AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Diaporamas : "BL mission sauvetages"
+9
will29
Papydenis
christ
sash28
ribouldingue64
HERMINE
tom22
tuck
sar47
13 participants
Big Lama Fan Club :: Big Lama :: :: Taverne
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Diaporamas : "BL mission sauvetages"
Je crois que je le connais,il est sur le forum non?
sar47- modérateur
Deuxième épisode, version longue
Bonjour les gens !
En attendant la sortie officielle dans les salles de "BL missions sauvetages épisode 3" en cours de montage (qui sera à mon avis le dernier parce que je commence à manquer d'inspiration et qu'il faut bien grandir un jour ) voici la version définitive de l'"épisode 2 : alerte au feu", auquel j'ai rajouté quelques photos de "vrais" écopages et largages ainsi qu'une spéciale dédicace...
Petit lexique pour clarifier les dialogues :
-Pélican : indicatif des Canadair ;
-COS : commandant des opérations de secours, suit le nom de la commune où se déroule l'intervention ;
-Kodaly 21: section, et par extension chef de la section 21 de l'unité de sécurité civile n°1 (j'ai bossé avec eux comme auxiliaire sanitaire en Corse) ;
-K211 dit "11", K212 dit "12", K213 dit "13" etc.: équipages feu de forêt de la section 21 ;
-HBE : hélicoptère bombardier d'eau ;
-SMI : sections militaires intégrées, sections de l'armée de terre "verte" engagées aux côtés des UIISC pour faire essentiellement du traitement de lisières et du noyage une fois le feu maîtrisé ;
-SDIS : service départemental d'incendie et de secours, l'institution qui emploie les sapeurs-pompiers.
En attendant la sortie officielle dans les salles de "BL missions sauvetages épisode 3" en cours de montage (qui sera à mon avis le dernier parce que je commence à manquer d'inspiration et qu'il faut bien grandir un jour ) voici la version définitive de l'"épisode 2 : alerte au feu", auquel j'ai rajouté quelques photos de "vrais" écopages et largages ainsi qu'une spéciale dédicace...
Petit lexique pour clarifier les dialogues :
-Pélican : indicatif des Canadair ;
-COS : commandant des opérations de secours, suit le nom de la commune où se déroule l'intervention ;
-Kodaly 21: section, et par extension chef de la section 21 de l'unité de sécurité civile n°1 (j'ai bossé avec eux comme auxiliaire sanitaire en Corse) ;
-K211 dit "11", K212 dit "12", K213 dit "13" etc.: équipages feu de forêt de la section 21 ;
-HBE : hélicoptère bombardier d'eau ;
-SMI : sections militaires intégrées, sections de l'armée de terre "verte" engagées aux côtés des UIISC pour faire essentiellement du traitement de lisières et du noyage une fois le feu maîtrisé ;
-SDIS : service départemental d'incendie et de secours, l'institution qui emploie les sapeurs-pompiers.
Dernière édition par sar47 le Dim 27 Fév 2011 - 2:10, édité 2 fois
sar47- modérateur
Troisième épisode
Le dernier épisode de la trilogie "BL mission sauvetages" est sorti!
La conversion du powerpoint en vidéo n'est pas top, j'espère que les dialogues seront lisibles sur vos écrans...
Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant que j'ai bien fait mon gamin, je vais pouvoir aller faire mes soudures...
La conversion du powerpoint en vidéo n'est pas top, j'espère que les dialogues seront lisibles sur vos écrans...
Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant que j'ai bien fait mon gamin, je vais pouvoir aller faire mes soudures...
Dernière édition par sar47 le Dim 27 Fév 2011 - 2:11, édité 1 fois
sar47- modérateur
Je suis trop fier d'apparaitre dans ta super production ! En plus c'est moi qui repère la petite Charlène égarée... Merci pour le clin d'oeil !
will29- modérateur
On se demande où il est allé cherché des paysages pareils
Bon, si c'est le dernier épisode, il faut tout télécharger et compiler, un jour, peut être, ça vaudra de l'or .
Bon, si c'est le dernier épisode, il faut tout télécharger et compiler, un jour, peut être, ça vaudra de l'or .
ribouldingue64- Admin
ben moi je suis déçu.......y a même pas une petite biére à la fin
Papy Lee- modérateur
Pourquoi y aurait il une bière, il n'y a pas de mort !
Aïe ! pas sur la tête !
je sort tout seul
Aïe ! pas sur la tête !
je sort tout seul
ribouldingue64- Admin
Salut,ce troisième épisode est le plus beau a mon gout,les photos et le décor sont superbes.
Par contre sar,quand tu fais tes photos les gens qui passent doivent se poser des questions ou tu leur expliques le pourquoi du comment?
