AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Projet Airwolf
+8
proteus44
flo43
Papydenis
HERMINE
christ
will29
ribouldingue64
totoffr28
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet Airwolf
Rassures-toi je n'ai pas encore pesé le mien mais je vais te battre à plat de couture sur le poids...
Il est un peu 'obèse' le mien...
Il est un peu 'obèse' le mien...
HERMINE- modérateur
Salut à vous deux .
Pour le poids mon S55 fait 365 grammes batterie en place et il décolle quand même toutefois le temps de vol est bien réduit .
Pour l'équilibre du modèle il n'y a pas 36 solutions : Utilisez le poids de la batterie en la déplaçant vers l'avant , et celà ne peut se faire qu'une fois tout terminé . Car même la peinture à un poids non négligeable .
Pour le poids mon S55 fait 365 grammes batterie en place et il décolle quand même toutefois le temps de vol est bien réduit .
Pour l'équilibre du modèle il n'y a pas 36 solutions : Utilisez le poids de la batterie en la déplaçant vers l'avant , et celà ne peut se faire qu'une fois tout terminé . Car même la peinture à un poids non négligeable .
Invité- Invité
Salut,merci antioch de cette precision qui me rassure un peu,pour la batterie j'y avais pensé,mais j'ai pas des kms pour la bouger.
Je viens de me relire un peu plus haut et j'ai omis de preciser que je m'étais rabattu sur de la peinture au pinceau,j'avais de l'acrylique en bombe mais apres essai non concluant j'ai changé d'avis,un peu pareil pour le verni,apres essai je trouve mon fuselage plus chouette en satiné mat.
Photos a suivres ce soir ou demain.
Je viens de me relire un peu plus haut et j'ai omis de preciser que je m'étais rabattu sur de la peinture au pinceau,j'avais de l'acrylique en bombe mais apres essai non concluant j'ai changé d'avis,un peu pareil pour le verni,apres essai je trouve mon fuselage plus chouette en satiné mat.
Photos a suivres ce soir ou demain.
totoffr28- modérateur
Airwolf
Alors là, une fois de plus, chapeaux bas ! Bravo, il est magnifique ce fuselage. Et j'ai hâte aussi de le voir en vol. Mais qu'est-ce que vous avez tous, à être si doués ? C'est pas juste, j'ai envie de m'y mettre, mais vous êtes tous trop bons !
Bravo encore,
Cordialement,
Denis
Bravo encore,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Alors là ....c'est superbe.
La peinture est nickel.. je ne sais pas comment tu as fais mais le résultat est parfait vu d'içi....
Respect l'artiste !
Fais-nous en d'autres comme cela au plus vite...
La peinture est nickel.. je ne sais pas comment tu as fais mais le résultat est parfait vu d'içi....
Respect l'artiste !
Fais-nous en d'autres comme cela au plus vite...
HERMINE- modérateur
La concurrence est rude au niveau de la fabrication de fuselage ! Je m'y remet ce week end.
En tout cas, excellent travail ! et vite fais en plus !f
En tout cas, excellent travail ! et vite fais en plus !f
will29- modérateur
OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ribouldingue64- Admin
J'ai envie de dire pas de concurence entre nous,certains sont plus ou moins outillés et manuel,chacun fait avec ses moyens,le plus important est d'essayer.
Bon retour au sujet,6 heures de boulot pour ce qui suit,3 d'etudes et 3 de fabrication et c'est une des pieces maitresse de mon airwolf,d'ou le poids de 45g en plus du fus:
Un grand merci a riboul pour les voies supplementaires.
Bon retour au sujet,6 heures de boulot pour ce qui suit,3 d'etudes et 3 de fabrication et c'est une des pieces maitresse de mon airwolf,d'ou le poids de 45g en plus du fus:
Un grand merci a riboul pour les voies supplementaires.
Dernière édition par totoffr28 le Ven 12 Fév 2010 - 21:27, édité 1 fois
totoffr28- modérateur
J'suis pas certain que tu pourras faire Meuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la prochaine fois.
HERMINE- modérateur
je peux pas voir la vidéo, j'ai pas la permission ! j'ai rien fais de mal m'sieur.
ribouldingue64- Admin
alors tu rates quelque chose de grand... Wouah... Mais dépêches toi de finir maintenant !
will29- modérateur
ouaip ! j'ai vu, re HOOOOOOOOOOOOOOOO! la vacheuuuuuuuuuuuuu !
ribouldingue64- Admin
ce qui serait bien , ce serait de mettre le train d atterrissage sous le bl parce qu a coté,ça sert pas a grand chose je trouve....
flo43- Pas Fixe
Salut,bon des nouvelles de supercopter,il vole ,petit essai a la tombée du jour ou de la nuit(sais plus),un peu trop de vent quand meme,apres avoir fait 2 3 reglages dans le garage j'ai pas pu m'empecher d'aller dehors,oh pas tres haut 1 metre max,essai du train rentrant,c'est nickel,par contre je l'ai trouvé tres vif,peut etre le vent.
Essai concluant mais faut que je revoie des details.
Essai concluant mais faut que je revoie des details.
totoffr28- modérateur
totoffr28
Je viend de voir ta vidéo,s est au poil.Vivement une petite vidéo pour voir réellement se que sa donne en vol.
Ceci est peut etre une idée aussi pour les cb Q?
Je viend de voir ta vidéo,s est au poil.Vivement une petite vidéo pour voir réellement se que sa donne en vol.
Ceci est peut etre une idée aussi pour les cb Q?
Dernière édition par stophe le Sam 13 Fév 2010 - 20:12, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Un mot me vient, un seul (et sans vouloir faire de pub):
proteus44- picooz
Je vai être très vilain méchant ! tu peux peindre l'hélice d'AC ? il est très, très, très beau et c'est le 1er truc que j'ai vu.
J'avais prévenu au début hein .
J'avais prévenu au début hein .
ribouldingue64- Admin
J'en suis sur le Q...
Alors là, Totoffr28, je m'incline bien bas, je reconnais en toi le maître...
Non, sérieusement, c'est vraiment superbe. J'adore ce que tu as fait, et je languis de le voir voler, avec son train qui se rétracte... Tu as fait un travail exceptionnel.
Cordialement (et exceptionnellement, sans voix...)
Denis
Non, sérieusement, c'est vraiment superbe. J'adore ce que tu as fait, et je languis de le voir voler, avec son train qui se rétracte... Tu as fait un travail exceptionnel.
Cordialement (et exceptionnellement, sans voix...)
Denis
Papydenis- modérateur
t'as raison Denis, j'ai commencé un fuselage ce matin, je crois que je vais le jeter.
ribouldingue64- Admin
Bonjour .
Qu'est ce que je suis heureux de voir çà ; lorsque Riboul a commencé en découpant son bout de polystyrene je ne pense pas qu'il imaginait comment celà évoluerait .
Bravo totoffr , magnifique
Qu'est ce que je suis heureux de voir çà ; lorsque Riboul a commencé en découpant son bout de polystyrene je ne pense pas qu'il imaginait comment celà évoluerait .
Bravo totoffr , magnifique
Invité- Invité
ah ben surement pas, je ne pensais pas que ma pauvre élucubration allait entrainer tant de gens à faire des choses sublimes. J'en suis très content mais maintenant, je passe pour quoi moi, avec mon bout de styrène volant ?
J'ai essayé le suicide au gaz ce matin mais la bouteille est vide.
J'ai essayé le suicide au gaz ce matin mais la bouteille est vide.
ribouldingue64- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4