AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Mon nouveau jouet
+4
totoffr28
banga34
loulou14
Gloomy Joker
8 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon nouveau jouet
Voila mon nouveau bebe avant la casse,bon j vais essayer je pense en fin de journee si le temps le permet.. sa me demange..., et quelque par une petite voix me dit ..NI VA PAS.. .mais cette ptite voix c est ma femme ,alors c est plus compliquer...Bon en meme temps faudra bien se lancer un jour..je ne pourrais encore pas filmer ma catade,mais je vous donnes des nouvelles..en sachant qu il est equiper du recepteur du BL OUET, moi aussi j ai peur..
Invité- Invité
Re: Mon nouveau jouet
j'ai le même en plus petit... t'as plus qu'a y mettre quelques leds et t'as une jolie maquette!
c'est pas encore trop vicelard comme avion, vol cool .... ou voltige sympa, il prend tout.
ya autant de watts que sur le mien? j'ai la version Brushless en 1m moi ça tient le torque roll a l'aise, avec remontée comme une fusée...
le train a tout de même l'air plus solide! t'as les haubans en plus, les ailes flamberont moins en ressource
http://cessna.skyartec.free.fr/
c'est pas encore trop vicelard comme avion, vol cool .... ou voltige sympa, il prend tout.
ya autant de watts que sur le mien? j'ai la version Brushless en 1m moi ça tient le torque roll a l'aise, avec remontée comme une fusée...
le train a tout de même l'air plus solide! t'as les haubans en plus, les ailes flamberont moins en ressource
http://cessna.skyartec.free.fr/
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
OUAHHH !!! il est vraiment super beau !!!!!
aller fait attention quand meme !!
aller fait attention quand meme !!
loulou14- Hyper actif
Wouah!!!, il est super beau!
J'adore les cesna!
dommage qu'il ne soit pas en thermique, je trouve que pour un avion, c'est mieux en thermique... ne serais-ce que pour le bruit!
J'espère que ton premier vol (et les autres) vont bien se passer
N'oublie pas de nous raconter
.... une vidéo??
J'adore les cesna!
dommage qu'il ne soit pas en thermique, je trouve que pour un avion, c'est mieux en thermique... ne serais-ce que pour le bruit!
J'espère que ton premier vol (et les autres) vont bien se passer
N'oublie pas de nous raconter
.... une vidéo??
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut,c'est vrai,il est super beau,et avec les motorisations électriques,c'est plus cool pour les gens qui habitent pas loin du lieu de vol.
Par contre personnellement j'oserais pas faire mes premiers vols avec un si beau cessna
Par contre personnellement j'oserais pas faire mes premiers vols avec un si beau cessna
totoffr28- modérateur
Bah le thermique oui c'est chouette, mais bon pour les petits avions.... c'est plus trop justifié.... tu gagnes en pérennité ...
Quand je vois qu'a l'époque, parfois je m'emm...dait a démarrer mon moulin a nitro, et qu'il voulait pas sur le tarmac... et qu'une fois rentré a la maison , t'entreprends un réglage de base et qu'il démarre en 2 coup sans rien toucher...
pis faut nettoyer ton joli entoilage tout gommé d'huile brûlée et de poussières dégueu.....
Par contre pour un grand échelle essence, c'est plus charmant...
Quand je vois qu'a l'époque, parfois je m'emm...dait a démarrer mon moulin a nitro, et qu'il voulait pas sur le tarmac... et qu'une fois rentré a la maison , t'entreprends un réglage de base et qu'il démarre en 2 coup sans rien toucher...
pis faut nettoyer ton joli entoilage tout gommé d'huile brûlée et de poussières dégueu.....
Par contre pour un grand échelle essence, c'est plus charmant...
Puis, si c'est une question de bruit....... Un bruiteur et un HP et le tour est joué
ribouldingue64- Admin
Ou comme sur les vélos, une carte à jouer avec une pince à linge....
y a pas a dire, ce sont des vrais gosses, pire que des mômes... (jen ferrais autant!!!)
rv44- Pas Fixe
Bonjour,question..si je branche une 5e,voir une 6e voie sur mon emetteur, en quoi peu t elle me servir pour le cessna svp ,a part de la lumiere bien sur,merci d avance..
Invité- Invité
Fumigène, train rentrant, boite de largage parachutiste, aerofrein, missiles ....
alors comment sa c'est passé ???
alors comment sa c'est passé ???
loulou14- Hyper actif
salut,ben le cessna est toujour en un morceau,la pluie ma fait rester cher moi..peut etre un signe ,alors j en ais profiter pour reparer mon lama 400D,qui re fonctionne maintenant...cool donc tout va bien pour l instant..Peut etre aujourd hui mais il y a pas mal de vent,j ose pas trop..
Invité- Invité
Tu serai plus près de chez moi je t'aurai fait piloter en double commande, tu aurai vue que ce n'est pas si simple que sa, si j'ai un conseil a te donner pour evité de te degouter, attend un peu de te fair la main sur un zing qui ne craint rien...
Ton cessna est trop beau pour le mettre au tas, sinon tu me l'envoie je te fait des photo en l'air ??? lol
Ton cessna est trop beau pour le mettre au tas, sinon tu me l'envoie je te fait des photo en l'air ??? lol
loulou14- Hyper actif
Mais bien sur Je dois recevoir mon polyclub ce matin,alors je reste patient pour pouvoir me faire la main dessus,vaut mieux briser le ptit que le gros
Invité- Invité
Exact et tu peut le recoller facilement, juste un truc colle le a la colle a chaud, c'est super costau et sa coute mon chere a la fin!
loulou14- Hyper actif
toni truan a écrit:Bonjour,question..si je branche une 5e,voir une 6e voie sur mon emetteur, en quoi peu t elle me servir pour le cessna svp ,a part de la lumiere bien sur,merci d avance..
Éventuellement pour déclencher un signal de détresse lors de ton premier crash...
Denis
Papydenis- modérateur
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOhh!! ça, Denis, c'est ..........................
ribouldingue64- Admin
Ouep,je pense qu il m en veut denis sais pas pourquoi,je pense que sa vient de mon orthographe,et de mes idees a la c..
Invité- Invité
Par contre, ça existe les bidules automatiques qui se déclenchent quand il ne reçoivent plus la radio, c'est pratique quand on a fichu (par mégarde) son modèle dans un champs de maïs. ça aide à le retrouver avec le hurleur. il suffit d'éteindre l'émetteur et ça le met en route.
ribouldingue64- Admin
ou pour déclancher le système d'instinction de feu aprés le crash !
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 2