AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
proposez vos modifs !!
+9
flo43
nozor
ribouldingue64
christ
Rollingsaone
HERMINE
Papy Lee
simontiny
will29
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
proposez vos modifs !!
Voilà !! le titre est suffisament explicite je pense !! Si vous avez des suggestions !! elles sont toutes bonnes à prendre. Amusez vous bien
will29- modérateur
les liens....
Bonjour les modos
Je trouve que les liens sont un peu "discrets" au milieu du texte. on a du mal à les voir.
C'est mon avis, et je suis pas le centre du monde.
Qui serait favorable à par exemple un soulignage des liens?
comme ça par exemple
Mais je ne veux froisser personne. Si ça gene, supprimez le post. Je suis pas susceptible
Bons vols
Je trouve que les liens sont un peu "discrets" au milieu du texte. on a du mal à les voir.
C'est mon avis, et je suis pas le centre du monde.
Qui serait favorable à par exemple un soulignage des liens?
comme ça par exemple
Mais je ne veux froisser personne. Si ça gene, supprimez le post. Je suis pas susceptible
Bons vols
simontiny- Pas Fixe
proposez vos modifs !!
Bonsoir à tous,
que penseriez vous d'avoir sur ce forum, une "Chat Box" ?
se serait sympa de pouvoir discutailler en direct live de la pluie et du beau temps sans être obligé, pour le faire, de créer un sujet dans une rubrique
Bon, je sais, BLFC, n'est pas un Chat, mais j'aimerais bien pouvoir dire simplement bonjour aux membres connectés quand je suis sur mon PC
Si cette idée vous parait idiote, n'hésitez pas à le dire, je n'en voudrai bien sur à personne
pour avoir une idée, voici une adresse d'un forum que je fréquente (rien à voir avec le radio modélisme, on y parle que de musique pour les "fadas" du clavier yamaha Tyros...et nous sommes nombreux....)
[url=http://www.jesse-vanmeer.be/forum/index.php]forum Tyrosmania[/url]
que penseriez vous d'avoir sur ce forum, une "Chat Box" ?
se serait sympa de pouvoir discutailler en direct live de la pluie et du beau temps sans être obligé, pour le faire, de créer un sujet dans une rubrique
Bon, je sais, BLFC, n'est pas un Chat, mais j'aimerais bien pouvoir dire simplement bonjour aux membres connectés quand je suis sur mon PC
Si cette idée vous parait idiote, n'hésitez pas à le dire, je n'en voudrai bien sur à personne
pour avoir une idée, voici une adresse d'un forum que je fréquente (rien à voir avec le radio modélisme, on y parle que de musique pour les "fadas" du clavier yamaha Tyros...et nous sommes nombreux....)
[url=http://www.jesse-vanmeer.be/forum/index.php]forum Tyrosmania[/url]
Papy Lee- modérateur
Re: proposez vos modifs !!
Bonsoir,
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée mais j'ai un petit bémol....
Le risque serait de ne plus faire profiter l'ensemble de notre petite communauté des problèmes et expériences des uns et des autres.
Du chat en "point à point" exclurait tous les autres d'informations ou échanges probablement intéressants.
Donc grand oui si c'est uniquement pour discuter du bout de gras.
et pas très chaud si c'est pour évoquer son BL, ses vols, problèmes et solutions..
Voilà c'est mon avis.
A+
Personnellement je trouve que c'est une bonne idée mais j'ai un petit bémol....
Le risque serait de ne plus faire profiter l'ensemble de notre petite communauté des problèmes et expériences des uns et des autres.
Du chat en "point à point" exclurait tous les autres d'informations ou échanges probablement intéressants.
Donc grand oui si c'est uniquement pour discuter du bout de gras.
et pas très chaud si c'est pour évoquer son BL, ses vols, problèmes et solutions..
Voilà c'est mon avis.
