AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
mini quad
+7
totoffr28
Dehas
snoozkilla
will29
christ
sar47
ribouldingue64
11 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mini quad
Une question me vient a l'esprit pourquoi tu ne met pas des tripales dans ce genre :
http://flyduino.net/5030-3-bladed-Propeller-Set-Orange-4-pcs-2-CW-and-2-CCW?lang=eng
tu aurai plus de place, non ?
http://flyduino.net/5030-3-bladed-Propeller-Set-Orange-4-pcs-2-CW-and-2-CCW?lang=eng
tu aurai plus de place, non ?
fdl cendre- Hyper actif
fdl cendre, c'est très simple si avec des bipales il monte au plafond en une demi seconde, avec des tripales, il va rebondir dans toute la pièce pour finir sa course on ne sait où. trop de puissance pour un si petit engin. ou alors le lester avec un camescope famillial genre 300g 400g environ
snoozkilla- Hyper actif
Oui mais là les pales sont plus petite et la pas moins important si je ne m'abuse
fdl cendre- Hyper actif
c'est encore plus simple :
J'avais des bipales !
j'essaierais des tripales en 5*3 au lieu de mes 8*4.5 quand j'en aurais.
Exact, le diamètre et le pas diminuant, la portance reste la même. Seul le bruit est diminué.
J'avais des bipales !
j'essaierais des tripales en 5*3 au lieu de mes 8*4.5 quand j'en aurais.
Exact, le diamètre et le pas diminuant, la portance reste la même. Seul le bruit est diminué.
ribouldingue64- Admin
J'en ai en stock et je viens de calculer en laissant un peut d'espace entre chaque tripales et sa me fait un entre axe entre chaque moteur en diagonale de 20cm sa serait vraiment un minimini quad
Je crois que je vais me lancer la dedans et cette fois je fais le chassis
Je crois que je vais me lancer la dedans et cette fois je fais le chassis
fdl cendre- Hyper actif
Aujourd'hui, je l'ai emmené au terrain et malgré la manche à air à l'horizontale, il s'en est bien sorti (et moi aussi)
J'ai fais quelques flips mais il faut que je revoie la prog parce qu'il a de plus en plus de mal à se stabiliser en sortie. Si je baisse pas les moteurs, il oscille jusqu'au sol
J'ai fais quelques flips mais il faut que je revoie la prog parce qu'il a de plus en plus de mal à se stabiliser en sortie. Si je baisse pas les moteurs, il oscille jusqu'au sol
ribouldingue64- Admin
Tiens, j'avais pas vu ce test de levage, impressionnant tout de même ce qu'un petit joujou comme ça peut emporter !
sar47- modérateur
Mon mini ayant pas mal morflé vu le nombre de vol, j'ai décidé de refaire les bras qui sont un peu pas droit et leur fixations qui part en sucette.
J'ai refait la mécanique cet aprem mais il fait trop froid dans l'atelier. je finirais plus tard.
J'ai pas fait de photo parce que je refais exactement le même.
J'ai refait la mécanique cet aprem mais il fait trop froid dans l'atelier. je finirais plus tard.
J'ai pas fait de photo parce que je refais exactement le même.
ribouldingue64- Admin
......la pellicule etait gelée.....ribouldingue64 a écrit:J'ai pas fait de photo parce que ....
Papy Lee- modérateur
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 4 sur 4