Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

gaui X5!!

5 participants

gaui X5!! Empty gaui X5!!

Message  J.D. Lun 28 Nov 2011 - 20:04

j'ai vendu le T700. là ou je suis maintenant je ne peux l'utiliser qu'a la piste du club et j'y vais tres rarement. afin de pouvoir m'entrainer et m'amuser avec plus gros que le rave, il m'a fallu choisir un modele a la hauteur....

j'ai donc racheté d'occase un gaui X5!!!

celui ci est plutot bien équipé:

BeastX
BLS451 au cyclique
9254 à l'ac (je vais voir dés que je peut pour un BLS254)
moteur scorpion et controleur 100A d'origine
et 6 lipo 6S 4400mah.

je vais tester le beast pour voir, mais y a des chances que je lui prenne dans quelques temps un CGY750 et revendre le beastX pour cela....

alors çà c'est une photo que m'a transmit le vendeur, j'en ferais d'autre quand je l'aurais reçu, début de semaine prochaine.

gaui X5!! 003rof

alors pour ceux qui ne connaissent pas le gaui X5, c'est 2 kilo sans accu, 1800W sous 6S, sur les vidéo, une pure bombe de 3D, on verra ce que ça va donner avec moi, j'avoue que je vais un peu en terrain inconue, mon premier FBL.... Laughing

voilà voilà!!!!

J.D.
Pas Variable
Pas Variable

Revenir en haut Aller en bas

gaui X5!! Empty Re: gaui X5!!

Message  christ Lun 28 Nov 2011 - 21:55

Salut
s'est quoi comme taille?
Le BeastX pour le fbl,est tip top,quand je fais les rencontres avec des potes,ils volent avec çà.Sa fonction trés bien.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  J.D. Lun 28 Nov 2011 - 23:06

c'est un 550, concurent direct du T550, ou plutot, on pourrait dire que le T550 est son concurrent direct puisque le X5 est réputé pour etre le meilleur dans cette taille.... (1m12 de rotor.)

pour le beastX, je sais tres bien qu'il y a que des bon retour, mais beaucoup aussi disent que l'ac n'est pas des meilleur est moins performant que les gyro futaba. hors je suis depuis tres longtemps habitué a tourner en futaba et le CGY750 est largement a la hauteur de ce que je veux en AC.... donc si je voie que l'ac n'est pas comme j'ai l'habitude, je risque fort de vite le vendre pour prendre le CGY750...

J.D.
Pas Variable
Pas Variable

Message  christ Mar 29 Nov 2011 - 10:06

Salut jd
Pour l'ac,j'ai pas entendu parler pour le hic,mais bon si tu as tes habitudes,auttend faire avec. Very Happy
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  J.D. Mar 29 Nov 2011 - 17:42

ba c'est plus une question d'abitude de comportement de gyro. ce que je sais concernant le beastX, c'est que par exemple un copain pratiquant de la 3D apre savoir passé du beastX au CGY750 a clairement reconnu que le CGY750 etait largement au dessus coté ac. ce qui ne veut pas dire que le BeastX ne fonctionne pas bien.....

mais bon, futaba fabrique des gyro depuis l'époque ou il y avait un moteur électrique et un disque a l'interieur (la plus part d'entre nous n'étions pas née.... alors du coup, on comprend pourquoi on peut trouver une différence....

je pense cela dit qu'un beastX est capable de tout type de vol et a tres haut niveau. mais bon, déjà que je pouvais noter des différences de comportement entre les futaba et les curtis youngblood, je ne serais pas étonné d'en trouver avec le beastX, reste a voir si ça me conviendra. (plus que a savoir si c'est efficace, les vidéo parlent assez... là c'est plus une histoire de gout.)

J.D.
Pas Variable
Pas Variable

Message  nozor Mer 30 Nov 2011 - 23:54

J'ai vu ce Gaui en vol par un des gars de chez moi....une vraie bombe cet hélico !!! Shocked
nozor
nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  ribouldingue64 Ven 22 Juin 2012 - 23:16

JD, si tu veux avoir des nouvelles, c'est là que ça se passe lol!

https://blfc.forum-actif.eu/t2148-gaui-x5-de-riboul#51287
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  sash28 Sam 23 Juin 2012 - 9:58

JD si tu vends le Beast-X je le prendrais sûrement, suivant le prix bien sûr.
sash28
sash28
Hyper actif
Hyper actif

Message  J.D. Sam 23 Juin 2012 - 16:30

ba non, il est sur le X7.... Laughing

J.D.
Pas Variable
Pas Variable