AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
nouveau
+2
will29
christ
6 participants
Page 1 sur 1
nouveau
bonsoir,
je souhaite me presenter en quelques lignes:
j'ai 31 ans je suis à aix en provence et dans le civil je suis prof de physique.
Ma femme m'a offert un honeybee fp v2 pour noel ... mais je crash sans arret
Donc je lorgne sur un modele plus facille pour apprendre...
c'est là que le big lama intervient!
Je pense m'en offrir un quand j'aurai trouvé la bonne promo
objectif: installer la cam wireless que j'ai acheté et faire du vol grace à la cam en directe!
je mettrais quelques photos de mon honeybee explosé et recollé!
visiblemetn vosu etes convaincus par le big lama... le fp est vraiemetn super chaud à controler (j'ai reussit à peine 3 stationnaire de 5s et après je controle plus rien il part dans tout les sens... )
Certain me connaissent peut etre du club 205 gti j'ai une gti en restauration...
je souhaite me presenter en quelques lignes:
j'ai 31 ans je suis à aix en provence et dans le civil je suis prof de physique.
Ma femme m'a offert un honeybee fp v2 pour noel ... mais je crash sans arret
Donc je lorgne sur un modele plus facille pour apprendre...
c'est là que le big lama intervient!
Je pense m'en offrir un quand j'aurai trouvé la bonne promo
objectif: installer la cam wireless que j'ai acheté et faire du vol grace à la cam en directe!
je mettrais quelques photos de mon honeybee explosé et recollé!
visiblemetn vosu etes convaincus par le big lama... le fp est vraiemetn super chaud à controler (j'ai reussit à peine 3 stationnaire de 5s et après je controle plus rien il part dans tout les sens... )
Certain me connaissent peut etre du club 205 gti j'ai une gti en restauration...
Dernière édition par zanatole le Mar 5 Jan 2010 - 14:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: nouveau
Bien le bonsoir,et bienvenue.
J ai un hb fp v2 je le tiend en statio 5 secondes,pour faire mon 1er cercle dimanche dernier,je l aie fermé en crash. Il n y a quand pilotant que l on apprend.
Passe par le bl,tu seras plus a l aise.
Tu est passé par londre pour trouvé la rubrique présentation?
amuse toi bien.
J ai un hb fp v2 je le tiend en statio 5 secondes,pour faire mon 1er cercle dimanche dernier,je l aie fermé en crash. Il n y a quand pilotant que l on apprend.
Passe par le bl,tu seras plus a l aise.
Tu est passé par londre pour trouvé la rubrique présentation?
amuse toi bien.
christ- Hyper actif
Salut zanatole !!
Enchanté de faire ta connaissance, sois le bienvenu sur le forum. Pour débuter, le big lama sera plus approprié.
Concernant ta cam wireless, tu pourras te mettre en relation avec maitrewawa, le ptit nouveau qui souhaite lui aussi faire du vol en immersion !!
Par contre va falloir bosser un peu, le vol à vue étant déjà relativement difficile !!
Ca peut être utile quand tu perds ton big de vue à cause d'une rafale... souviens toi Denis... Même si ça fait mal !!
Enchanté de faire ta connaissance, sois le bienvenu sur le forum. Pour débuter, le big lama sera plus approprié.
Concernant ta cam wireless, tu pourras te mettre en relation avec maitrewawa, le ptit nouveau qui souhaite lui aussi faire du vol en immersion !!
Par contre va falloir bosser un peu, le vol à vue étant déjà relativement difficile !!
Ca peut être utile quand tu perds ton big de vue à cause d'une rafale... souviens toi Denis... Même si ça fait mal !!
will29- modérateur
Bonsoir zanatole et bienvenue,
bien, un prof de physique, tu vas peut être nous aider au sujet des forces qui s'appliquent sur un hélico pour nous faire comprendre pourquoi il vol penché. C'est dans la rubrique "aérodynamisme". Je suis dur, à peine arrivé, déjà sollicité.
Le BL est un bon apprentissage, il y en a même (et j'en suis) qui quittent plus l'apprentissage
bien, un prof de physique, tu vas peut être nous aider au sujet des forces qui s'appliquent sur un hélico pour nous faire comprendre pourquoi il vol penché. C'est dans la rubrique "aérodynamisme". Je suis dur, à peine arrivé, déjà sollicité.
Le BL est un bon apprentissage, il y en a même (et j'en suis) qui quittent plus l'apprentissage
ribouldingue64- Admin
bonjour, bienvenue zanatole, le bl est un vrai bon choix, moi, j'ai jamais pu faire décoller un df4 "pas fixe" j'étais un peu dégouté de l'hélico, et depuis que j'ai le bl un vrai bonheur !! là je m'amuse !!n et maintenant je reviendrais au pas fixe ou variable, mais encore un peu d'apprentissage, et puis les autres me font un peu peur "la vitesse des pâle "bon vol à toi jg
jeanguyandre- Pas Fixe
Salut à toi,
Bienvenue dans le monde du BL. Le mien arrive sous peu et je vais enfin pouvoir hurler car tout ne fonctionne pas comme je l'entends.
Bon, je retourne à la Bible !
Bienvenue dans le monde du BL. Le mien arrive sous peu et je vais enfin pouvoir hurler car tout ne fonctionne pas comme je l'entends.
Bon, je retourne à la Bible !
Invité- Invité
Bienvenue ! Bon, vu que Ribouldingue s'emballe, précisons: prof de physique ou d'éducation physique ? (-Dis éducation physique sinon le Riboul il te lâcheras pas ! )
Plus sérieusement, j'ai commencé aussi sur autre qu'un birotor: un HONEYBEE CP 2 fuselage airwolf: ben il avait de foutues cicatrices le loup des airs ! Bref, revendu vite fait, tant qu'il était encore vendable, pause d'un an, et découverte du BL: Gros, beau, pas trop cher...AH, et voilà, c'est comme ça qu'on tombe dedans: donc je te souhaite un bon atterrissage chez nous, et des tranquilles en Big Lama !
Plus sérieusement, j'ai commencé aussi sur autre qu'un birotor: un HONEYBEE CP 2 fuselage airwolf: ben il avait de foutues cicatrices le loup des airs ! Bref, revendu vite fait, tant qu'il était encore vendable, pause d'un an, et découverte du BL: Gros, beau, pas trop cher...AH, et voilà, c'est comme ça qu'on tombe dedans: donc je te souhaite un bon atterrissage chez nous, et des tranquilles en Big Lama !
nozor- Hyper actif
Bonjour Zanatole
Bienvenue au club !
Rassures-toi j'ai aussi un HB FP depuis novembre et pour l'instant je décolle mais ne vole pas...
Et puis avec ce temps pas moyen de s'entrainer...
De plus je casse assez souvent certaines petites pièces...
Mais je persisterai
Donc Vive le BL!
Bienvenue au club !
Rassures-toi j'ai aussi un HB FP depuis novembre et pour l'instant je décolle mais ne vole pas...
Et puis avec ce temps pas moyen de s'entrainer...
De plus je casse assez souvent certaines petites pièces...
Mais je persisterai
Donc Vive le BL!
HERMINE- modérateur
je vais metter le noneybee au repos... pour mieux le ressorir... quel intéret un fp / birotor??
Invité- Invité
bienvenue a toi
le big est super pour commencer super stable et assez facile a reparer en cas de crash et les pieces sont dispo partout
bon futur vol
le big est super pour commencer super stable et assez facile a reparer en cas de crash et les pieces sont dispo partout
bon futur vol
Invité- Invité
Page 1 sur 1