AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
nouveau
+2
will29
christ
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau
bonsoir,
je souhaite me presenter en quelques lignes:
j'ai 31 ans je suis à aix en provence et dans le civil je suis prof de physique.
Ma femme m'a offert un honeybee fp v2 pour noel ... mais je crash sans arret
Donc je lorgne sur un modele plus facille pour apprendre...
c'est là que le big lama intervient!
Je pense m'en offrir un quand j'aurai trouvé la bonne promo
objectif: installer la cam wireless que j'ai acheté et faire du vol grace à la cam en directe!
je mettrais quelques photos de mon honeybee explosé et recollé!
visiblemetn vosu etes convaincus par le big lama... le fp est vraiemetn super chaud à controler (j'ai reussit à peine 3 stationnaire de 5s et après je controle plus rien il part dans tout les sens... )
Certain me connaissent peut etre du club 205 gti j'ai une gti en restauration...
je souhaite me presenter en quelques lignes:
j'ai 31 ans je suis à aix en provence et dans le civil je suis prof de physique.
Ma femme m'a offert un honeybee fp v2 pour noel ... mais je crash sans arret
Donc je lorgne sur un modele plus facille pour apprendre...
c'est là que le big lama intervient!
Je pense m'en offrir un quand j'aurai trouvé la bonne promo