AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
le quadricopter de snooz
+5
Bing Lama2
will29
ribouldingue64
Papydenis
snoozkilla
9 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: le quadricopter de snooz
ben t'aurais quand même pus te lever bonne heure pur mettre les photos !!!!!
J'attends !!!!!!!!!
J'attends !!!!!!!!!
ribouldingue64- Admin
voilà la photo prise ce matin, la vidéo c'est ce soir là il faut que je redécolle sur un autre projet.
tout ce que je peux dire c'est que ça dépasse toutes mes espérances, décollage et statio à 50% des gazs et plus de 4 min 30 de vol avec une maniabilité à faire palir un octo
snoozkilla- Hyper actif
T'as plus qu'à trouver une espèce de couvercle pour cacher tout ça !
Moi j'ai piqué un bol en plastique à ma femme, ça pèse 3 grammes, ça coûte rien et ça fait plus propre !
Moi j'ai piqué un bol en plastique à ma femme, ça pèse 3 grammes, ça coûte rien et ça fait plus propre !
ribouldingue64- Admin
j'ai pensé à une coque de drone (il faut que j'achète au moin un truc ) ou encore une coque de voiture style buggy noire pour le style racé après un genre d'autocollant SOFRESH spyder ou SOFRESH drone en rouge et noir ça serait cool, et je resterai dans ma gamme autorisée des 2300g à l'aise
snoozkilla- Hyper actif
ça y'est voilà la vidéo
bon le guimbal manquait de justesse de réglage et une pièce a laché pas assez sérrée, mais il y'a un mieu par rapport aux premiers essais
snoozkilla- Hyper actif
le résultat avec stabilisation est bien !
Comment tu as fait ? Tu avais 2 cam ? On voit un personnage passer de droite à gauche à un moment !.
La cam suspendue sans rien, ça rend rien parce que si elle est sur ton support, le bras de levier induit augmente les effets de roulis et tangage.
Quand je film, je colle la caméra sur le chassis, ça limite les déplacements.
Faudrait que le m'y remette pour une caméra FPV mais pour l'instant, je viens de péter mon APN alors les dépenses ............ En plus, ça m’énerve parce que c'est juste les p'tits bouts de plastique qui ferment le compartiment à piles qui se sont fait la malle !
Je peux même pas réparer (#@#~@°°)
Comment tu as fait ? Tu avais 2 cam ? On voit un personnage passer de droite à gauche à un moment !.
La cam suspendue sans rien, ça rend rien parce que si elle est sur ton support, le bras de levier induit augmente les effets de roulis et tangage.
Quand je film, je colle la caméra sur le chassis, ça limite les déplacements.
Faudrait que le m'y remette pour une caméra FPV mais pour l'instant, je viens de péter mon APN alors les dépenses ............ En plus, ça m’énerve parce que c'est juste les p'tits bouts de plastique qui ferment le compartiment à piles qui se sont fait la malle !
Je peux même pas réparer (#@#~@°°)
ribouldingue64- Admin
stabilisation en post prod, mais le soucis, c'est que ça zoom dans l"image. c'est le même rush à gauche et à droite là je suis en train de paufiner les réglages. un servo digital m'a claqué dans les doigts donc j'ai dû remettre un de mes servo lourd
ça devient saoulant à la fin. prochain vol tout à l'heure
ça devient saoulant à la fin. prochain vol tout à l'heure
snoozkilla- Hyper actif
y a pas de secret, tu as une caméra lourde et les petits servos ont un couple pas assez fort pour bouger tout ça. Tu va en cramer un wagon !
ribouldingue64- Admin
ben pourtant ils actionnent le guimbal sur le centre de gravité
j'ai placé la caméra de façon à ce que les servos ne servent que de ralentisseurs et stoppeurs, la gravité naturelle fait le reste du taf, ils sont sur des pignons...
si ça continue je vais la suspendre à un silentbloc
j'ai placé la caméra de façon à ce que les servos ne servent que de ralentisseurs et stoppeurs, la gravité naturelle fait le reste du taf, ils sont sur des pignons...
si ça continue je vais la suspendre à un silentbloc
snoozkilla- Hyper actif
résultat des essais ce soir. j'ai essayé de faire d'une pierre trois coups
FPV, vol de nuit avec mes loupiotes et test de la nacelle modifiée
la batterie de fortune que j'ai récupéré vite fait m'as fait défaut donc mort pour le fpv
mais une jolie petite vidéo de 5 minute au couchant sur Marseille.
pas stabilisée évidement mais j'aime bien quand même.
