AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Pupitre radio
+3
Papy Lee
ribouldingue64
will29
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pupitre radio
L'autre jour, j'étais à la recherche d'un pupitre pour ma 9x. Du coup, j'en parle à mon pote Lee (j'avais vu sur une photo sa turnigy dans un beau pupitre), savoir où il l'avait acheté.
Ce filou m'explique qu'il en construit pour son club, et moi, tel un chacal, je lui en demande un. Là il me parle de mon retour vidéo, me demande les côtes de l'écran, et une semaine plus tard le facteur passe et m'apporte ceci....
Je n'ai pas encore fixé les tubes alu (pas de colle). L'ensemble est trop beau, tout rentre au poil ! J'ai fait un test, l'écran ne gêne pas le pilotage.
Merci qui ? merci Lee !!
Ce filou m'explique qu'il en construit pour son club, et moi, tel un chacal, je lui en demande un. Là il me parle de mon retour vidéo, me demande les côtes de l'écran, et une semaine plus tard le facteur passe et m'apporte ceci....
Je n'ai pas encore fixé les tubes alu (pas de colle). L'ensemble est trop beau, tout rentre au poil ! J'ai fait un test, l'écran ne gêne pas le pilotage.
Merci qui ? merci Lee !!
will29- modérateur
Re: Pupitre radio
là, je suis scié !
il est pire que moi !!
Bravo Lee ! c'est très beau (en plus)
y m’énerve ! mais y m'énerve !!!!!!
il est pire que moi !!
Bravo Lee ! c'est très beau (en plus)
y m’énerve ! mais y m'énerve !!!!!!
ribouldingue64- Admin
si j'avais eut le support, j'aurais fait mieux
PS : le support lipo ça colle ?
PS : le support lipo ça colle ?
Papy Lee- modérateur
TOOOOIIIIIIIII, tu sors !!!!!!!!!
y m'énerve, mais y m’énerve !!!!!!
Plus sérieusement, c'est quoi, la matière ?
y m'énerve, mais y m’énerve !!!!!!
Plus sérieusement, c'est quoi, la matière ?
Dernière édition par ribouldingue64 le Dim 25 Sep 2011 - 19:53, édité 1 fois (Raison : une faute en gros caractères !!!!! MR2!)
ribouldingue64- Admin
Je ne l'ai pas encore mis en place... Bah ouais, faut d'abord que je réinstalle tout mon système de réception vidéo...
Pour avoir eu un pupitre de riboul' et un de lee, je peux vous dire que le meilleur est..... Nan je déconne, ils sont tout les deux excellents ! Du travail d'artiste !
Pour avoir eu un pupitre de riboul' et un de lee, je peux vous dire que le meilleur est..... Nan je déconne, ils sont tout les deux excellents ! Du travail d'artiste !
will29- modérateur
Nan, moi, je m'en fiche, c'était pour une Futaba, donc BEAUCOUP plus compliqué !!!!!
NA !!!!!
NA !!!!!
ribouldingue64- Admin
Sans vouloir enfoncer le clou.... Je crois que la sienne est "multi modèle"... Mais c'est pas grave tu sais ? La tienne était magnifique aussi !
will29- modérateur
la matiére premiére (genre plastique ) provient de panneaux d'affichages pour exposition. Ca se coupe, se ponce et se peint trés bien.
C'est rigide sans être cassant ! on peut faire n'importe quelle piéce, pour le pliage ç'est parfait avec un décapeur thermique
PS : je vous voit venir avec "vos baignoires sabots"......mais des plaques, j'en ai plus
C'est rigide sans être cassant ! on peut faire n'importe quelle piéce, pour le pliage ç'est parfait avec un décapeur thermique
PS : je vous voit venir avec "vos baignoires sabots"......mais des plaques, j'en ai plus
Papy Lee- modérateur
Salut,vous avez pas vu le mien,vous seriez jaloux
totoffr28- modérateur
Bah alors Totoffr ?? T'as craqué ? Ils ont une mauvaise influence sur toi... Méfie toi !
Il se plie au décapeur thermique le tien aussi ? Ouïe....
Il se plie au décapeur thermique le tien aussi ? Ouïe....
will29- modérateur
ça me semblait bien être la même matière. Ce doit être du PVC blanc. C'est effectivement génial à usiner et à plier.
Moi, je sais où en avoir !!! na, na, na ,nereeeuuuuu!
Moi, je sais où en avoir !!! na, na, na ,nereeeuuuuu!
ribouldingue64- Admin
Mon pupitre a quelque peu évoluer depuis !! Je lui ai mis un bras articulé pour l'écran. Il s'adapte parfaitement, sans modif' (coup de bol)
Je lui ai mis un pare soleil aussi, et un film protecteur anti reflet...
pare soleil
anti reflet (il faut le retailler avant de le poser)
bras articulé
Je lui ai mis un pare soleil aussi, et un film protecteur anti reflet...
pare soleil
anti reflet (il faut le retailler avant de le poser)
bras articulé
will29- modérateur
Sa fait vraiment pas mal comme pupitre, mais pour piloter avec un pupitre, il faut tenir les sticks avec deux doigts et sa je n'y arrive pas
fdl cendre- Hyper actif
C'est vrai que c'est un peu différent. J'aime bien pour des vols cool, précis...
Ce qui est cool avec le bras et la base de l'écran, c'est que tu peux vraiment le bloquer dans toutes les positions.
Ce qui est cool avec le bras et la base de l'écran, c'est que tu peux vraiment le bloquer dans toutes les positions.
will29- modérateur
Sa par contre sa doit être pas mal pour le fpv, moi je vais me faire une petite valise alu avec fixation trépied etc. J'essaierai de voler avec 2 doigts pas je pense pas qu'avec l'avion sa puisse être mieux en quadri je dit pas.
fdl cendre- Hyper actif
j'adore il est superbe ton pupitre. Et alors quelle installation!!
sash28- Hyper actif
Rendons à César ce qui lui appartient, le pupitre, c'est du made in Lee !! Du sur mesure made in France
will29- modérateur
will29 a écrit:Rendons à César ce qui lui appartient, le pupitre, c'est du made in Lee !! Du sur mesure made in France
t'aurais quand même pu enlever le logo "lee inside"......
Papy Lee- modérateur
Tu rigoles !! C'est soumis à copyright ! Et puis comme ça je pense à toi quand je vol...
will29- modérateur
Salut,ben le logo,c'est ce qui donne de la valeur comme une signature sur une toile de peinture,bon c'est pas du Picasso mais bon...
totoffr28- modérateur
C'est quand même plus sympa avec le logo!
Tu devrais ouvrir une entreprise Lee pour la création de pupitres "made in France chez lee"!!
Tu devrais ouvrir une entreprise Lee pour la création de pupitres "made in France chez lee"!!
sash28- Hyper actif
Moi je serai prenant pour avoir des plans, sa pourrai être sympa, peut être pas aussi beau et réussi mais bon
fdl cendre- Hyper actif
j'avais mis, il y a pas mal de temps, un lien pour le fichier "gabarit" de ce pupitre....faudrait rechercher.....
pour celui de Will, il n'y a pas de plan c'est du sur mesure
pour celui de Will, il n'y a pas de plan c'est du sur mesure
Papy Lee- modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2