Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt


Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par HLG29290 Mer 4 Oct 2023 - 20:31

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tout nouveau dans le monde du BL.......

4 participants

Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty Tout nouveau dans le monde du BL.......

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 8:50

Bonjour à tous , apres quelques temps en thermique j'ai franchis le pas et me suis acheté un BL ouahhh etonnant ! ! ! J aime bcp , du coup j ai pris un kit eclairage , et j'ai commencer a enlever les autocollants, petit poncage , et une petite couleur bleu France......oui je sais mille excuse a Hermine et Will..mais j aime bcp les helico de la gendarmerie....seul petit hic...je ne trouve pas le moyen de faire les bandes blanches.....mais apparement hermine aurait des planches.? HELLLPPPP please....Bon vol à tous et a bientot sur le Forum...un BL du sud...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty Re: Tout nouveau dans le monde du BL.......

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 10:22

Bonjour et bienvenue .
Heureux de t'accoeuillir parmi les fondus de BL ; et content que tu aies autant de plaisir que nous à le piloter .
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches . Des BL gendarmerie il y en a plusieurs chez nous et leurs possesseurs se feront un plaisir de te voir les rejoindre et te transmettre les planches dont tu as besoin , si tu demandes poliment Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty MERCI et bonjour,

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 10:55

Merci pour ta reponse, tres agreable de voir qu'il existe un monde du Big Lama ! ! bon pour le moment dans le sud , vaut mieux ne pas trop voler....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty Re: Tout nouveau dans le monde du BL.......

Message  HERMINE Mer 2 Juin 2010 - 11:37

Stef13,

J'ai bien reçu ton mail.
Je te réponds dans les minutes qui suivent en t'envoyant la planche.
et Bienvenue à toi.
HERMINE
HERMINE
modérateur
modérateur

Messages : 1142

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty COUCOU

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 11:39

Merci tu m enleves une tres grosses epines de la "pale" hihihihi , merci de ta bienvenue et content de faire partis de ce petit monde du Big LAMA
suivront les fotos et etapes de ma transformation ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty Re: Tout nouveau dans le monde du BL.......

Message  ribouldingue64 Mer 2 Juin 2010 - 11:56

Bonjour Stef et bienvenue ici.
Tu nous dis être du sud, si tu peux remplir un peu ton profil, on saura mieux te situer.

Bons vol et je te souhaite de trouver ici ce que tu cherche et fais nous profiter de tes expérience.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty bonjour,

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 11:58

Oui j aimerais, mais je ne sais comment acceder a mon profil , plus doué en helico qu'en ordi ! ! mais je vais essayer car j aimerais mettre foto aussi ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty Re: Tout nouveau dans le monde du BL.......

Message  ribouldingue64 Mer 2 Juin 2010 - 12:04

Tu clic sur ton pseudo et tu arrive sur la page qui va bien.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Messages : 10767

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty Re: Tout nouveau dans le monde du BL.......

Message  will29 Mer 2 Juin 2010 - 12:08

Salut Steph !
Bienvenue sur le forum. Tu vas pouvoir finir ta déco grace à la superbe planche d'Hermine. On a hâte de voir le rendu.
Amuse toi bien
will29
will29
modérateur
modérateur

Messages : 3109

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty Re: Tout nouveau dans le monde du BL.......

Message  christ Mer 2 Juin 2010 - 13:05

Salut
Bienvenue a toi parmis nous tous.
christ
christ
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 4612

Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty Re: Tout nouveau dans le monde du BL.......

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 9:26

Merci à tous pour votre bienvenue, je suis a coté de marseille et je vous tiendrais au courant en image.....du resultat obtenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout nouveau dans le monde du BL....... Empty Re: Tout nouveau dans le monde du BL.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum