Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui vole en club ?

+11
sar47
philbis33
Papy Lee
Gloomy Joker
simontiny
ribouldingue64
nozor
HERMINE
jeanguyandre
flo43
christ
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui vole en club ? - Page 2 Empty Re: Qui vole en club ?

Message  maradant Dim 29 Juin 2014 - 9:51

Hello , dans mon coin j'ai le club d'Estinnes à environ 15 kms ( très sympa) ils m'ont déjà conseillé un peu malgré que je ne suis pas du club, et un club à Binche aussi 12 kms d'ici qui a même une piste ici au village dans la campagne , et les personnes que j'y ai vu voler avec des avions étaient aussi toutes sympas ....
Vais voir..........................
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Revenir en haut Aller en bas

Message  ribouldingue64 Dim 29 Juin 2014 - 10:09

En dehors du prix, de l'ambiance (qui doit être bonne) et du nombre de Km, il faut bien dire qu'on s'amuse plus quand on est plusieurs que seul. On apprend plus également.

Lorsque je me retrouve seul au terrain, je fais bien quelques vols déjantés puisque personne ne regarde mais très vite les blagues voir les moqueries des camarades me manquent ce qui fait que je rentre chez moi.

C'est vrai que chez moi, les clubs et associations sont une seconde nature.

J'ai commencé à 10 ans et j'ai pris des responsabilités dans un club à 16 ans. Ceci explique cela peut être.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  maradant Dim 29 Juin 2014 - 14:41

Je reviens du terrain de vol du club d'Estinnes ( 15kms d'ici environ) , super sympa comme les autres fois où je suis passée regarder les vols , j'ai eu plein d'infos sur ce que je recherche et sur le club.
La cotisation au club avec je pense une revue par an et l'assurance sur le terrain c'est 50 euros et je peux aller voler sur le terrain n'importe quand une fois membre  Very Happy  et aide assurée par les membres si soucis avec ma machine .

Mais bon voilà 30kms aller retour pour voler 10 min ...... et de plus je ne sais pas trop si je vais opter pour un bon drone ou un hélico............
Le drone se crachera sans doute moins vite...
En fait j'appréhende de passer à un stade plus sérieux car vu les prix j'ai peur de crasher
Sinon ils m'ont dit que l'hélico t rex 450 serait déjà extra pour voler avec du vent.
L'autre hic c'est qu'il faut encore acheter une bonne commande genre futaba.
Ma tête est pleine et je laisse le temps d'éclairer tout ça !
Il y aurait aussi à plus ou moins 20kms d'ici, une salle pour voler et faire des exercices, ça c'est interressant .
L'heure est à la réflection
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  Rollingsaone Lun 30 Juin 2014 - 9:49

je peux te garantir que tu vas y passer plus de 10mn a chaque fois que tu vas y aller !!!! Je suppose qu il s sont tout de meme équipé de l électricité ... donc tu vas rechargé tes accus et sans parler des nombreuses discussions que tu vas avoir des autres membres  Basketball  Donc tes 30kms vont etre vite rentabilisés  Twisted Evil 
Et 50 c est vraiment pas cher ?La revue que tu reçois est celle de la fédé (4fois par an ) Donc moi a ta place , je n hésiterai pas , surtout si en plus l ambiance est bonne  Wink 
 Razz  Fred  Razz 
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Message  Papydenis Lun 30 Juin 2014 - 9:57

Moi je pense tout à fait comme Fred !
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Message  maradant Lun 30 Juin 2014 - 13:29

Oui je compte m'y inscrire prochainement , même si je n'ai encore rien pour voler outdoor pour le moment , c'est chouette là bas , et une buvette aussi, tout ce qu'il faut et c'est plein champs !

Comme ils disent , je sais avoir de bons conseils parmi les membres et faire appel si j'ai un soucis aussi. Quand j'aurai de quoi voler  Very Happy 

Et un membre fabrique lui même des drones , du coup j'hésite entre un hélico genre t-rex 450 ou un drone fait au club ..............
Mais faudra encore une bonne télécommande après et c'est pas donné .

Le drone vole entre 10 et 20 minutes , c'est chouette ça  Very Happy , et puis pour la sécurité c'est mieux lol , pas d'hélices, pas de risque de couper la tête d'un membre pour mes débuts  Very Happy  ou la mienne  Very Happy 

Je retournerai voir dans un week end ou deux pour l'inscription.

Ensuite on verra....
Acheter un t-rex 450 ou un drone fait au club ou un drone en magasin.............

maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  ribouldingue64 Lun 30 Juin 2014 - 15:22

Fabrique toi un drone au club, ça coûte 10 fois moins cher. Regarde le mien
ici :

http://www.biglama.net/t2093-quadri-rotor-home-made

ça te donnera une idée de ce que ça peut coûter.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  maradant Lun 30 Juin 2014 - 16:41

je vais aller voir ton lien mais apparemment au club on m'a annoncé le prix de 250 euros et après il faut encore une bonne télécommande , alors que je viens de tel pour le prix d'un phantome 1 complet c'est 419 euros ......
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2