AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Gopro HD Hero2
+8
sar47
fdl cendre
ribouldingue64
will29
Obiwan
Papydenis
Domino
loulou14
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gopro HD Hero2
Euh, ... j'espère que la version 3 de la Go Pro aura aussi fait des efforts, mais pluSSSSSS quand même ...
Obiwan- Pas Fixe
J'ai pris une petite video de RACER a mon club vendredi dernier:
loulou14- Hyper actif
Il va y avoir une grosse mise à jour du firmware de la gopro 2. A priori un nouveau mode pour filmer en 24p avec un bitrate de 35mbs....
Snooz.... Tu peux m'en dire plus de manière plus "compréhensible" ?
EDIT:
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/10876-hd-hero-2-gopro-integre-le-profil-cinestyle-de-technicolor.html
voilà un lien vers une explication des changements à venir
Key features of the GoPro Protune mode include:
24fps frame rate, enabling GoPro HERO2 content to be easily intercut with other sources without a frame rate conversion;
35Mbps data rate for the industry’s highest quality compressed image with virtually zero artifacts;
Neutral color profile, allowing for greater flexibility in a color correction workflow;
Log curve encoding, offering more detail in shadows and highlights;
Reduced sharpening and noise reduction for improved flexibility in professional post- production and color design workflows.
Snooz.... Tu peux m'en dire plus de manière plus "compréhensible" ?
EDIT:
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/10876-hd-hero-2-gopro-integre-le-profil-cinestyle-de-technicolor.html
voilà un lien vers une explication des changements à venir
will29- modérateur
Hello will,
je pense me prendre une gopro d'ici quelque jour le temps de me décider sur le modèle et le pack, mais j'aurai voulu savoir deux ou trois petit truc
1 il y a une grosse différence entre la hd hero et la hd hero 2 ?
2 quel pack prendre pour le modèlisme rc et quadri ?
3 la forme de la gopro n'est pas trop dérangeante sur un avion ?
4 et question solidité elle peut prendre des gros choc ?
Merci pour tes réponses
je pense me prendre une gopro d'ici quelque jour le temps de me décider sur le modèle et le pack, mais j'aurai voulu savoir deux ou trois petit truc
1 il y a une grosse différence entre la hd hero et la hd hero 2 ?
2 quel pack prendre pour le modèlisme rc et quadri ?
3 la forme de la gopro n'est pas trop dérangeante sur un avion ?
4 et question solidité elle peut prendre des gros choc ?
Merci pour tes réponses
fdl cendre- Hyper actif
moi j'ai pris la motorsport pour la ventouse.
Pour la solidité elle obsorbe les chocs assez facilement mais dans la limite du raisonable quand meme...
pour la grosseur evidement tu la mettera pas sur un 1m d'envergure...
la gopro est en 5megaP et la HD2 en 11megaP, la HD2 peut faire du Fpv mais je ne sait pas pour la HD1,
la HD2 est étanche a 60metres, mais il faut changer la lentille sinon c'est tout flou...
Pour la solidité elle obsorbe les chocs assez facilement mais dans la limite du raisonable quand meme...
pour la grosseur evidement tu la mettera pas sur un 1m d'envergure...
la gopro est en 5megaP et la HD2 en 11megaP, la HD2 peut faire du Fpv mais je ne sait pas pour la HD1,
la HD2 est étanche a 60metres, mais il faut changer la lentille sinon c'est tout flou...
loulou14- Hyper actif
Tu peux faire du fpv aussi avec la hd1. Niveau robustesse, ça dépend si tu met Le caisson ou pas. Toujours est il que vu le prix... Il vaut mieux partir dans le but de ne pas se cracher!
Le wifi bac pac sort au mois de mai... Permettant le live streaming sur tablette, Pc, smart phone ou net book....
Sans oublier le nouveau firmware aussi cet été. Si tu n'es pas incommodé par l'effet Fish eye, alors fonce!
Le wifi bac pac sort au mois de mai... Permettant le live streaming sur tablette, Pc, smart phone ou net book....
Sans oublier le nouveau firmware aussi cet été. Si tu n'es pas incommodé par l'effet Fish eye, alors fonce!
will29- modérateur
loulou14 a écrit:la HD2 est étanche a 60metres, mais il faut changer la lentille sinon c'est tout flou...
C'est quand même rare, un hélico qui se balade par 60m de fond...
Papydenis- modérateur
J'ai bien un BL qui s'est pris pour un sous-marin... Et puis, entre le poids des moteurs et de l'accu, je suis sûr que sans les flotteurs il y serait allé à 60m !
