AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
mini quad
+7
totoffr28
Dehas
snoozkilla
will29
christ
sar47
ribouldingue64
11 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mini quad
C'est chaud avec du vent,mais il a l'air de bien fonctionner avec un bon pilote.
christ- Hyper actif
Salut,ouahhh,superbe,magnifique,extraordinaire Ben si il est vif,tu le tiens bien quand même,faudrait peut être que t'arrêtes de dire que t'es mauvais pilote.....
Tu m'as sapé mon post avec tes commentaires,j'avais deja prévu ma phrase moqueuse au sujet des piafs,et pan,le commentaire qui gache mon plaisir...
Bon sinon il a un joli bruit.
Tu m'as sapé mon post avec tes commentaires,j'avais deja prévu ma phrase moqueuse au sujet des piafs,et pan,le commentaire qui gache mon plaisir...
Bon sinon il a un joli bruit.
totoffr28- modérateur
Ben non c'est pas grave ,mais sans blaguer,il a un joli bruit de moteur,j'adore.
totoffr28- modérateur
Quand je disais "ça passe juste", je voulais dire : "ça passe comme ça !
[img][/img]
[img][/img]
J'y ai mis les lumières, ça fait plus boite de nuit
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai encore fais 2 vols entre deux averses.
Avec le quadri 500, j'avais trouvé que la cour avait diminuée mais avec les accélérations de ce machin, elle est carrément trop petite. Les 20 m de long sont fait en 3 secondes (presque) Heureusement qu'il y a autant de frein que d'accélérateur
Bref, c'est encore plus marrant que les gros !
[img][/img]
[img][/img]
J'y ai mis les lumières, ça fait plus boite de nuit
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai encore fais 2 vols entre deux averses.
Avec le quadri 500, j'avais trouvé que la cour avait diminuée mais avec les accélérations de ce machin, elle est carrément trop petite. Les 20 m de long sont fait en 3 secondes (presque) Heureusement qu'il y a autant de frein que d'accélérateur
Bref, c'est encore plus marrant que les gros !
ribouldingue64- Admin
entre deux averses, j'ai fais une p'tite vidéo embarquée :
ribouldingue64- Admin
Terrible !! C'est vrai que la stabilité de la carte est efficace... C'est tentant cette histoire, mais j'ai un autre projet transversale en cours
En tout cas, félicitations pour cette réalisation.
En tout cas, félicitations pour cette réalisation.
will29- modérateur
c'est vrai que ça pète riboul merci pour ces sympathique vidéos
snoozkilla- Hyper actif
Il y a des choses qu'on ne peut pas faire avec un multirotor !
ON NE PEUT PAS :
- élaguer les arbres
- couper le foin
- se poser dans les herbes hautes dès potron-minet car ce n'est pas étanche !
ON NE PEUT PAS :
- élaguer les arbres
- couper le foin
- se poser dans les herbes hautes dès potron-minet car ce n'est pas étanche !
ribouldingue64- Admin
Salut,pourquoi tu dis ça?Il t'es arrivé une mésaventure?T'as cramé quelque chose?
totoffr28- modérateur
bâh !
c'est pô grave !
je jouais à faire du "jump" sur les branches du gros arbre que vous connaissez maintenant mais le printemps oblige, le feuilles ont poussées j'ai commencé à en découper quelques unes. Le niveau de rotation des rotors baissant, je me suis retrouvé au raz du sol à couper les herbes hautes ce qui eu pour effet de ralentir encore plus la sustentation ce qui fait que le quadri se posa DANS ces herbes hautes et à 9 heures du matin, la rosée n'est pas encore évaporée.
Ce qui devait arriver arriva, la rosée a eu raison des connexions électriques et une légère (au début) fumée s'est dégagée de l'animal meurtri !
Heureusement, son maître n'était pas loin et se rua sur lui pour lui débrancher la lipo et ainsi le libérer des flammes qui n'auraient pas manquées de le dévorer.
Retour à l'infirmerie où j'ai pu constater que les dommages n’étaient que superficiels et que ses jours n'étaient pas en danger.
Juste quelques leds ne servant qu'à l'illuminure de l'animal avaient péries sous le choc.
Quelques soudures plus tard, le bel animal renaissait de ses presque cendres.
excusez moi, je me suis laissé emporté par le lyrisme
c'est pô grave !
je jouais à faire du "jump" sur les branches du gros arbre que vous connaissez maintenant mais le printemps oblige, le feuilles ont poussées j'ai commencé à en découper quelques unes. Le niveau de rotation des rotors baissant, je me suis retrouvé au raz du sol à couper les herbes hautes ce qui eu pour effet de ralentir encore plus la sustentation ce qui fait que le quadri se posa DANS ces herbes hautes et à 9 heures du matin, la rosée n'est pas encore évaporée.
Ce qui devait arriver arriva, la rosée a eu raison des connexions électriques et une légère (au début) fumée s'est dégagée de l'animal meurtri !
Heureusement, son maître n'était pas loin et se rua sur lui pour lui débrancher la lipo et ainsi le libérer des flammes qui n'auraient pas manquées de le dévorer.
Retour à l'infirmerie où j'ai pu constater que les dommages n’étaient que superficiels et que ses jours n'étaient pas en danger.
Juste quelques leds ne servant qu'à l'illuminure de l'animal avaient péries sous le choc.
