AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Tout nouveau sur le site !!
+2
sar47
Papydenis
6 participants
Page 1 sur 1
Tout nouveau sur le site !!
Bonjour tout le monde, moi c'est michaël, mais l'on m'appelle "mimo"... me demandé pas pourquoi , je ne sais pas !
J'suis tout nouveau sur ce site, (qui ma l'air très instructif) et également tout nouveau dans le monde des hélico rc ... J'viens d'acquérir un big lama lors du salon du modélisme à Paris en juin dernier. Parait c'est très bien pour débuter!
J'ai déja télécharger la "FAMEUSE "bible de celui-ci ...
Bon allez à bientôt avec mes tonnes de questions !!
J'suis tout nouveau sur ce site, (qui ma l'air très instructif) et également tout nouveau dans le monde des hélico rc ... J'viens d'acquérir un big lama lors du salon du modélisme à Paris en juin dernier. Parait c'est très bien pour débuter!
J'ai déja télécharger la "FAMEUSE "bible de celui-ci ...
Bon allez à bientôt avec mes tonnes de questions !!
Invité- Invité
Re: Tout nouveau sur le site !!
Bonjour Mimo et bienvenu sur le site du BLFC.
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut et bienvenue Mimo ! (Preum's!)
Mais c'est qu'il commence bien ce nouveau : il se présente, il a un BL, il lit la Bible et en plus il a un Agusta 109 Proteus HEMS en avatar... J'arrive pas à voir c'est quel SAMU? Serais-tu de la branche "Emergency Medical"?...
Allez, des détails : âge, profession, photo de ta femme/copine/maîtresse...
Edit : argh, Denis m'a grillé !
Mais c'est qu'il commence bien ce nouveau : il se présente, il a un BL, il lit la Bible et en plus il a un Agusta 109 Proteus HEMS en avatar... J'arrive pas à voir c'est quel SAMU? Serais-tu de la branche "Emergency Medical"?...
Allez, des détails : âge, profession, photo de ta femme/copine/maîtresse...
Edit : argh, Denis m'a grillé !
sar47- modérateur
Bienvenue au BLFC mimo.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
MDR !!
MERCI A TOUS ...
la photo de mon profil C'est l'ancien hélico du S.A.M.U. 02.
Moi je suis ambulancier,mais pas en hélico ! en Ambulance ! ceux des hélico, ce sont des anciens pilote de l'armée de l'air .... ils touchent terriblement leurs billes les mecs... desfois ils se posent sur des routes pas très larges ou encore mieux : le pghm de Haute savoie: eux c'est pire ....
Sinon pour répondre a vos questions, j'ai 32 ans (déjà) !! et ma femme ,elle est infirmière! voilà ma life vite fait en deux mots.
Là, Il y en a un nouveau pour le S.A.M.U. 02, il est trop beau ...je vais le mettre en photo sur mon profil (si j'y arrive )
MERCI A TOUS ...
la photo de mon profil C'est l'ancien hélico du S.A.M.U. 02.
Moi je suis ambulancier,mais pas en hélico ! en Ambulance ! ceux des hélico, ce sont des anciens pilote de l'armée de l'air .... ils touchent terriblement leurs billes les mecs... desfois ils se posent sur des routes pas très larges ou encore mieux : le pghm de Haute savoie: eux c'est pire ....
Sinon pour répondre a vos questions, j'ai 32 ans (déjà) !! et ma femme ,elle est infirmière! voilà ma life vite fait en deux mots.
Là, Il y en a un nouveau pour le S.A.M.U. 02, il est trop beau ...je vais le mettre en photo sur mon profil (si j'y arrive )
Invité- Invité
Bienvenue mimo .
Je te souhaite autant de plaisir avec ton BL que nous en avons avec les nôtres .
Le moins possible de crashes ( pas du tout , c'est impossible ) ou alors pas graves et à bientôt de tes bonnes nouvelles .
Je te souhaite autant de plaisir avec ton BL que nous en avons avec les nôtres .
Le moins possible de crashes ( pas du tout , c'est impossible ) ou alors pas graves et à bientôt de tes bonnes nouvelles .
Invité- Invité
Bienvenue chez toi !
J'en connais un qui va être cul et chemise avec SAR ! Ca promet... Surtout si ils ont le même humour !
J'en connais un qui va être cul et chemise avec SAR ! Ca promet... Surtout si ils ont le même humour !
will29- modérateur
Re-bienvenue alors : 28 ans, ambulancier au SAMU91, ancien sapeur sauveteur et secouriste passionné depuis 12 ans ! Pour te donner une idée de mon état d'esprit, jette donc un oeil vers ce lien...
https://blfc.forum-actif.eu/t678-diaporamas-bl-mission-sauvetages
Très beau le MD900 ! En Ile de France ils sont plutôt branchés EC135...
https://blfc.forum-actif.eu/t678-diaporamas-bl-mission-sauvetages
Très beau le MD900 ! En Ile de France ils sont plutôt branchés EC135...
sar47- modérateur
Salut à toi, Mimo.
Bon vols avec un peu de crash car si non ça veut dire qu'il reste dans l'emballage
Bon vols avec un peu de crash car si non ça veut dire qu'il reste dans l'emballage
ribouldingue64- Admin
Yo les amis ! Eh, sar47, stupefaction : ta photo elle déchire tout le bitume!! Mortel! Ça c'est du cliché. Sinon, effectivement, j'ai déjà fait une bonne dizaine de crash! Mais sans trop de gravité! Ah si: je me suis râpé le front en le tenant par le train datterissage pour le réglé!j'ai touché a un bouton de la commande, et D'un seul coup d'un seul: il est partit dans le plafond comme une balle! Résultat des courses: tout dereglé!!Couronne cassé, train pété barre de b tordu a l'equerre, fuselage niveau queue arrière cassé et 4 pale de broyé...
Invité- Invité
Bon, tu t'en tires à bon compte... tu aurais pu avoir plus de dégâts... et je ne parle pas de ton hélico ! Mais rassure-toi, tu n'est pas le seul à avoir fait ce genre de bêtise !
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Fais gaffe à pas finir comme passager de ta propre ambu...
sar47- modérateur
Salut
bienvenue parmis nous.
avec sar,vous étent déjà cul et chemise.
bienvenue parmis nous.
avec sar,vous étent déjà cul et chemise.
christ- Hyper actif
Page 1 sur 1