Comme disait feu mon arrière-grand-père (ancien marin) : "principe d'archimède : tout corps plongé dans l'eau et pas remonté au bout de 6 heures est considéré comme perdu"
(il y avait aussi : tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé)
Edit : je rentre d'une inter chez Denis, vous l'avez fait convulser avec vos bêtises sur l'orthographe ! Il était au sol, agité de soubresauts, ânonnant comme obnubilé : "le participe passé s'accorde avec le singulier du prétérit si et seulement si le complément d'objet direct se trouve après le substantif de l'adverbe..." On n'a rien compris.
Comme disait feu mon arrière-grand-père (ancien marin) : "principe d'archimède : tout corps plongé dans l'eau et pas remonté au bout de 6 heures est considéré comme perdu"
(il y avait aussi : tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé)
Edit : je rentre d'une inter chez Denis, vous l'avez fait convulser avec vos bêtises sur l'orthographe ! Il était au sol, agité de soubresauts, ânonnant comme obnubilé : "le participe passé s'accorde avec le singulier du prétérit si et seulement si le complément d'objet direct se trouve après le substantif de l'adverbe..." On n'a rien compris.
sar47- modérateur
bon je pense partir sur une hdhero2 edition motorsport et le lcd bac pack en plus sa sera déjà pas mal je pense, vous en pensez quoi ?
fdl cendre- Hyper actif
pour voir se que l'appareil voit ??? sa sert pas a sa ??? c'est pas utile ????
fdl cendre- Hyper actif
Le LCD bac pac se fixe derrière la caméra. Donc à moins que tu cours derrière
C'est le wifi bac pac dont je parle
C'est le wifi bac pac dont je parle
will29- modérateur
ok je ne prend pas l'écran alors on verra quand le wifi bac pac sortira, mais voilà sa se trouve sa ne marchera qu'avec de l'apple leur truc et il n'y a pas de sa chez moi (et il n'y en aura jamais d'ailleur ) alors si sa marche pas sur android ou windows.... Et aussi le wifi c'est pas censé être du 2.4ghz comme les radio ???
fdl cendre- Hyper actif
L'application est annoncée pour iOS et android.
@loulou
Tu peux garder le caisson avec les deux normalement
@loulou
Tu peux garder le caisson avec les deux normalement
will29- modérateur
ok merci will mais tu n'as pas répondu au sujet de la fréquence wifi et les radio sa ferait des interférence ? sa serait combien le wifi bac pac ?
Sinon quand tu achète le lcd bac pac il te fournisse une parti arrière pour les deux modèle de caisson étanche, c'est indiqué sur le site gopro
Sinon quand tu achète le lcd bac pac il te fournisse une parti arrière pour les deux modèle de caisson étanche, c'est indiqué sur le site gopro
fdl cendre- Hyper actif
T'imagines le bordel si le wifi perturbait nos ondes? Il serait impossible de voler en zone urbaine !
will29- modérateur
oui c'est vrai que je n'avais pas songé a cela, j'ai été googlé pour voir le prix du bac pac il parle de 100 dollars jusque la sa vas mais bon la porté de 300m c'est un peu limite non ?
Sinon je vais le prende sur miss numérique il est a 339€ la bas
Sinon je vais le prende sur miss numérique il est a 339€ la bas
fdl cendre- Hyper actif
C'est juste pour un retour vidéo sur écran, pour le fun. C'est sur que c'est loin d'être le top.
Un retour vidéo sur ipad ou autre... Je trouve ça cool.
Un retour vidéo sur ipad ou autre... Je trouve ça cool.
will29- modérateur
De toute façon, c'est pas encore sorti... Donc il faut déjà voir ce que ça vaut ! Et puis c'est pas pour du FPV, c'est juste un retour vidéo.
Le mieux étant bien entendu un émetteur/récepteur en 1.2, avec osd et tout le bazard !
Moi en tant que Geek, j'ai juste envie de tester un retour vidéo sur new ipad....
Le mieux étant bien entendu un émetteur/récepteur en 1.2, avec osd et tout le bazard !
Moi en tant que Geek, j'ai juste envie de tester un retour vidéo sur new ipad....
will29- modérateur
et puis meme le bidget juste pour un retour video ...
rien ne vaut un vol a vue ! na
rien ne vaut un vol a vue ! na
loulou14- Hyper actif
Pour moi sa serait plus pour faire des bon et beau cadrage mais quand tu ai as 100 ou 200 m du sol tu vois pas très bien ce que tu film, je vais déjà prendre le hd hero2 motorsport et voir le fpv par la suite, mais qu'attend tu par OSD ???
fdl cendre- Hyper actif
exact, voit ce que sa donne deja juste avec la HD2, tu ne sera pas dessus !!
qu'appelle tu OSD ??
qu'appelle tu OSD ??
loulou14- Hyper actif
Salut,bah osd ça veut dire "on screen display" je crois..Du style le temps d'enregistrement et autres infos affichables sur l'écran.
totoffr28- modérateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4