Quelques soudures plus tard, le bel animal renaissait de ses presque cendres.
excusez moi, je me suis laissé emporté par le lyrisme
ribouldingue64- Admin
S'est pas 1 quadri,mais un fénix que tu as,pour qu'il renaisse de ses cendres.
christ- Hyper actif
j'ai chronométré, avec une 3S 2200 mAh 30C, je fais 14 minutes et encore, ça sonne pas.
C'est pas mal, avec le 550 je fais 7 minutes avec la même batterie.
C'est pas mal, avec le 550 je fais 7 minutes avec la même batterie.
ribouldingue64- Admin
Ce mini-quad est vraiment une réussite. Bravo encore Maître
et votre lyrisme ne gâche rien au plaisir de vous lire et vous voir.
Amis poètes bonsoir
Tu précises que tu as monté une 3s... Une 2s calmerait peut-être un
peu le frelon et serait largement suffisante non? A part la keycam
tu n'as pas beaucoup de poids embarqué.
P.S. Je sens qu'il va devenir ton chouchou ce petit monstre.
et votre lyrisme ne gâche rien au plaisir de vous lire et vous voir.
Amis poètes bonsoir
Tu précises que tu as monté une 3s... Une 2s calmerait peut-être un
peu le frelon et serait largement suffisante non? A part la keycam
tu n'as pas beaucoup de poids embarqué.
P.S. Je sens qu'il va devenir ton chouchou ce petit monstre.
Domino- Pas Variable
j'ai essayé avec une 2S mais le rapport poids puissance n'est pas très intéressant en ce sens que le temps de vol n'est pas proportionnel au gain de poids. Du coup, les dix minutes sont atteintes, ce qui serait bien suffisant mais plus de sécurité pour se poser.
En fait j'aimerais mieux rester en 3S mais en 1500 mAh. Seulement, je n'ai pas l'intention d'investir dans des lipos spéciales, j'aime mieux investir dans du FPV, c'est une branche du modélisme que je n'ai pas encore exploré.
Cela dit, c'est vrai que depuis hier il a déjà fait plus de 6 vols et que je le trouve très amusant.
En fait j'aimerais mieux rester en 3S mais en 1500 mAh. Seulement, je n'ai pas l'intention d'investir dans des lipos spéciales, j'aime mieux investir dans du FPV, c'est une branche du modélisme que je n'ai pas encore exploré.
Cela dit, c'est vrai que depuis hier il a déjà fait plus de 6 vols et que je le trouve très amusant.
ribouldingue64- Admin
Là aussi, je suis de près les divers développements des différents quadris (et autres multis) du forum... j'ai l'impression que tout le monde s'y met. C'est vrai que ça a l'air facile à piloter... mais je crois que pour le moment je vais m'en tenir aux hélicos... avec tous les aléas que cela comporte ! (Voir mon poste concernant mon clone...)
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
c'est pas plus facile que le reste à piloter sauf à rester sur place. Il faut quand même faire attention à ce qu'on fait, l'arbre de ce matin s'en souvient.
Ce soir, petit vol à la tombée de la nuit.
c'est drôle de se diriger en convertissant une couleur de leds en une direction. la hantise d'oublier de freiner ou de rencontrer un obstacle mal évalué fiche un peu les pétoches.
Pas de bobo pour ce soir. il doit en être à son 10e vol en deux jours.
Oui, je l'aime bien ce petit !
Ce soir, petit vol à la tombée de la nuit.
c'est drôle de se diriger en convertissant une couleur de leds en une direction. la hantise d'oublier de freiner ou de rencontrer un obstacle mal évalué fiche un peu les pétoches.
Pas de bobo pour ce soir. il doit en être à son 10e vol en deux jours.
Oui, je l'aime bien ce petit !
ribouldingue64- Admin
ah ça oui! c'est vachement marrant de nuit! à refaire
snoozkilla- Hyper actif
Salut,dis donc Riboul,maintenant que tu t'es fait un miniquad,tu pourrais nous faire la visite guidée de l'intérieur.....Bah je dis ça c'est juste pour savoir si ça vaut le coup de te cambrioler
totoffr28- modérateur
madame veut pas d'engin volant à la maison ! Elle dit qu'il y a assez de surfaces comme ça pour voler ailleurs !
ribouldingue64- Admin
Ben elle a bien raison,mais je pense qu'elle dit cela parce qu'elle a un peu peur que tu l'estropies.
totoffr28- modérateur
pas seulement elle, i y a aussi deux chiennes, deux chattes et pas mal de plantes.
Tout ça attire les voilures tournantes de façon irrémédiables.
Tout ça attire les voilures tournantes de façon irrémédiables.
ribouldingue64- Admin
allez, rebtré tard ce soir mais quand même un vol avec le mini quad.
Est ce la nuit qui tombe ou un exces de zèle ? Toujours est il que le quad a rencontré un mur pleine face à 2 m de haut. Chute sur le béton ! .......................
Même pas une hélice cassée. Un bras est plié !
Vite fait, 2 vis enlevées pour démonter le moteur, un coup d'étau, un coup de marteau, remontage du moteur et en l'air pour finir la batterie avant le noir complet.
J'aime le quadri et la vitesse de réparation !
Est ce la nuit qui tombe ou un exces de zèle ? Toujours est il que le quad a rencontré un mur pleine face à 2 m de haut. Chute sur le béton ! .......................
Même pas une hélice cassée. Un bras est plié !
Vite fait, 2 vis enlevées pour démonter le moteur, un coup d'étau, un coup de marteau, remontage du moteur et en l'air pour finir la batterie avant le noir complet.
J'aime le quadri et la vitesse de réparation !
ribouldingue64- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 4