AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Parler pour ne rien dire
+23
Bing Lama2
yeti
rv44
J.D.
sash28
myster-remy
eliott91
Theobeaudenon
did56
Rollingsaone
loulou14
Gloomy Joker
banga34
Domino
Papy Lee
sar47
christ
greg75
will29
ribouldingue64
Papydenis
nozor
totoffr28
27 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Parler pour ne rien dire
Oui, mais là Antioch, il ne s'agit pas d'un déjà sur tel ou tel parti ou personne, il s'agit de ce qui se passe pour notre hobby. Forcément, c'est un peu politique puisque ce sont eux qui font les réglementations....
nozor- Hyper actif
Hello Tout le Monde
La je PLUSSOIE avec Iuri car c est quand même de notre Hobby qui d une certaine façon est en jeu... et ce quelque soit la couleur du gouvernement
De plus indirectement ça risque de faire boule de neige sur les autre pays de communauté Européenne... Et oui en général quand un quidam pont une loi a la c...n dans un pays, le parlement Européen se fait un plaisir de l étendre aux autres...
Mais bon que ces quelques mots ne vous empêchent pas de faire de bons Vols"No limited"
Au pire Vous viendrez Voler en Belgique... Il n y a pas encore de Barbelé ni de miradors autour des terrains
Fred
La je PLUSSOIE avec Iuri car c est quand même de notre Hobby qui d une certaine façon est en jeu... et ce quelque soit la couleur du gouvernement
De plus indirectement ça risque de faire boule de neige sur les autre pays de communauté Européenne... Et oui en général quand un quidam pont une loi a la c...n dans un pays, le parlement Européen se fait un plaisir de l étendre aux autres...
Mais bon que ces quelques mots ne vous empêchent pas de faire de bons Vols"No limited"
Au pire Vous viendrez Voler en Belgique... Il n y a pas encore de Barbelé ni de miradors autour des terrains
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
J'ai pas l'air d'un gland avec mon drône... Bref, c'est pas pour ça que je suis là
J'ai inséré un joli (je l'espère) carrousel flash effectué avec mes petits doigts de geek...
Ca vous plait ?
Je rajoute des modèles si vous voulez (j'ai fait la base uniquement), et je vais essayer de virer le fond blanc des images
J'ai inséré un joli (je l'espère) carrousel flash effectué avec mes petits doigts de geek...
Ca vous plait ?
Je rajoute des modèles si vous voulez (j'ai fait la base uniquement), et je vais essayer de virer le fond blanc des images
will29- modérateur
Oh ! y'a même mon beau fuselage de MD-500 !!! Merci Will !
nozor- Hyper actif
Wouah la classe, merci d'avoir mis mon Bell en page d'accueil !
sar47- modérateur
Eh! Antioch! Tu plaisantes? Tu te casse pas...C'est pas drôle. Vous êtes
de plus en plus susceptible(s) sur les forums. On est mal barrés si tout le monde
prends sa crise à chaque mouvement d'humeur... Pitié, merci!
de plus en plus susceptible(s) sur les forums. On est mal barrés si tout le monde
prends sa crise à chaque mouvement d'humeur... Pitié, merci!
Domino- Pas Variable
Antioch a écrit:Bien compris .
Je me casse .
???????????????????
nozor- Hyper actif
Antioch a écrit:Bien compris .
Je me casse .
ribouldingue64- Admin
Pff arbitre de m**de ...
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Et bien, ça lui a hérissé les poils a notre Yéti !
nozor- Hyper actif
yeti a écrit:Pff arbitre de m**de ...
C'est marrant, quand on perd c'est toujours la faute à l'arbitre... mais quand on gagne, c'est... grâce à l'équipe ! Bizarre, non ?
Denis
Papydenis- modérateur
Je trouve que pour le niveau de jeu que nos Français ont montré jusqu'à la 1/2 finale, le score est correcte. Laissez les encore jusqu'à la prochaine coupe et ils gagnerons.Cf le foot. Vous êtes un peu trop pressés, il y a 25 ans qu'on a pas eu une équipe à ce niveau, laissez les se trouver et ça va faire mal ....très mal
ribouldingue64- Admin
Oui et puis nous tous avons oublié la qualification pour la world cup (merci T.HENRY)...Tiens cette fois-çi l'arbitre n'avait pas vu la main..mais personne ne lui en veux.
HERMINE- modérateur
Big Lama ajouté au caroussel ! Ouf... + Transparence des icones
will29- modérateur
J'aime bien le carrousel... bravo à toi, Will !
Maintenant, une fois n'est pas coutume, j'aimerais rendre hommage aux techniciens d'E(R)DF.
Hier soir, vers 20h15, coupure d'électricité. Ça arrive souvent chez nous, à la campagne, quand il y a grand vent, comme c'était le cas hier...
Le temps de chercher les lampes de poche, les bougies... d'habitude, le courant revient. Mais là, non, au bout d'une dizaine de minutes, toujours rien.
Je mets le nez dehors, et je vois passer une fourgonnette bleue... le gars cherche un moment, puis va sur le terrain de l'autre côté de la petite rivière, où il y a un pylône avec un de ces gros coupe-circuits. Il essaie de réenclencher, la lumière vacille, puis s’éteint de nouveau. Entre temps, un autre véhicule est arrivé, et ils partent tous les deux un peu plus loin sur la route. Un voisin leur explique comment accéder à un autre terrain un peu enclavé, ils y vont, et là ils trouvent deux lignes par terre.
Peu après, on voit arriver le camion avec la nacelle, et deux ou trois autres véhicules. Là, il doit être environ 21h30. Ils se mettent au boulot tout de suite, avec un vent à décorner les boeufs, la nacelle se balançait quand même pas mal...
A 2h20 du matin, le courant est rétabli..
Alors là, moi, je leur tire mon chapeau. Une intervention assez importante comme ça, la nuit, avec du vent, il fallait la faire...
Bravo, Messieurs, et un Grand Merci à vous !
Denis
Maintenant, une fois n'est pas coutume, j'aimerais rendre hommage aux techniciens d'E(R)DF.
Hier soir, vers 20h15, coupure d'électricité. Ça arrive souvent chez nous, à la campagne, quand il y a grand vent, comme c'était le cas hier...
Le temps de chercher les lampes de poche, les bougies... d'habitude, le courant revient. Mais là, non, au bout d'une dizaine de minutes, toujours rien.
Je mets le nez dehors, et je vois passer une fourgonnette bleue... le gars cherche un moment, puis va sur le terrain de l'autre côté de la petite rivière, où il y a un pylône avec un de ces gros coupe-circuits. Il essaie de réenclencher, la lumière vacille, puis s’éteint de nouveau. Entre temps, un autre véhicule est arrivé, et ils partent tous les deux un peu plus loin sur la route. Un voisin leur explique comment accéder à un autre terrain un peu enclavé, ils y vont, et là ils trouvent deux lignes par terre.
Peu après, on voit arriver le camion avec la nacelle, et deux ou trois autres véhicules. Là, il doit être environ 21h30. Ils se mettent au boulot tout de suite, avec un vent à décorner les boeufs, la nacelle se balançait quand même pas mal...
A 2h20 du matin, le courant est rétabli..
Alors là, moi, je leur tire mon chapeau. Une intervention assez importante comme ça, la nuit, avec du vent, il fallait la faire...
Bravo, Messieurs, et un Grand Merci à vous !
Denis
Papydenis- modérateur
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40