mais en revanche, il faudra sans aucun doute que je passe sur une nacelle pro pour avoir un rendu exploitable encore que là c'est déjà exploitable, mais pas à 100% du rush, trop de bougé de roulis de bruit, mais pas de rolling shutter
FPV, vol de nuit avec mes loupiotes et test de la nacelle modifiée
la batterie de fortune que j'ai récupéré vite fait m'as fait défaut donc mort pour le fpv
mais une jolie petite vidéo de 5 minute au couchant sur Marseille.
pas stabilisée évidement mais j'aime bien quand même.
mais en revanche, il faudra sans aucun doute que je passe sur une nacelle pro pour avoir un rendu exploitable encore que là c'est déjà exploitable, mais pas à 100% du rush, trop de bougé de roulis de bruit, mais pas de rolling shutter
snoozkilla- Hyper actif
Je sais pas combien pèse une nacelle pro mais si ça se trouve, va falloir passer à l'octo !
ribouldingue64- Admin
ah zut je l'aime bien mon quadri je commence juste à faire ce que je veux avec et il faudrait que j'en change?? ah ça non!! ma femme me le permettra jamais
ou alors si quelqu'un a une armure de chevalier à me prêter avant de lui annoncer
ou alors si quelqu'un a une armure de chevalier à me prêter avant de lui annoncer
snoozkilla- Hyper actif
ah les voilures tournantes je pensais pas m'y mettre un jour et encore moin de cette façon, même si j'en rêvais tout gosse
bon ce matin j'aimerai bien essayer le fpv là ça fait un moment que ça me fait des faux plans, là il faut que ça marche. toutes les batteries sont chargées, il n'y a pas l'air d'y avoir de vent, alors cette fois il me faut pas de plan foireux.
sur un autre forum, on me dit que pilorter en 2.4Ghz et avoir une retransmission vidéo dans en 2.4Ghz peut fausser le pilotage est-ce exact??
bon ce matin j'aimerai bien essayer le fpv là ça fait un moment que ça me fait des faux plans, là il faut que ça marche. toutes les batteries sont chargées, il n'y a pas l'air d'y avoir de vent, alors cette fois il me faut pas de plan foireux.
sur un autre forum, on me dit que pilorter en 2.4Ghz et avoir une retransmission vidéo dans en 2.4Ghz peut fausser le pilotage est-ce exact??
snoozkilla- Hyper actif
c'est possible que ça perturbe mais peu probable du fait du système de recherche de canaux libres à l'allumage.
De toutes façons, tu t'en fiche puisque le wirless est en 1.2Ghz !
De toutes façons, tu t'en fiche puisque le wirless est en 1.2Ghz !
ribouldingue64- Admin
ah bon??, je croyais qu'il était en 2.4Ghz
bon en tout cas ça fonctionne plutôt pas mal, il reste quand même l'écran à bidouiller pour que tout soit au point
bon en tout cas ça fonctionne plutôt pas mal, il reste quand même l'écran à bidouiller pour que tout soit au point
snoozkilla- Hyper actif
à moins que ce soit pas le même que le mien ...............
ribouldingue64- Admin
si si c'est celui là, je sais pas pourquoi je suis parti tout seul dans ma tête sur un 2.4Ghz
je me suis fais mon petit film tout seul
je me suis fais mon petit film tout seul
snoozkilla- Hyper actif
voilà la vidéo de ce matin, stabilisée en post prod vite fait pour voir ce que ça donne
snoozkilla- Hyper actif
ça roule un peu mais c'est convenable, non ?
ribouldingue64- Admin
En effet, je trouve le rendu post stabilisé sympa aussi (avec quoi tu stabilises ta vidéo?). Elle penche sur la fin ta nacelle par contre.
Ça avance en tout cas ! c'est cool !
Ça avance en tout cas ! c'est cool !
will29- modérateur
je stabilise avec le plugin vegas d'origine, il fonctionne très bien
la nacelle avit des soucis de serrage je pense que c'est désormais résolu, mais il va falloir que j'attende pour faire les nouveaux essais, il y' a un vent à enrhumer un voilier
il fait super beau en revanche, mais je fais pas de cerf-volant
la nacelle avit des soucis de serrage je pense que c'est désormais résolu, mais il va falloir que j'attende pour faire les nouveaux essais, il y' a un vent à enrhumer un voilier
il fait super beau en revanche, mais je fais pas de cerf-volant
snoozkilla- Hyper actif
bon voilà le visuel de mon quadri modifié
et j'en suis pas peu fier
et j'en suis pas peu fier
snoozkilla- Hyper actif
Il est où, le visuel ? Moi, je ne vois qu'une photo...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Petite question Snooz... Tu l'as imprimé sur quel support ton "visuel".
Vinyl? Si tu peux me dire où tu l'as trouvé, ce serait sympa. Merci.
Vinyl? Si tu peux me dire où tu l'as trouvé, ce serait sympa. Merci.
Domino- Pas Variable
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: multirotors
Page 5 sur 9