AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
le dinosaure est arrivé
+2
christ
villardf
6 participants
Page 1 sur 1
le dinosaure est arrivé
Salut a tous,
ca y est, je l'ai, il est a moi !!!!!
mon T-rex 600 nitro super pro est arrivé
quelques images
voila pour les images.... pour les images en vol il faudra attendre un peu... Il faudra dabord que j'apprenne a tenir un stationnaire sur le simulateur avant de le decoller du sol..
salut a tous et bons vols
ca y est, je l'ai, il est a moi !!!!!
mon T-rex 600 nitro super pro est arrivé
quelques images
voila pour les images.... pour les images en vol il faudra attendre un peu... Il faudra dabord que j'apprenne a tenir un stationnaire sur le simulateur avant de le decoller du sol..
salut a tous et bons vols
villardf- Pas Fixe
Re: le dinosaure est arrivé
Salut
Belle machine et sacré poluant
Tu sort d'un bis rotor et tu prend une grosse machine?
S'est pas un peux rapide ou je me trompe?
Belle machine et sacré poluant
Tu sort d'un bis rotor et tu prend une grosse machine?
S'est pas un peux rapide ou je me trompe?
christ- Hyper actif
ca me paraissait trop gros au depart mais apres les avis d'autres pilotes, plus c'est gros, plus c'est stable. avec des reglages doux ca fera l'affaire. Et puis je suis dans un club, donc je vais beneficier d'un moniteur pour les debuts. Il est certain que si tu apprends seul dans ton jardin il vaut mieux se lancer avec un 450.
villardf- Pas Fixe
le club m'a fournit un simulateur pour me familiariser avec le pilotage. Mais il ne sera pas question de voler en vrai tant que je ne tiendrait pas un stationnaire parfait.
J'y suis presque, 1 mois de simu c'est vrai qu'on acquier de bons reflexes.
J'y suis presque, 1 mois de simu c'est vrai qu'on acquier de bons reflexes.
villardf- Pas Fixe
Certe j'ai apris seul dans mon coin avec un 450,mais un 600 thermique,je me voie pas avec.
Je te souhaite bon courage avec et je vais suivre tes progrés avec se chouette engins.
Je te souhaite bon courage avec et je vais suivre tes progrés avec se chouette engins.
christ- Hyper actif
salut, ben disons que je n'ai pas encore eu l'occasion de voler encore, le boulot, le temps (surtout pas mal de brouillard ces dernieres semaines) , les fetes qui approchent, on court partout..... mais bon je me perfectionne sur mon simulateur...
je me suis un peu familiarisé avec la radio. Ma premiere programmable c'est un peu complexe mais bon, avec une bonne notice on s'en sort.
je crois que ca vas attendre les beaux jours, a moins qu'on ai quelques beaux week end encore (faut dire qu'en alsace quand ca caille ca caille...)
mais je tiendrais au courant a bientôt
je me suis un peu familiarisé avec la radio. Ma premiere programmable c'est un peu complexe mais bon, avec une bonne notice on s'en sort.
je crois que ca vas attendre les beaux jours, a moins qu'on ai quelques beaux week end encore (faut dire qu'en alsace quand ca caille ca caille...)
mais je tiendrais au courant a bientôt
villardf- Pas Fixe
Je pensais que c'était Nozor qui était arrivé chez toi!!
sash28- Hyper actif
une question idiote
mon trex est equipé d'un chauffe bougie automatique
j'ai achete un demarreur aligne autonome cf photo
tout cela pour ne pas m'encombrer d'un power panel, d'une batterie 12v et de cables
mais je ne trouve pas de pompes a carburant autonomes, il y a bien les pompes manuelles mais j'aurais aimé une pompe electrique alimentée pas un accus.
quelqu'un a-t-il une idée ou un lien ?
merci
mon trex est equipé d'un chauffe bougie automatique
j'ai achete un demarreur aligne autonome cf photo
tout cela pour ne pas m'encombrer d'un power panel, d'une batterie 12v et de cables
mais je ne trouve pas de pompes a carburant autonomes, il y a bien les pompes manuelles mais j'aurais aimé une pompe electrique alimentée pas un accus.
quelqu'un a-t-il une idée ou un lien ?
merci
villardf- Pas Fixe
Di - Nozor!
