Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Le Big Lama d'Esky
    par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

    » Aile T de "combat"
    par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

    » bonjour
    par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

    » Reglisse de passage
    par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

    » Une petite nouvelle
    par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

    » Bonjour
    par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

    » nouveau sur le forum
    par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

    » Bonjour
    par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

    » programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
    par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

    » Dispo batteries ESKY pour big Lama
    par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    +9
    will29
    Papydenis
    christ
    sash28
    ribouldingue64
    HERMINE
    tom22
    tuck
    sar47
    13 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  sar47 Jeu 25 Nov 2010 - 23:20

    Je crois que je le connais,il est sur le forum non? Wink
    sar47
    sar47
    modérateur
    modérateur

    Messages : 2861

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  nozor Ven 26 Nov 2010 - 6:59

    Oui Wink
    nozor
    nozor
    Hyper actif
    Hyper actif

    Messages : 2916

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Deuxième épisode, version longue

    Message  sar47 Lun 17 Jan 2011 - 12:14

    Bonjour les gens !

    En attendant la sortie officielle dans les salles de "BL missions sauvetages épisode 3" en cours de montage (qui sera à mon avis le dernier parce que je commence à manquer d'inspiration et qu'il faut bien grandir un jour Razz ) voici la version définitive de l'"épisode 2 : alerte au feu", auquel j'ai rajouté quelques photos de "vrais" écopages et largages ainsi qu'une spéciale dédicace...



    Petit lexique pour clarifier les dialogues :
    -Pélican : indicatif des Canadair ;
    -COS : commandant des opérations de secours, suit le nom de la commune où se déroule l'intervention ;
    -Kodaly 21: section, et par extension chef de la section 21 de l'unité de sécurité civile n°1 (j'ai bossé avec eux comme auxiliaire sanitaire en Corse) ;
    -K211 dit "11", K212 dit "12", K213 dit "13" etc.: équipages feu de forêt de la section 21 ;
    -HBE : hélicoptère bombardier d'eau ;
    -SMI : sections militaires intégrées, sections de l'armée de terre "verte" engagées aux côtés des UIISC pour faire essentiellement du traitement de lisières et du noyage une fois le feu maîtrisé ;
    -SDIS : service départemental d'incendie et de secours, l'institution qui emploie les sapeurs-pompiers.


    Dernière édition par sar47 le Dim 27 Fév 2011 - 2:10, édité 2 fois
    sar47
    sar47
    modérateur
    modérateur

    Messages : 2861

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Troisième épisode

    Message  sar47 Mar 18 Jan 2011 - 12:44

    Le dernier épisode de la trilogie "BL mission sauvetages" est sorti!



    La conversion du powerpoint en vidéo n'est pas top, j'espère que les dialogues seront lisibles sur vos écrans...

    Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant que j'ai bien fait mon gamin, je vais pouvoir aller faire mes soudures... Razz


    Dernière édition par sar47 le Dim 27 Fév 2011 - 2:11, édité 1 fois
    sar47
    sar47
    modérateur
    modérateur

    Messages : 2861

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  will29 Mar 18 Jan 2011 - 17:46

    Je suis trop fier d'apparaitre dans ta super production ! En plus c'est moi qui repère la petite Charlène égarée... Merci pour le clin d'oeil ! Embarassed
    will29
    will29
    modérateur
    modérateur

    Messages : 3109

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  ribouldingue64 Mar 18 Jan 2011 - 18:14

    On se demande où il est allé cherché des paysages pareils Wink

    Bon, si c'est le dernier épisode, il faut tout télécharger et compiler, un jour, peut être, ça vaudra de l'or . cheers
    ribouldingue64
    ribouldingue64
    Admin
    Admin

    Messages : 10767

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  Papy Lee Mar 18 Jan 2011 - 18:26

    ben moi je suis déçu.......y a même pas une petite biére à la fin Mad
    Papy Lee
    Papy Lee
    modérateur
    modérateur

    Messages : 2379

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  ribouldingue64 Mar 18 Jan 2011 - 18:31

    Pourquoi y aurait il une bière, il n'y a pas de mort !

    Aïe ! pas sur la tête !
    je sort tout seul Arrow
    ribouldingue64
    ribouldingue64
    Admin
    Admin

    Messages : 10767

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  totoffr28 Mar 18 Jan 2011 - 20:21

    Salut,ce troisième épisode est le plus beau a mon gout,les photos et le décor sont superbes. I love you
    Par contre sar,quand tu fais tes photos les gens qui passent doivent se poser des questions ou tu leur expliques le pourquoi du comment?
    totoffr28
    totoffr28
    modérateur
    modérateur

    Messages : 3138

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  Papy Lee Mar 18 Jan 2011 - 20:23

    non, non......ils appellent les gentils messieurs en blouse blanche......
    Papy Lee
    Papy Lee
    modérateur
    modérateur

    Messages : 2379

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  ribouldingue64 Mar 18 Jan 2011 - 21:36

    n’empêche qu'il a fait tout ce chemin pour faire ce diaporama dans la région.

