AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Electrix RC Ruckus 1/10th Monster Truck
+6
Gloomy Joker
totoffr28
Papydenis
nozor
sar47
will29
10 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Electrix RC Ruckus 1/10th Monster Truck
C'est sûr, ça n'a pas du tout le même goût...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Attention, homme d'expérience avoir parlé !
nozor- Hyper actif
Eh, les gars de la voiture, vous avez un ESC spécial pour avoir la marche arrière ou vous inversez sur le moteur ?
ribouldingue64- Admin
Hello les Voitureux
L ESC est équipé d une marche Arrière d origine c est pour ça que leur prix est un peut plus chère qu 'un normal(type avion)
Fred
L ESC est équipé d une marche Arrière d origine c est pour ça que leur prix est un peut plus chère qu 'un normal(type avion)
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
sais tu ou je peux trouver un 50A comme ça ?
J'ai la flemme de chercher
J'ai la flemme de chercher
ribouldingue64- Admin
Ben BL parce que en charbon, j'ai mes vieux trucs.
Mais je veux pas mettre une fortune non plus, je me sers des bagnoles que quand les gosses sont là.
Mais je veux pas mettre une fortune non plus, je me sers des bagnoles que quand les gosses sont là.
ribouldingue64- Admin
Salut,ben ça va être dur de trouver un esc brushless à moins de 30 euros,surtout avec la marche arrière,après c'est sans Celui du lien, je l'ai sur mon sc 10),et il est bien pour le prix,tu mets un moteur 8.5T ou 9.5T,ca va marcher déja fort,enfin c'est aussi en fonction du rapport de transmission.
totoffr28- modérateur
Non mais en fait, j'ai qu'à faire comme en thermique, j'ai pas de MA et je fais sans.
Pour le nombre de fois ou je me sers d'une voiture......
Pour le nombre de fois ou je me sers d'une voiture......
ribouldingue64- Admin
Ben j'ai longtemps roulé en compète sans marche arrière que ce soit en piste ou en tout terrain,et depuis que je suis passé au brushless et que j'ai eu la marche arrière,j'ai trouvé ça super pour se défaire de situations compliquée.(genre coincé contre un balisage en marche avant,pas besoin de se déplacer ou d'avoir un ramasseur).
totoffr28- modérateur
je sais, en charbon, j'ai la marche arrière, c'est pratique mais bon..... si ça se trouve, le moteur va passer sur u avion alors faire des frais .......
ribouldingue64- Admin
J'ai enfin reçu mes pièces. En le remontant, j'ai repéré une fêlure surune pièce... Je me suis empressé de la commander ! Je pense pouvoir rouler avec en attendant qu'elle pète. Va falloir être un peu moins sauvage
J'ai trouvé un parc sympa et peu fréquenté à une vingtaine de bornes de chez moi, j'espère pouvoir y aller cette semaine.
Demain avant de faire voler le quadri, je vais enfin pouvoir piloter ma brute... Y va y avoir du crissements de pneu dans le parking !
J'ai trouvé un parc sympa et peu fréquenté à une vingtaine de bornes de chez moi, j'espère pouvoir y aller cette semaine.
Demain avant de faire voler le quadri, je vais enfin pouvoir piloter ma brute... Y va y avoir du crissements de pneu dans le parking !
will29- modérateur
Tu me l'offre pour noël papa Will ?
nozor- Hyper actif
Ce week rend, petite virée au parc avec ruckus. Un pied fou, mais mon accu d'origine rend l'âme. Je viens de recevoir un nouvel accu mais en 8,4v. Y'a de la place dans le logement... de toute manière, je vous tiens au courant si je crame le variateur! Moi je pense que ça va déchirer
will29- modérateur
ça devrait passer, les varios sont assez larges en général. ce n'est pas comme les ESC pour lipo
ribouldingue64- Admin
Bonjour,
J'ai trouvé un combo esc + moteur brushless qui devrait pouvoir s'adapter au Ruckus
http://www.milleniumrc.fr/skycp1460-combo-brushless-1-10-leopard-13t-skyrc.html
Ça me démange.... si ça n'induit pas le remplacement de la transmission, je prends !
J'ai trouvé un combo esc + moteur brushless qui devrait pouvoir s'adapter au Ruckus
http://www.milleniumrc.fr/skycp1460-combo-brushless-1-10-leopard-13t-skyrc.html
Ça me démange.... si ça n'induit pas le remplacement de la transmission, je prends !
will29- modérateur
Salut,le combo que tu cites est pas terrible,j'ai pas de retours sur cette marque,de plus pas dispo,et 13T en moteur reviens à 27T en brushed,si je me rappelle bien,je crois que tu as un 20Tdessus non?Confirmes le moi.
Donc en brushless,il te faut 10T,en plus réputé tu as ça et ceci,ça fait plus cher,mais ce combo se fait à 170 euros habituellement.
Donc en brushless,il te faut 10T,en plus réputé tu as ça et ceci,ça fait plus cher,mais ce combo se fait à 170 euros habituellement.
totoffr28- modérateur
Merci totoffr pour ce retour ! Je ne sais pas si l'investissement vaut le coup...
D'origine, il est en 20T, mais je l'ai passé en 15T. Je vais sûrement m'en contenter, je m'étais fixé 100 euros max pour la conversion.
D'origine, il est en 20T, mais je l'ai passé en 15T. Je vais sûrement m'en contenter, je m'étais fixé 100 euros max pour la conversion.
will29- modérateur
J't'aurais bien prêter un 17x2 brushed qui doit enrhumer ton 15 tours ,mais faut voir les accus que tu as.
totoffr28- modérateur
Là je tourne avec des accus nihm 8,4v ; 4600mah
will29- modérateur
Salut
Will sur ebay il y a une ezrun:
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=ezrun&_sacat=220&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
Sa vaud le coup d'apres totof.Surtout en 9t.tu arrache le goudron
Will sur ebay il y a une ezrun:
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=ezrun&_sacat=220&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0
Sa vaud le coup d'apres totof.Surtout en 9t.tu arrache le goudron
christ- Hyper actif
C'est dans mon budget en plus ! Je vais me renseigner... Merci les amis !
will29- modérateur
Ben je t'ai pas mis ce lien là car l'esc à 35A avec un 9T n'est pas évolutif et est juste point de vu puissance.
totoffr28- modérateur
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: voitures
Page 4 sur 5