AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
TWISTER POLICE HELICAM de chez PERKINS
+2
ribouldingue64
Rollingsaone
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TWISTER POLICE HELICAM de chez PERKINS
Je ne connais pas cet hélico, mais je suppose que comme pour la plupart des birotors, il y a sur le 4 en 1 un réglage qui doit s'appeler "proportional". C'est sur ce réglage qu'il faut intervenir afin que les deux rotors tournent à la même vitesse, le couple de l'un annule celui de l'autre, et donc l'hélico reste en ligne droite, sans tourner sur lui-même.
Pour le train d'atterrissage, Superglu ; pour le fuselage, Scotch Crystal.
Cordialement,
Denis
Pour le train d'atterrissage, Superglu ; pour le fuselage, Scotch Crystal.
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
merci Denis de ces infos tres claires et explicatives
@++++
@++++
Invité- Invité
salut les Pilotes
Bon ce we reparation du fuselage et reglages suivant les conseils cités plus haut dans le post
MERCI LES GARS
PROPORTIONNEL réglé au "pile poil" et le copter tient parfaitement le stationnaire; plus de "toupie" sur lui meme
Petit essai de vol: fantastique la reaction de cette bébete
Par contre vol tres court car LIPO presque vide ( et oui les reglages ont ete plus long que prevu et comme je n'ai qu'une seule LIPO.......)
Je n'ai pas encore "attaqué" le GAIN ne comprenant pâs bien son action sur le gyro
En tout cas je me suis bien amusé
J'ai essayé apres le solo pro 2: genial aussi mais pas les memes reaction et j'ai pété les bielettes de la BB
Bon ce we reparation du fuselage et reglages suivant les conseils cités plus haut dans le post
MERCI LES GARS
PROPORTIONNEL réglé au "pile poil" et le copter tient parfaitement le stationnaire; plus de "toupie" sur lui meme
Petit essai de vol: fantastique la reaction de cette bébete
Par contre vol tres court car LIPO presque vide ( et oui les reglages ont ete plus long que prevu et comme je n'ai qu'une seule LIPO.......)
Je n'ai pas encore "attaqué" le GAIN ne comprenant pâs bien son action sur le gyro
En tout cas je me suis bien amusé
J'ai essayé apres le solo pro 2: genial aussi mais pas les memes reaction et j'ai pété les bielettes de la BB
Invité- Invité
Si tu trouves que ton hélico vole bien, inutile de toucher au gain. Tu y toucheras uniquement si la queue de l'hélico bouge de droite à gauche à une cadence très élevée : là, tu diminueras le gain. Par contre, si tu as l'impression que l'hélico "flotte", sans arriver à se stabiliser, tu augmenteras le gain. Mais je le répète : si tout va bien, inutile de risquer de tout dérégler !grandidier a écrit:Je n'ai pas encore "attaqué" le GAIN ne comprenant pâs bien son action sur le gyro
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
MERCI Fred
je note ces precisions que je testerais le prochain WE
PS: j'en profitte pour poser encore une question: existe t-il pour cet helico ( qui est une base BL si j'ai bien compris) une nouvelle canopy et donc une"queue" style poutre en remplacement du fuselage complet existant?
PS: j'en profitte pour poser encore une question: existe t-il pour cet helico ( qui est une base BL si j'ai bien compris) une nouvelle canopy et donc une"queue" style poutre en remplacement du fuselage complet existant?
Invité- Invité
grandidier a écrit:MERCI Fred
GROS BOULET GRANDIDIER QUI SE PLANTE SUR LE PRENOM OUPS!!! EXCUSE DENIS
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3