Tu l'as acheté combien ton démarreur?
pour ce qui est de la pompe électrique cela ne doit pas manquer sur la toile (ebay, les petites annonces des sites dtel que heli4, aeromodelisme.org, modelisme.com, et j'en passe. Il y en a plein qui refourgue leur matos car ils passent à l'électrique donc tu devrais réussir à trouver.
Bonnes recherches!!
Tu l'as acheté combien ton démarreur?
pour ce qui est de la pompe électrique cela ne doit pas manquer sur la toile (ebay, les petites annonces des sites dtel que heli4, aeromodelisme.org, modelisme.com, et j'en passe. Il y en a plein qui refourgue leur matos car ils passent à l'électrique donc tu devrais réussir à trouver.
Bonnes recherches!!
sash28- Hyper actif
pour le demarreur 86€80 sur Fxmodel plus 1 accus 3s 2250Mah 40c a 49€90
j'en avait vu sur d'autres site mais ca varait entre 105 et 130 € sans l'accu
je suis sur qu'on peux trouver moins cher en chine mais avec les frais de port et de douane ca ne vaut pas le coup
j'en avait vu sur d'autres site mais ca varait entre 105 et 130 € sans l'accu
je suis sur qu'on peux trouver moins cher en chine mais avec les frais de port et de douane ca ne vaut pas le coup
villardf- Pas Fixe
OK.
pour ne pas payer la douane: envoi lent. Surtout pas EMS par exemple, car la c'est la douane assurée!!
pour ne pas payer la douane: envoi lent. Surtout pas EMS par exemple, car la c'est la douane assurée!!
sash28- Hyper actif
Nozor, bah...c'est moi !
Tu as eu raison avec l’achat du 600: c'est MEGA stable ! J'ai crashé un paquet de fois mon 450 et mon 500, le 600 n'a eu qu'un accident, sans avoir quitté le sol car a l'arrêt complet j'ai enclenché )par mégarde l'iddle-up et il est parti d'un coup à 100% de puissance... A part ça, c'est tout. J'espère qu'avoir écrit ça ne vas pas me porter la poisse !
Après, perso, le thermique, pas pour moi, j'ai déjà donné en voiture TT et franchement, trop cher, trop d'entretien, trop de soucis quand le moteur décide de merdouiller... Et puis un hélico avec un fuselage, bah en thermique je trouve cela moche: de la fumée, t'entends pas le bruit des pales...pis un problème quleconque avec un truc de cette taille qui en plus vole...
maintenant je sais que certains sont raides dingues de leur joujou fumant
Tu as eu raison avec l’achat du 600: c'est MEGA stable ! J'ai crashé un paquet de fois mon 450 et mon 500, le 600 n'a eu qu'un accident, sans avoir quitté le sol car a l'arrêt complet j'ai enclenché )par mégarde l'iddle-up et il est parti d'un coup à 100% de puissance... A part ça, c'est tout. J'espère qu'avoir écrit ça ne vas pas me porter la poisse !
Après, perso, le thermique, pas pour moi, j'ai déjà donné en voiture TT et franchement, trop cher, trop d'entretien, trop de soucis quand le moteur décide de merdouiller... Et puis un hélico avec un fuselage, bah en thermique je trouve cela moche: de la fumée, t'entends pas le bruit des pales...pis un problème quleconque avec un truc de cette taille qui en plus vole...
maintenant je sais que certains sont raides dingues de leur joujou fumant
nozor- Hyper actif
Thermique en Hélico RC.......beurk....niveau sonore elevé, fumée à faire palir un écologiste...re BEURK !
...enfin, c'est le complément idéal du vol 3d.......qui ressemble à tout, sauf à du vol hélico
autant faire voler une tondeuse à gazon ou une tronçonneuse
maintenant, chacun ses gouts !....moi je n'adhére pas du tout......mais pas du tout du tout !
...enfin, c'est le complément idéal du vol 3d.......qui ressemble à tout, sauf à du vol hélico
autant faire voler une tondeuse à gazon ou une tronçonneuse
maintenant, chacun ses gouts !....moi je n'adhére pas du tout......mais pas du tout du tout !
Papy Lee- modérateur
Les moteurs à essence arrivent, cela changera peut être la donne!
sash28- Hyper actif
Ah ! Une belle maquette animée par une turbine...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Page 1 sur 1