AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Turnigy 9X a prix IMBATTABLE !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Turnigy 9X a prix IMBATTABLE !!!
Salut a tous: HK a dû faire une boulette de mise en ligne, mais depuis hier la Turnigy 9X en MODE 1 (uniquement) est à...28 euros !!! En mode 2, c'est 39. Au final, en ajoutant un backlight au panier, on arrive a 55E la radio mode 1 avec backlight livrée !
C'est ici et là que ça se passe
EDIT: J'ai découvert une astuce: a partir d'un panier VIDE, cliquez sur la radio en mode 1. Faites ajouter puis suivant jusqu’à apparition du total: le port peut alors être sélectionner a 17E, car la "larger box" qui ajoute du port pour les gros colis (et passe alors le port a quasi 22E) ne s'affiche pas. Ouvrez un NOUVEL ONGLET ajoutez le backlight, et allez a la page de paiement toujours en sélectionnant le ort le moins cher: et zou, 5E d'économisés Le tout revient alors a 49.97E au lieu de 55. Si vous ajoutez le backlight sans ouvrir de nouvel onglet mais en revenat en arrière, paf, ça ajoute ensuite la larger box qui augmente le port...
C'est ici et là que ça se passe
EDIT: J'ai découvert une astuce: a partir d'un panier VIDE, cliquez sur la radio en mode 1. Faites ajouter puis suivant jusqu’à apparition du total: le port peut alors être sélectionner a 17E, car la "larger box" qui ajoute du port pour les gros colis (et passe alors le port a quasi 22E) ne s'affiche pas. Ouvrez un NOUVEL ONGLET ajoutez le backlight, et allez a la page de paiement toujours en sélectionnant le ort le moins cher: et zou, 5E d'économisés Le tout revient alors a 49.97E au lieu de 55. Si vous ajoutez le backlight sans ouvrir de nouvel onglet mais en revenat en arrière, paf, ça ajoute ensuite la larger box qui augmente le port...
Dernière édition par Nozor le Ven 16 Sep 2011 - 18:47, édité 1 fois
nozor- Hyper actif
Re: Turnigy 9X a prix IMBATTABLE !!!
Si tu peux Nozor, adresse le tuyau sur le forum de HBX. Merci...
Domino- Pas Variable
Remercié sur le fofo...
Dernière édition par Domino le Ven 16 Sep 2011 - 19:04, édité 1 fois
Domino- Pas Variable
Merci Nozor !
j'vais pt'et m'en acheter une 3éme.......on sait jamais......avec la crise, faut être prévoyant........pis je pourrai toujours les revendre plus tard quand il n'y en aura plus
j'vais pt'et m'en acheter une 3éme.......on sait jamais......avec la crise, faut être prévoyant........pis je pourrai toujours les revendre plus tard quand il n'y en aura plus
Papy Lee- modérateur
Lee, t'arrêtes pô de me charrier en ce moment: je t'aime plus, je te vires du chapitre modélisme de mon testament (où tu aurais pu hériter de : queue dalle !)
nozor- Hyper actif
snif !
pourtant moi je t'aimeeeeee
"pourquoi tant de haine à mon égard"
pourtant moi je t'aimeeeeee
"pourquoi tant de haine à mon égard"
Papy Lee- modérateur
hello, pour info la Mode 1 n'et pas en backorder à l'instant
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8991__Turnigy_9X_9Ch_Transmitter_w_Module_8ch_Receiver_Mode_1_v2_Firmware_.html
Me tâte, à savoir si elle est compatible avec mon récepteur Dynam...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8991__Turnigy_9X_9Ch_Transmitter_w_Module_8ch_Receiver_Mode_1_v2_Firmware_.html
Me tâte, à savoir si elle est compatible avec mon récepteur Dynam...
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Pour info, la Turnigy accepte ces recepteurs :
Hobby King 2.4Ghz Receiver 6Ch V2
Hobby King 2.4Ghz Receiver 6Ch V2
Papy Lee- modérateur
J'aimerais bien avoir une étude exhaustive de la compatibilité des TX et des RX... Je suis sûr qu'elle est plus fréquente qu'on croit, après tout, il ne doit pas y avoir tant de fabricants que ça !!!
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
@Denis : c'est moins un problème de fabriquant que de protocole de communication
Papy Lee- modérateur
Oui, bien sûr Lee, mais à mon avis, un même fabricant ne va pas s'amuser à élaborer une dizaine de protocoles différents... Par exemple, le TX 7 canaux HK que voici :
TX HOBBY KING
ressemble comme un frère au TX KDS que voilà :
TX KDS
Et leurs RX sont interchangeables... seul problème, on ne trouve plus le RX HK seul.
Je me demande si le RX Turnigy ne serait pas compatible aussi...
Denis
TX HOBBY KING
ressemble comme un frère au TX KDS que voilà :
TX KDS
Et leurs RX sont interchangeables... seul problème, on ne trouve plus le RX HK seul.
Je me demande si le RX Turnigy ne serait pas compatible aussi...
Denis
Papydenis- modérateur
Page 1 sur 1