AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
gaui X5!!
4 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: CP :: vidéos de nos bêtes
Page 1 sur 1
gaui X5!!
c'est ma seconde journée de vol, faut prendre ces repere sur le fbl et sur la machine, mais j'en suis déjà tres contant.
J.D.- Pas Variable
Re: gaui X5!!
Ben mon cochon, t'as pas traîné pour le prendre en main !!
Sur la fin, je me suis dit : " tiens, il a loupé son attéro, va falloir aller le chercher "
et quand je l'ai vu redécoller, je me suis dis : "tu t'es fait avoir Claude !"
ça m'étonnait de toi, aussi !
Sur la fin, je me suis dit : " tiens, il a loupé son attéro, va falloir aller le chercher "
et quand je l'ai vu redécoller, je me suis dis : "tu t'es fait avoir Claude !"
ça m'étonnait de toi, aussi !
ribouldingue64- Admin
Mes enfants, J.D a tenu 52s en vol quasi maquette...puis il a craqué !
J'aime beaucoup ce Gaui, je l'ai vu en vol dans mon coin: beau, bien foutu (la gueule du châssis me rappelle une voiture RC thermique exceptionnelle, le Turbo burns de Kyosho, même si c'est pas vraiment la même forme ! ), il a un bruit qui en impose en vol pour sa taille... Les qualités de vol, connais pas, jamais testé. Mais il est tentant...de vouloir lui mettre un fuselage. Pas vrai J.D ?!
L'atterro, c'est un entrainement autorot quand on veut passer je ne sais, plus quel qualif en 3D. Tu t'entrainais J.D ou c'était pour la vidéo vu que la maitrise est parfaite ?
J'aime beaucoup ce Gaui, je l'ai vu en vol dans mon coin: beau, bien foutu (la gueule du châssis me rappelle une voiture RC thermique exceptionnelle, le Turbo burns de Kyosho, même si c'est pas vraiment la même forme ! ), il a un bruit qui en impose en vol pour sa taille... Les qualités de vol, connais pas, jamais testé. Mais il est tentant...de vouloir lui mettre un fuselage. Pas vrai J.D ?!
L'atterro, c'est un entrainement autorot quand on veut passer je ne sais, plus quel qualif en 3D. Tu t'entrainais J.D ou c'était pour la vidéo vu que la maitrise est parfaite ?
nozor- Hyper actif
Nozor a écrit:
la maitrise parfaite, y a mieux, le caméraman tremble a ce moment là, je l'ai pas posé en douceur, j'ai déjà fait mieux.... mais non, je ne savais meme pas que c'etait un truc de qualif des 3D , je fais ça pour m'amuser généralement.... surtout sur l'herbe mouillé ça glisse tout seul , parce que le T700, j'ai bouffé mon train sur deux autorot sur le bitume en faisant ça.....
sinon ouai, une sacré bestiole le X5, mais j'ai les accu qui sont quand meme pas de toute premiere fraicheur et je manque un peu de punch, ils doivent pas trop tenir, faudra que je teste avec un accu plus récent a l'occasion...
sinon, une super machine...
J.D.- Pas Variable
Heureusement que tu conduis pas le traineau...v'là la tronche des cadeaux !!!
nozor- Hyper actif
Ok, je comprend pourquoi la table était vide ce matin !!!
nozor- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: CP :: vidéos de nos bêtes
Page 1 sur 1