Par contre sar,quand tu fais tes photos les gens qui passent doivent se poser des questions ou tu leur expliques le pourquoi du comment?
totoffr28- modérateur
non, non......ils appellent les gentils messieurs en blouse blanche......
Papy Lee- modérateur
n’empêche qu'il a fait tout ce chemin pour faire ce diaporama dans la région.
Et puis un vol avec le pic du midi d'ossau dans le fond, ça s'oublie pas.
Et puis un vol avec le pic du midi d'ossau dans le fond, ça s'oublie pas.
ribouldingue64- Admin
@Will t'as rien suivi, Charlène c'est la pilote
@Riboul : Hélas j'aurais voulu faire une photo avec l'Ossau dans le fond mais on le voit pas depuis Gourette et j'avais pas le temps de monter à Artouste... depuis le terrain d'Oloron peut-être? A défaut c'est en direction du Pène Médaa qu'on voit décoller 473...
@Totoffr : non, je la joue discrète quand même...
Ravi que ça vous ait plu, maintenant il va falloir qu'un roi de Movie Maker arrive à faire un vrai film du même genre, avec des vraies vidéos en vol et des vrais dialogues enregistrés avec les vraies voix des gens du BLFC... Moi je sais pas faire !
En attendant je suis obligé de mettre un petit erratum après recherche paniquée : pilote+mecbo+médecin+secouriste+victime= EC135 minimum, mais pas possible en Ecureuil AS355!!!!!
Tant pis, ça sera pour quand Will aura fini son EC135...
@Riboul : Hélas j'aurais voulu faire une photo avec l'Ossau dans le fond mais on le voit pas depuis Gourette et j'avais pas le temps de monter à Artouste... depuis le terrain d'Oloron peut-être? A défaut c'est en direction du Pène Médaa qu'on voit décoller 473...
@Totoffr : non, je la joue discrète quand même...
Ravi que ça vous ait plu, maintenant il va falloir qu'un roi de Movie Maker arrive à faire un vrai film du même genre, avec des vraies vidéos en vol et des vrais dialogues enregistrés avec les vraies voix des gens du BLFC... Moi je sais pas faire !
En attendant je suis obligé de mettre un petit erratum après recherche paniquée : pilote+mecbo+médecin+secouriste+victime= EC135 minimum, mais pas possible en Ecureuil AS355!!!!!
Tant pis, ça sera pour quand Will aura fini son EC135...
sar47- modérateur
la honte ! Je vais me le revisionner avec le fiston pour la peine.
C'est tout à fait faisable un petit film, j'ai commencé avec mon fils. Le plus dur c'est de le contenir (mon fils) lors de la réalisation. J'ai fait un essai de quelques secondes avec bruitages, produit en 30min, juste pour voir ce que cela donne.
Nous venons de créer un story board pour un film avec une réalisation un peu plus sérieuse. J'adore, et mon fils aussi !!
https://www.youtube.com/watch?v=7LfDroTam6s
C'est tout à fait faisable un petit film, j'ai commencé avec mon fils. Le plus dur c'est de le contenir (mon fils) lors de la réalisation. J'ai fait un essai de quelques secondes avec bruitages, produit en 30min, juste pour voir ce que cela donne.
Nous venons de créer un story board pour un film avec une réalisation un peu plus sérieuse. J'adore, et mon fils aussi !!
https://www.youtube.com/watch?v=7LfDroTam6s
will29- modérateur
Très sympa ! (faudra que je le revoie ce soir chez moi pour avoir le son, j'ai pas sur le PC du boulot)
Maintenant la même chose avec le BL!
La qualité d'image est meilleure que les miens, comment tu as réalisé la chose? ppt transformé en film ou bien?...
Maintenant la même chose avec le BL!
La qualité d'image est meilleure que les miens, comment tu as réalisé la chose? ppt transformé en film ou bien?...
sar47- modérateur
J'ai utilisé un logiciel de montage vidéo. Ce doit être faisable avec windows movie maker.
Tu mets tes photos bout à bout, rien de plus simple !
Tu mets tes photos bout à bout, rien de plus simple !
will29- modérateur
Salut,c'est tres sympas will ce petit film,j'adore.
totoffr28- modérateur
Excellent ces petits films avec les playmobils Mais a quand ceux avec les Barbies...
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Faudrait faire ça avec un 600 pour être à l'échelle...
sar47- modérateur
Je crois qu'il ne pensait pas vraiment à un film avec des hélicoptères....
will29- modérateur
Je crois qu'il pensait pas non plus à des poupées en plastique
ribouldingue64- Admin
C'est super cette petite animation.
Je comprend que ton fils adore .
Bravo papa
Je comprend que ton fils adore .
Bravo papa
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3