    Et puis un vol avec le pic du midi d'ossau dans le fond, ça s'oublie pas.
    ribouldingue64
    ribouldingue64
    Admin
    Admin

    Messages : 10767

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  sar47 Mer 19 Jan 2011 - 10:21

    @Will t'as rien suivi, Charlène c'est la pilote lol! lol! lol! lol! lol!

    @Riboul : Hélas j'aurais voulu faire une photo avec l'Ossau dans le fond mais on le voit pas depuis Gourette et j'avais pas le temps de monter à Artouste... depuis le terrain d'Oloron peut-être? A défaut c'est en direction du Pène Médaa qu'on voit décoller 473...

    @Totoffr : non, je la joue discrète quand même...jocolor

    Ravi que ça vous ait plu, maintenant il va falloir qu'un roi de Movie Maker arrive à faire un vrai film du même genre, avec des vraies vidéos en vol et des vrais dialogues enregistrés avec les vraies voix des gens du BLFC... Moi je sais pas faire ! Basketball

    En attendant je suis obligé de mettre un petit erratum après recherche paniquée : pilote+mecbo+médecin+secouriste+victime= EC135 minimum, mais pas possible en Ecureuil AS355!!!!!
    Tant pis, ça sera pour quand Will aura fini son EC135...
    sar47
    sar47
    modérateur
    modérateur

    Messages : 2861

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  will29 Mer 19 Jan 2011 - 11:23

    Embarassed la honte ! Je vais me le revisionner avec le fiston pour la peine.
    C'est tout à fait faisable un petit film, j'ai commencé avec mon fils. Le plus dur c'est de le contenir (mon fils) lors de la réalisation. J'ai fait un essai de quelques secondes avec bruitages, produit en 30min, juste pour voir ce que cela donne.
    Nous venons de créer un story board pour un film avec une réalisation un peu plus sérieuse. J'adore, et mon fils aussi !!

    https://www.youtube.com/watch?v=7LfDroTam6s
    will29
    will29
    modérateur
    modérateur

    Messages : 3109

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  sar47 Mer 19 Jan 2011 - 12:06

    Très sympa ! Very Happy (faudra que je le revoie ce soir chez moi pour avoir le son, j'ai pas sur le PC du boulot)
    Maintenant la même chose avec le BL!

    La qualité d'image est meilleure que les miens, comment tu as réalisé la chose? ppt transformé en film ou bien?...
    sar47
    sar47
    modérateur
    modérateur

    Messages : 2861

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  will29 Mer 19 Jan 2011 - 12:09

    J'ai utilisé un logiciel de montage vidéo. Ce doit être faisable avec windows movie maker.
    Tu mets tes photos bout à bout, rien de plus simple !
    will29
    will29
    modérateur
    modérateur

    Messages : 3109

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  totoffr28 Mer 19 Jan 2011 - 12:11

    Salut,c'est tres sympas will ce petit film,j'adore.
    totoffr28
    totoffr28
    modérateur
    modérateur

    Messages : 3138

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  Rollingsaone Mer 19 Jan 2011 - 13:48

    Excellent ces petits films avec les playmobils Smile Smile Smile Mais a quand ceux avec les Barbies... Question Question Question cheers lol!
    tongue Fred tongue
    Rollingsaone
    Rollingsaone
    Créateur du nom du BLFC
    Créateur du nom du BLFC

    Messages : 1188

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  sar47 Mer 19 Jan 2011 - 15:58

    Faudrait faire ça avec un 600 pour être à l'échelle... Laughing
    sar47
    sar47
    modérateur
    modérateur

    Messages : 2861

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  will29 Mer 19 Jan 2011 - 16:08

    Je crois qu'il ne pensait pas vraiment à un film avec des hélicoptères.... Shocked
    will29
    will29
    modérateur
    modérateur

    Messages : 3109

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  ribouldingue64 Mer 19 Jan 2011 - 18:38

    Je crois qu'il pensait pas non plus à des poupées en plastique Twisted Evil
    ribouldingue64
    ribouldingue64
    Admin
    Admin

    Messages : 10767

    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 19:55

    C'est super cette petite animation.

    Je comprend que ton fils adore .
    Bravo papa

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Diaporamas : "BL mission sauvetages" - Page 3 Empty Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum