AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
tricopter de snooz
5 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tricopter de snooz
Tu as une inversion, sur un tri il ne faut pas inverser le Yaw sur la radio, si ton servo est sur la voie 4 de la carte, il faut le mettre sur la voie 5, et inversement.
Pour contrôler, tu prend ton tri a la main, tu mets un peu de gaz, tu tourne le tri vers la droite, ton moteur doit pencher a droite pour contrer, fais le sans hélice.
Pour contrôler, tu prend ton tri a la main, tu mets un peu de gaz, tu tourne le tri vers la droite, ton moteur doit pencher a droite pour contrer, fais le sans hélice.
Dehas- Pas Variable
ahh! d'accord, je vais essayer ça... yes une lueur d'espoir
snoozkilla- Hyper actif
J'ai oublié de présiser, c'est le nez du tri a droite et le moteur penche a droite.
Dehas- Pas Variable
il faut placer la carte dans le sens carré? et pas losange?
genre le gyro de yaw devant et pas sur le coté droit?
genre le gyro de yaw devant et pas sur le coté droit?
snoozkilla- Hyper actif
ok ça c'est bon! le sens de la carte était bon de ce côté là (ouf) les lipo sont pleines je vais pouvoir refaire mes essais
jusqu'ici tout vas bien, enfin je crois... j'ai mis les commandes à 70% parce qu'il est beaucoups trop vif, il a vite fait de partir en pirouette à mi course des sticks de direction et de dérive. j'hésite même à mettre les gyros à fond
tu veux dire pour tourner à droite stick à droite, le moteur arrière penche à gauchec'est le nez du tri a droite et le moteur penche a droite
jusqu'ici tout vas bien, enfin je crois... j'ai mis les commandes à 70% parce qu'il est beaucoups trop vif, il a vite fait de partir en pirouette à mi course des sticks de direction et de dérive. j'hésite même à mettre les gyros à fond
snoozkilla- Hyper actif
Non, il te dis : "le nez à droite, il penche à droite" si le nez va à droite, ton stick est à droite !
Par contre, en contre, si, à la main, tu le fait tourner à droite, le moteur arrière doit contrer en s'inclinant à gauche.
Pose toi gentiment et regarde ce qui doit se passer. En réfléchissant un peu on comprend. Du calme
Il faut mettre les fin de course à 50% sur ailerons et élevateur. Pas sur la direction qui doit rester à 100% mais tout ça c'est écrit dans la notice.
Par contre, en contre, si, à la main, tu le fait tourner à droite, le moteur arrière doit contrer en s'inclinant à gauche.
Pose toi gentiment et regarde ce qui doit se passer. En réfléchissant un peu on comprend. Du calme
Il faut mettre les fin de course à 50% sur ailerons et élevateur. Pas sur la direction qui doit rester à 100% mais tout ça c'est écrit dans la notice.
ribouldingue64- Admin
bon ça y'est j'ai fait tout qu'est-ce que vous avez dit
j'ai mis un tube de ferrite, j'ai enroulé le cable (1tour) et j'ai mis le servo sur la voie 5 qu'est-ce qui a réglé le soucis?? no sé! mais en tout cas ça fonctionne
bon le vol est chaotique mais ça vole droit pour une fois il fait plus la toupie
j'ai mis un tube de ferrite, j'ai enroulé le cable (1tour) et j'ai mis le servo sur la voie 5 qu'est-ce qui a réglé le soucis?? no sé! mais en tout cas ça fonctionne
bon le vol est chaotique mais ça vole droit pour une fois il fait plus la toupie
snoozkilla- Hyper actif
bon après quelques essais infructueux, il va vraiment falloir que je dompte cette carte kk vraiment balèze celle là, c'est pas de la tarte
snoozkilla- Hyper actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 2 sur 2