AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Diaporamas : "BL mission sauvetages"
+9
will29
Papydenis
christ
sash28
ribouldingue64
HERMINE
tom22
tuck
sar47
13 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Diaporamas : "BL mission sauvetages"
Bonjour à tous !
Comme vous le savez déjà tous, notre BL adoré est une véritable bête de somme qui se prête à tous nos délires : fuselages, bidouilles électroniques, modules divers, films embarqués...
Le voici aujourd'hui dans un nouveau rôle : celui de héros de BD! Vous allez me prendre pour un gamin attardé, mais je m'ennuie tellement quand ça vente dehors...
Comme vous le savez déjà tous, notre BL adoré est une véritable bête de somme qui se prête à tous nos délires : fuselages, bidouilles électroniques, modules divers, films embarqués...
Le voici aujourd'hui dans un nouveau rôle : celui de héros de BD! Vous allez me prendre pour un gamin attardé, mais je m'ennuie tellement quand ça vente dehors...
Dernière édition par sar47 le Dim 13 Fév 2011 - 16:20, édité 1 fois
sar47- modérateur
Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"
Super Sar47, j'aime beaucoup, tu as du te régaler
Côté gamin, je comprends, j'étais comme un gamin hier soir après avoir fini de coller mes autocollants sur mon BL gendarmerie.
D'ailleurs où as-tu trouvé tes pilotes et secouristes Playmobil. Je parcours la Bay, mais je ne trouve pas exactement les mêmes (surtout ceux en bleu, car ceux en orange, j'ai une enchère en cours).
Côté gamin, je comprends, j'étais comme un gamin hier soir après avoir fini de coller mes autocollants sur mon BL gendarmerie.
D'ailleurs où as-tu trouvé tes pilotes et secouristes Playmobil. Je parcours la Bay, mais je ne trouve pas exactement les mêmes (surtout ceux en bleu, car ceux en orange, j'ai une enchère en cours).
tuck- birotor
Salut Tuck
Merci de me rassurer sur mon âge mental !
Les bleus sont simplement des pompiers "de base" sans ARI
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=playmobil+pompier&_sacat=0&defsort=12&_dmd=1&_odkw=ebae&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0#
(par exemple mais il y en a sûrement des moins chers)
Sinon il y a aussi des commando style RAID (pas GIGN désolé)
et même un pilote sur cette page, il suffit de demander "playmobil policier"
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=playmobil+policier&_sacat=0&defsort=12&_dmpt=FR_YO_JeuxJouets_MiniUnivers&_dmd=1&_odkw=playmobil+pompier&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0#
Merci de me rassurer sur mon âge mental !
Les bleus sont simplement des pompiers "de base" sans ARI
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=playmobil+pompier&_sacat=0&defsort=12&_dmd=1&_odkw=ebae&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0#
(par exemple mais il y en a sûrement des moins chers)
Sinon il y a aussi des commando style RAID (pas GIGN désolé)
et même un pilote sur cette page, il suffit de demander "playmobil policier"
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=playmobil+policier&_sacat=0&defsort=12&_dmpt=FR_YO_JeuxJouets_MiniUnivers&_dmd=1&_odkw=playmobil+pompier&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0#
Dernière édition par sar47 le Ven 5 Nov 2010 - 16:36, édité 1 fois
sar47- modérateur
Merci pour les liens Sar47. J'attends la fin de mon enchère et le cas échéant je commande le pilote policier (on dira que c'est un gendarme .. sinon je le peint en bleu )
tuck- birotor
salut sar47,
J'adore ton diaporama, c'est très simpa et bien réalisé.
T'inquiète pour l'age mental : on as tous le même
Jolie boulot, les playmobil vont vraiment bien avec le bl, bravo pour le montage et les idées.
A+
J'adore ton diaporama, c'est très simpa et bien réalisé.
T'inquiète pour l'age mental : on as tous le même
Jolie boulot, les playmobil vont vraiment bien avec le bl, bravo pour le montage et les idées.
A+
tom22- picooz
C'est simplement génial et superbement réalisé.
un plaisir pour les yeux.
Grand bravo à toi.
ps : j'ai 3 loustics fan de playmobil donc si tu as besoin fais moi signe.
un plaisir pour les yeux.
Grand bravo à toi.
HERMINE- modérateur
j'ai adoré ! l'idée originale, la qualité du tournage ainsi que celle des dialogues, les metteurs en scènes de romans photos n'ont qu'a bien se tenir.
Félicitation. N’hésite pas si il y a encore du vent chez toi, réitère. d'ailleurs, en titre, il est écrit ; "épisode 1" donc ........................
Merci pour ce bon moment.
Félicitation. N’hésite pas si il y a encore du vent chez toi, réitère. d'ailleurs, en titre, il est écrit ; "épisode 1" donc ........................
Merci pour ce bon moment.
ribouldingue64- Admin
Excellent, on est dedans du début à la fin Vivement l'épisode deux!!
Comme quoi les playmobiles... y'a pas d'age^^
Comme quoi les playmobiles... y'a pas d'age^^
Invité- Invité
génial! Bravo à l'équipe du SAR
sash28- Hyper actif
Salut
éxéllent,j'adore et 20/20.
Chouette mise en scéne.
Playmobil en avant les histoires.
éxéllent,j'adore et 20/20.
Chouette mise en scéne.
Playmobil en avant les histoires.
Dernière édition par stophe le Sam 6 Nov 2010 - 14:32, édité 2 fois
christ- Hyper actif
stophe a écrit:
Playmobil en les histoires.
"En avant les histoires" tu voulais sans doute dire?
Bon ben merci à tous pour ces commentaires élogieux qui dissipent un peu ma honte...
