Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
CKADO MODELISME
Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 I_vote_lcapBelt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 I_voting_barBelt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 I_vote_rcap 

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Ven 11 Oct 2024 - 14:41

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59


Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

+3
christ
Papydenis
loulou14
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  demon06 Ven 4 Jan 2013 - 0:06

regarder celle xi avec du vent regarder bien le souffle du vent !

certes le mec galère mais bon y a du vent
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xhcTJXhL04k
demon06
demon06
birotor
birotor

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty belt cp cx

Message  demon06 Ven 4 Jan 2013 - 0:10

lui aussi galère !!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Z9n0Iu7XFec

tous cela pour dire que chaque hélicoptere est différent et chaque personne aussi , aprés il faut de la persévérence
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pLQhU1cKkx0 ( regarder ce petit loll
demon06
demon06
birotor
birotor

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  Papydenis Ven 4 Jan 2013 - 0:31

Allez, je me permets un dernier avis (disons... deux !) sur ce topique, puis je me tairai ! silent silent silent
D'abord concernant la vidéo de présentation, que nous connaissons depuis fort longtemps déjà. Comme je l'ai déjà dit, cet hélico vole très bien... quand il est tout neuf et quand il est entre les mains d'un pilote aguerri. Il est évident qu'il faut pas mal d'expérience pour le faire voler comme ça. On n'arrive pas à un résultat pareil en deux ou trois mois !
Ensuite, je me permets tout de même de rappeler que cet hélico est en fin de vie : quand il est sorti il y a plus de trois ans, sa technologie n'était déjà pas très évoluée. Aujourd'hui, en le comparant avec ce qui se fait actuellement, on peut considérer que c'est une sorte de dinosaure, et il doit être très difficile de trouver des pièces détachées.

Denis

PS J'ai failli acheter un Belt CP CX il y a environ trois ans, mais c'est le vendeur lui-même qui me l'avait déconseillé...
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  demon06 Ven 4 Jan 2013 - 0:44

tu le sais trés bien denis et tout le monde le sais que les vendeur nous disent toujours d' acheter plus cher ! cest une grosse vente pour une prime loll
bref je vais réfléchir ; il est vrai que le kds 450 qs me plait par son pri et sa méthode en 3d !
est ce
un bon choix
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jEaDrgF9maY
demon06
demon06
birotor
birotor

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  christ Ven 4 Jan 2013 - 8:53

Bonjour
Certe que le Qs es un bon choix,sinon on te l'aurais pas proposer,puis bien meilleur que esky.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  demon06 Ven 4 Jan 2013 - 10:08

re bonjour !

d'aprés toi est ce que ce fuselage du belt cp cx peut se mettre sur le kds 450 qs
demon06
demon06
birotor
birotor

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  Papydenis Ven 4 Jan 2013 - 10:49

Non, à priori, le Belt est un peu plus petit. Mais c'est vrai que KDS fait d'excellentes machines.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  demon06 Lun 7 Jan 2013 - 9:12

ok merci denis !
demon06
demon06
birotor
birotor

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  demon06 Lun 7 Jan 2013 - 9:17

Denis ,

d'aprés toi le belt cp cx , sa catégorie serait entre un jouet ou un hélicoptère d'amateur ?

et le kds un hélicoptere amateur ou professionnel ?
en fait comme je m'explique comme un pied ,je voudrais savoir si le belt cp cx ce n'était pas dur a régler , est ce que celui ci serait plus facile a piloter pour un débutant comme mi que le kds que tu dis qu'il est plus facile ?

demon06
demon06
birotor
birotor

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  Bing Lama2 Lun 7 Jan 2013 - 9:46

Bonjour !
Je ne peux pas proposer de conseil pour comparer mais je connais bien le KDS 450 QS , c'est mon premier CP . Je crois que j'ai TOUT démonté et remonté sur cette machine !
Je ne sais toujours pas piloter un CP mais ce n'est pas du à l'hélico ...
Sérieux : Les servos sont de la vraie camelotte - il te faudra les changer très vite . Et pour cela il faudra ouvrir ce satané chassis - plutôt galère car une fois déposé tout le paquet de vis, les deux demi coques se séparent et tout se barre ... Prend des photos de chaque étape , il te faudra impérativement une clé btr au 1/16è de pouce sous peine de foirer des tetes de vis inaccessibles ...
C'est pénible que pour les servos . Pour tout le reste c'est ok .

Bons vols !

Bing Lama sunny

Bing Lama2
Pas Variable
Pas Variable

Messages : 520

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  Papydenis Lun 7 Jan 2013 - 11:45

Pour moi, un hélico "jouet", ce serait peut-être un petit birotor à commande infrarouge. Un hélico "professionnel", pour moi c'est un hélico dans lequel on peut monter... Very Happy Very Happy Very Happy
"Amateur" signifie "qui aime faire quelque chose", nous sommes donc tous des amateurs puisque nous aimons faire voler nos hélicos, quelle que soit leur taille.
Je ne vois pas très bien l'utilité de mettre les hélicos dans ces trois catégories.
L’aéromodélisme est un loisir, un passe-temps. Pour les enfants, on appelle ça "jouer". C'est la même chose, il n'y a que le mot qui change.
Aïe, aïe, aïe, le prof est toujours là... même à la retraite, on ne se refait pas...
Pour répondre à ta question, à savoir si le Belt serait facile à piloter pour un débutant, sans hésiter je répondrai "NON" ! Un CP n'est JAMAIS facile à piloter, ça le devient seulement avec des heures et des heures d'entraînement, soit avec un moniteur, soit avec un simulateur. Wink Wink Wink
Je peux t'avouer qu'après 4 ans, j'ai toujours une petite appréhension en faisant décoller un CP... et le cœur qui bat plus fort pendant tout le vol. Alors, facile ? NON !!!

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Messages : 6490

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  demon06 Mar 8 Jan 2013 - 10:12

bonjour denis ,

je nai pas di que cela serais facile tout hélicoptere est dur a piloter !
je le conçois mais franchement les modification se font ou doit se faire a tout type d' hélicoptere !
bon je vous prend plus la téte avec ca!

demon06
demon06
birotor
birotor

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS--- - Page 2 Empty Re: Belt cp cx 2.4ghz ---AVIS---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum