AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Jet team playmobil
+2
Gloomy Joker
will29
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
Jet team playmobil
Moi aussi je veux faire partie de votre bande de fous volant !!
J'ai décidé de me lancer dans l'adaptation d'un avion playmobil rc...
servos
esc
moteur
lipo
hélice
Pour la bête, c'est celle ci.
J'avais le matos sous la main depuis un moment, mais pas vraiment le temps de me lancer... L'avion ayant survécu jusqu'ici (à mes enfants), et la météo étant ce qu'elle est , j'ai commencé cette après midi.
Aujourd'hui, j'ai testé l’électronique, avant de l'incorporer au modèle. J'ai coupé le nez du modèle, et ai placé 2 rondelles de ctp pour y caler le moteur. Il me reste à découper les ailerons sur les ailes, et la gouverne (je suis pas sûr du terme, pas taper Riboul'...). En parlant de ça mon bon Riboul'... Comment que je m'y prend ? Existe t'il du "scotch" spécial pour rattacher les ailerons aux ailes ?
Sinon, j'improvise, on verra bien.
Pour l'instant, j'utilise un récepteur frsky 8voies avec télémétrie désossé.... Je vais changer pour un plus adapté bien sûr ! celui ci rentre à peine dans le cockpit
J'ai décidé de me lancer dans l'adaptation d'un avion playmobil rc...
servos
esc
moteur
lipo
hélice
Pour la bête, c'est celle ci.
J'avais le matos sous la main depuis un moment, mais pas vraiment le temps de me lancer... L'avion ayant survécu jusqu'ici (à mes enfants), et la météo étant ce qu'elle est , j'ai commencé cette après midi.
Aujourd'hui, j'ai testé l’électronique, avant de l'incorporer au modèle. J'ai coupé le nez du modèle, et ai placé 2 rondelles de ctp pour y caler le moteur. Il me reste à découper les ailerons sur les ailes, et la gouverne (je suis pas sûr du terme, pas taper Riboul'...). En parlant de ça mon bon Riboul'... Comment que je m'y prend ? Existe t'il du "scotch" spécial pour rattacher les ailerons aux ailes ?
Sinon, j'improvise, on verra bien.
Pour l'instant, j'utilise un récepteur frsky 8voies avec télémétrie désossé.... Je vais changer pour un plus adapté bien sûr ! celui ci rentre à peine dans le cockpit
will29- modérateur
Re: Jet team playmobil
Hello
pour découper les ailerons , le fil chaud est bien, sinon un scalpel neuf en y allant molo..
pour les charnières je prends du blenderm de chez 3M , j'en met partout.
Perso, je ferais juste du 2 axes ailerons + profondeur.... avec ce que tu lui mets, ce sera vraiment un jet!! j'ai hâte de voir le résultat
pour découper les ailerons , le fil chaud est bien, sinon un scalpel neuf en y allant molo..
pour les charnières je prends du blenderm de chez 3M , j'en met partout.
Perso, je ferais juste du 2 axes ailerons + profondeur.... avec ce que tu lui mets, ce sera vraiment un jet!! j'ai hâte de voir le résultat
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
C'est un deux axes en effet. On verra bien... Je vais me procurer ton scotch magique !
Moi aussi j'ai hâte de voir
Moi aussi j'ai hâte de voir
will29- modérateur
Ça y est... Will pique les joujoux de son fils ! Et bien, c'est du propre !
Il a quand même l'air très sympa ce planeur.
Denis
Il a quand même l'air très sympa ce planeur.
Denis
Papydenis- modérateur
Hâte de voir sa voler Le playmobil aura toujours sa place a bord En tout cas il a survecu aux enfants, j'espère qu'il en sera de même avec le père
fdl cendre- Hyper actif
loulou14- Hyper actif
Will, NE PRENDS PAS DE SCOTCH MAGIQUE ça se découpe dans le sens de la longueur rien qu'en le regardant.
Le blanderm se trouve en pharmacie !
Le blanderm se trouve en pharmacie !
ribouldingue64- Admin
@loulou
En effet, ce petit joujou a fait l'objet de pas mal d'adaptations RC. A croire que Mr Playmobil l'a fait exprès !
@Riboul'
Ma petite femme a pour mission de m'en ramener du travail... Mais chuuuuuut
En effet, ce petit joujou a fait l'objet de pas mal d'adaptations RC. A croire que Mr Playmobil l'a fait exprès !
@Riboul'
Ma petite femme a pour mission de m'en ramener du travail... Mais chuuuuuut
will29- modérateur
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1