A+
HERMINE- modérateur
bah je veux bien faire le test si vous voulez... voilà. En bas de la page principale du forum.
will29- modérateur
Merci Will et hermine
mais effectivement, vous avez raison, cela merite reflexion
Je crois qu'il faut avant tout, l'avis de d'un maximum de membres, avant de décider
c'est aussi ça la démocratie
mais effectivement, vous avez raison, cela merite reflexion
Je crois qu'il faut avant tout, l'avis de d'un maximum de membres, avant de décider
c'est aussi ça la démocratie
Papy Lee- modérateur
J'ai activer la chatbox, pour tester l'outil. Si on me dit que ça ne sert à rien, et qu'il est peu utilisé, on le désactive... C'est juste une option a cocher... On va dire que c'est une phase de test
will29- modérateur
Trop rapide ce Will !!
Il répond positivement à toutes les demandes....Quel talent !
Tu n'aurais pas une case à cocher pour qu'un gros VARIO (version Gendarmerie) me soit livré lundi..
A+
Il répond positivement à toutes les demandes....Quel talent !
Tu n'aurais pas une case à cocher pour qu'un gros VARIO (version Gendarmerie) me soit livré lundi..
A+
HERMINE- modérateur
Z'hello les Zamis$
Comment ce fait il que je sois toujours déconnecté sur la boitte a chat(chat box...)Veux causer de la pluie et... de la pluie ... ben oui je suis en Belgique moi !!!
Fred
Comment ce fait il que je sois toujours déconnecté sur la boitte a chat(chat box...)Veux causer de la pluie et... de la pluie ... ben oui je suis en Belgique moi !!!
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Et toc
dis donc, Fred, tu deviens de plus en plus Belge toi
dis donc, Fred, tu deviens de plus en plus Belge toi
ribouldingue64- Admin
j avais po vu le ti bouton en haut a droite...
bon maintenant que ça fonctionne... qui veux causer avec moi ???
Fred
bon maintenant que ça fonctionne... qui veux causer avec moi ???
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Allons-y donc...
Ben puisque la rubrique est ouverte...
Ce serait bien d'avoir la possibilité de paramétrer les polices/couleurs dans le profil, ou au moins avoir la possibilité de choisir entre plusieurs "thèmes" si vous me suivez ?
J'ai un petit soucis : je suis daltonien, et certaines couleurs combinées font que, très honnêtement, j'ai les yeux "explosés" au bout de quelques minutes
Sinon pour le reste c'est tout bon ; j'aime même mieux cette nouvelle présentation.
Ce serait bien d'avoir la possibilité de paramétrer les polices/couleurs dans le profil, ou au moins avoir la possibilité de choisir entre plusieurs "thèmes" si vous me suivez ?
J'ai un petit soucis : je suis daltonien, et certaines couleurs combinées font que, très honnêtement, j'ai les yeux "explosés" au bout de quelques minutes
Sinon pour le reste c'est tout bon ; j'aime même mieux cette nouvelle présentation.
Invité- Invité
pollux59510
Tiens au fait : qu'as-tu pensé du BL lauréat du concours des BL repeints ? Elle est sympa cette couleur verte non ?
Désolé, c'est promis je ne la referai plus ....Je sors pas où ?
Plus sérieusement je comprends ta demande mais il n'y a que will qui pourra te répondre.
Tiens au fait : qu'as-tu pensé du BL lauréat du concours des BL repeints ? Elle est sympa cette couleur verte non ?
Désolé, c'est promis je ne la referai plus ....Je sors pas où ?
Plus sérieusement je comprends ta demande mais il n'y a que will qui pourra te répondre.
HERMINE- modérateur
Je cherche... Je cherche... Je vous tiens informé
will29- modérateur
Mais euh !!!
M'en fout, moi c'est le rouge et le marron qui me posent problème...Elle est sympa cette couleur verte non ?
Plus toutes les nuances claires...
Puis toutes les nuances foncées...
Pi aussi le mélange de l'ensemble...
Pi...
Invité- Invité
La seul façon que j'ai trouvé pour l'instant, est de modifier les propriétés de firefox (en espérant que tu utilises ce navigateur), et je ne suis pas sûr que cela marche. Dans "édition" -> "préférences"-> "contenu".
Je ne peux malheureusement pas permettre aux utilisateurs de personnaliser l'apparence du forum.
Désolé !
Je ne peux malheureusement pas permettre aux utilisateurs de personnaliser l'apparence du forum.
Désolé !
will29- modérateur
Ben mince...
Dans la 3.6, pas trouvé...