Je m'étais inspiré d'un gars qui a fait encore mieux avec des Lego et un Graupner Bell 47G (les lego étant au 340mm ce que les playmobil sont au 450mm)
Ses vidéos sur myvideo s'appellent "Lecocopter 117" épisodes 1 et 2 (je préfère le 2), si vous voulez aller jeter un coup d'oeil, ça suscitera peut-être des vocations...
Et en effet je songe déjà au second épisode... Je ne dévoilerai pas le thème de la mission pour ne pas tuer le suspense, mais je peux vous donner un indice : ça va fumer...
Dernière édition par sar47 le Sam 6 Nov 2010 - 13:34, édité 1 fois
sar47- modérateur
Salut Sar47,
Tu as les liens directs vers Lecocopter 117, car je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance
Tu as les liens directs vers Lecocopter 117, car je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance
tuck- birotor
http://www.google.fr/url?q=http://www.myvideo.de/watch/389218/Legocopter_117_Teil_2&sa=X&ei=g0vVTMeuD5WTjAfEvdTpCQ&ved=0CB0QuAIwAA&usg=AFQjCNHLkpZClJhCjMLh0XI0YxIg4OFiaQ
en tapant Legocopter 117 sur gaugaule recherche de vidéos tu tombes direct dessus
en tapant Legocopter 117 sur gaugaule recherche de vidéos tu tombes direct dessus
sar47- modérateur
Merci Sar47, ce gars est au top avec ses legos
tuck- birotor
@Sar47
Bravo pour ton diaporama, ma femme et moi on a adoré ! Pourtant, elle entend parler d’hélicos à longueur de temps...
Denis
Bravo pour ton diaporama, ma femme et moi on a adoré ! Pourtant, elle entend parler d’hélicos à longueur de temps...
Denis
Papydenis- modérateur
Alors, chez moi, si il y en a une qui se fiche des hélicos, c'est bien ma femme et pourtant, elle a regardé jusque au bout et trouvé ça superbe.
Sar47 ....... c'est la gloire
Sar47 ....... c'est la gloire
ribouldingue64- Admin
Salut HermineHERMINE a écrit:
Je te prends au mot pour mes futurs projets de photos mettant en scène le BL
Est-ce que tes minots auraient le genre de références susceptibles de trouver leur place dans un contexte "secours" et qu'éventuellement je pourrais emprunter?
Je pense à tout ce qui est pompiers, secouristes divers, skieurs, plongeurs...
(les autres on se moque pas)
sar47- modérateur
ribouldingue64 a écrit:Alors, chez moi, si il y en a une qui se fiche des hélicos, c'est bien ma femme
Je compatis maître Riboul nous sommes tous des incompris dans nos propres foyers
sar47- modérateur
Sar47
Oui nous disposons de playmobil plongeurs (avec zodiac), policiers, camion pompier
Mon fils joue beaucoup avec les playmobil mais aucun souci pour te les prêter le temps d'une mise en scène...
tout le kit pompier (caserne etc...) arrive pour noel..
Oui nous disposons de playmobil plongeurs (avec zodiac), policiers, camion pompier
Mon fils joue beaucoup avec les playmobil mais aucun souci pour te les prêter le temps d'une mise en scène...
tout le kit pompier (caserne etc...) arrive pour noel..
HERMINE- modérateur
Ben dis donc c'est très gentil à vous deux !
Pour l'immédiat mes projets sont en standby brutal, ma tuture étant au garage et il ne la verra que lundi (eh oui, le ferié, le pont, le weekend... heureusement qu'au samu on regarde pas le calendrier...)
Mais en effet, pour le projet en cours, quelques sapeurs voire un engin pompe pourraient être bienvenus...
Pour l'immédiat mes projets sont en standby brutal, ma tuture étant au garage et il ne la verra que lundi (eh oui, le ferié, le pont, le weekend... heureusement qu'au samu on regarde pas le calendrier...)
Mais en effet, pour le projet en cours, quelques sapeurs voire un engin pompe pourraient être bienvenus...
sar47- modérateur
ça nous tient en halène tout ça, Cameron n'a qu'a bien se tenir.
Je vous rassure, ma femme, par contre, me laisse jouer et acheter ce que je veux.
et inversement
Je vous rassure, ma femme, par contre, me laisse jouer et acheter ce que je veux.
et inversement
Dernière édition par ribouldingue64 le Jeu 11 Nov 2010 - 19:44, édité 1 fois
ribouldingue64- Admin
+1 avec toi ribouldingue,mais a conditon que je me sépare d'autre chose.
christ- Hyper actif
Moi je suis dans le 92 (clichy), et je peux te dépanner un paquet de playmobil aussi.
Skatepark, motocross, pompier, hélico, avion de ligne (géant), engin de chantier, sous marin, zodiac avec baleine... .Enfin... Entre ceux d'Hermine et les miens, tu vas trouver ton bonheur !
Skatepark, motocross, pompier, hélico, avion de ligne (géant), engin de chantier, sous marin, zodiac avec baleine... .Enfin... Entre ceux d'Hermine et les miens, tu vas trouver ton bonheur !
will29- modérateur
Tiens coucou Will, je suis monté à Beaujon cette nuit,si tu as entendu une sirène qui t'a réveillé vers 1h30 du mat c'était moi !
Merci les gars pour vos propositions, avec tout ça il y aurait de quoi créer une superproduction hollywoodienne !!
Merci les gars pour vos propositions, avec tout ça il y aurait de quoi créer une superproduction hollywoodienne !!
sar47- modérateur
J'habite à 100mètres de Beaujon !
will29- modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 1 sur 3