Sinon ce n'est pas de modifier l'apparence du forum, mais de pouvoir choisir dans le profil parmi plusieurs types d'apparence... J'ai vu ca sur un forum d'hélico rc... Je sais plus lequel...
Parce que sinon, trouver une police et les couleurs qui (me) vont bien, crois moi sur parole, t'as pas fini de galérer
Sinon ce n'est pas de modifier l'apparence du forum, mais de pouvoir choisir dans le profil parmi plusieurs types d'apparence... J'ai vu ca sur un forum d'hélico rc... Je sais plus lequel...
Parce que sinon, trouver une police et les couleurs qui (me) vont bien, crois moi sur parole, t'as pas fini de galérer
Invité- Invité
Pollux:
Télécharge la dernière maj de firefox (3.0.18) puis options, contenu, polices et couleurs: sélectionne "utiliser les couleurs systèmes" puis personnalise les en cliquant sur les rectangles de couleurs et choisis celles qui te conviennes. valide et hop ! Bonne lecture
Télécharge la dernière maj de firefox (3.0.18) puis options, contenu, polices et couleurs: sélectionne "utiliser les couleurs systèmes" puis personnalise les en cliquant sur les rectangles de couleurs et choisis celles qui te conviennes. valide et hop ! Bonne lecture
nozor- Hyper actif
petite question chiante (mais bon c'est normal vous me connaissez...) pour mon retour:
ne serait il pas possible de créer une signalétique de "nouveau message" pour chaque rubrique et sous rubrique dans la page d accueil????
car la, on sait qu il y a un nouveau message dans la catégorie ,mais on sait pas dans quel sujet précis il est et faut tout ressuivre....
non???,
alors, le sujet a peut etre été évoqué en mon absence, si c'est le cas , MEA CULPA!!!
ne serait il pas possible de créer une signalétique de "nouveau message" pour chaque rubrique et sous rubrique dans la page d accueil????
car la, on sait qu il y a un nouveau message dans la catégorie ,mais on sait pas dans quel sujet précis il est et faut tout ressuivre....
non???,
alors, le sujet a peut etre été évoqué en mon absence, si c'est le cas , MEA CULPA!!!
flo43- Pas Fixe
Bonjour,
Tu n'utilises pas la fonction : voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ?
Tu n'utilises pas la fonction : voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite ?
HERMINE- modérateur
et tu as les nouveaux messages qui défilent sur la gauche et dans les sujets, le dernier message est à droite. cela fait déjà un joli tri, non ?
Et puis en plus, c'est la punition pour ceux qui viennent pas assez souvent NA !
Et puis en plus, c'est la punition pour ceux qui viennent pas assez souvent NA !
ribouldingue64- Admin
ok,ok, j ai compris....suis un peu neu neu moi alors quand ya pas des tites couleurs en face des sujets,ze comprends pas moi....
effectivement,c'est pas si mal avec ces méthodes.....autant pour moi... merci du tuyau....lol!!!!
effectivement,c'est pas si mal avec ces méthodes.....autant pour moi... merci du tuyau....lol!!!!
flo43- Pas Fixe
Bonsoir à tous
je galère tellement pour retrouver des infos que j'aimerai vous donner des idées pour rechercher ces sujets:
1ère idée: quand on lit un sujet qui nous intéresse pouvoir le marquer pour le retrouver facilement après;
2ème idée: si on se souvient que le sujet avait été abordé par Papydenis par exemple, et bien demander la liste de tous les posts de Papydenis de telle date à telle date.
Voila de quoi bosser les amis...et merci si vous parvenez à faciliter la recherche de sujets car j'avoue être tjs en grande difficulté avec seulement la recherche par un mot clé .
je galère tellement pour retrouver des infos que j'aimerai vous donner des idées pour rechercher ces sujets:
1ère idée: quand on lit un sujet qui nous intéresse pouvoir le marquer pour le retrouver facilement après;
2ème idée: si on se souvient que le sujet avait été abordé par Papydenis par exemple, et bien demander la liste de tous les posts de Papydenis de telle date à telle date.
Voila de quoi bosser les amis...et merci si vous parvenez à faciliter la recherche de sujets car j'avoue être tjs en grande difficulté avec seulement la recherche par un mot clé .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2