AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
P'tit nouveau
+4
Papy Lee
Rollingsaone
ribouldingue64
tabatien
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
P'tit nouveau
Salutations,
Je suis tabatien, J'ai 38 ans j'habite dans le centre de la France.
Ceci va peut-être vous étonner, mais je ne suis pas hélicoptériste.Donc je n'ai pas d’hélico. Rassurez vous, je prends celui de mon fréro ( inscrit sur ce site depuis peu ....allez je le balance c'est proflyrc). J'apprends depuis peu, avec proflyrc, toutes ces nouvelles techniques sur ces joujous devenus très stable surtout avec les derniers birotors. Mais mon grand plaisir est de prendre un petit 450 à pas collectif ou nous pouvons commencer à bien nous amuser.
Sinon je suis pilote avion rc freestyle, 3D et instructeur chez Proflyrc Team .
Je suis aussi moniteur d'accro dans mon club d'aéro.
Salut à tous et je suis toujours preneur de conseilles.
Je suis tabatien, J'ai 38 ans j'habite dans le centre de la France.
Ceci va peut-être vous étonner, mais je ne suis pas hélicoptériste.Donc je n'ai pas d’hélico. Rassurez vous, je prends celui de mon fréro ( inscrit sur ce site depuis peu ....allez je le balance c'est proflyrc). J'apprends depuis peu, avec proflyrc, toutes ces nouvelles techniques sur ces joujous devenus très stable surtout avec les derniers birotors. Mais mon grand plaisir est de prendre un petit 450 à pas collectif ou nous pouvons commencer à bien nous amuser.
Sinon je suis pilote avion rc freestyle, 3D et instructeur chez Proflyrc Team .
Je suis aussi moniteur d'accro dans mon club d'aéro.
Salut à tous et je suis toujours preneur de conseilles.
tabatien- picooz
Re: P'tit nouveau
que dire,
bienvenu, tu connais donc toutes les subtilités du forum.
Nous avons ici quelques membres qui s’essaient à l'avion donc, je pense que les conseils, c'est toi qui va nous les donner.
Bons vols
bienvenu, tu connais donc toutes les subtilités du forum.
Nous avons ici quelques membres qui s’essaient à l'avion donc, je pense que les conseils, c'est toi qui va nous les donner.
Bons vols
ribouldingue64- Admin
Il n'y a aucun problème pour les conseilles sur les avions ribouldingue64.
Ready to fly ou pas.
Sympa le concours photos !!! avec les playmobiles. reste plus qu'a faire un montage pour un petit film !!
Ready to fly ou pas.
Sympa le concours photos !!! avec les playmobiles. reste plus qu'a faire un montage pour un petit film !!
tabatien- picooz
He Oui le BLFC est une grande Famille !!! Nous avons deja des Papy's (Denis ,Etienne ,Claude (x2) etc etc maintenant 2 frères... Bienvenus les Brother's et amusez vous bien parmi nous et aussi avec vos engins
Fred
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Bienvenue à toi tabatien ! Je vois qu'on ne m'a pas attendu avant de partir en sucette !
Moi je m'en fiche de tes opinons politiques ! Je veux juste savoir d'où te vient ton pseudo
Moi je vois bien un Sebastien, fan d'Eric Tabarly (RIP)...
Moi je m'en fiche de tes opinons politiques ! Je veux juste savoir d'où te vient ton pseudo
Moi je vois bien un Sebastien, fan d'Eric Tabarly (RIP)...
will29- modérateur
Bien le bonjour, Tabatien, et bienvenu parmi nous... je suis un des papys dont a parlé un des membres... ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des p'tits jeunes qui s'intéressent à notre hobby... pour moi, jeune c'est moins de 50 ans...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bon ben alors, je suis dans la catégorie des vieux
Papy Lee- modérateur
Bonjour et bienvenue sur le forum
débutant depuis 1 mois avec le BL (en panne actuellmement) je profite des conseils des anciens.
Je fais partie des papy de + de 60
Christian
débutant depuis 1 mois avec le BL (en panne actuellmement) je profite des conseils des anciens.
Je fais partie des papy de + de 60
Christian
Invité- Invité
@ Papy Lee
Maaaiiis noooon ! Je n'ai pas dit ça, mais on ne peut tout de même pas te mettre dans la catégorie des "p'tits jeunes"...
Cordialement,
Denis
Maaaiiis noooon ! Je n'ai pas dit ça, mais on ne peut tout de même pas te mettre dans la catégorie des "p'tits jeunes"...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
p'tit nouveau
Merci à tous pour cet accueil.
Il me semble m’être déjà localisé sur le map et avoir posté un commentaire pas très valorisant sur le petit village ou je demeure. j'y retourne de suite ainsi que mon avatar.
Pour les ignorants ou les "drolistes" sachez que je n'ai pas d'orientation politique malgré un job dans l'éolien et aimant la nature j'aurai pu être écolo mais quand on voit la femme de notre plus féroce défenseur de la nature Mr Nicolas HU... se promenée en gros 4x4 bien polluant, on se demande à qui profite cette bataille. En bref, je suis surtout orienté vers les femmes et surtout la mienne.
Pour les news, je vais m’acquitter prochainement d'un petit Falcon 3D en 400 qui vol superbement. D’ailleurs, pas plus tard que hier, je l'ai pris en main lors de notre session indoor hebdomadaire. Je recommande chaudement cet engin pour tous ceux qui veulent passer le cap du pas collectif.
Il me semble m’être déjà localisé sur le map et avoir posté un commentaire pas très valorisant sur le petit village ou je demeure. j'y retourne de suite ainsi que mon avatar.
Pour les ignorants ou les "drolistes" sachez que je n'ai pas d'orientation politique malgré un job dans l'éolien et aimant la nature j'aurai pu être écolo mais quand on voit la femme de notre plus féroce défenseur de la nature Mr Nicolas HU... se promenée en gros 4x4 bien polluant, on se demande à qui profite cette bataille. En bref, je suis surtout orienté vers les femmes et surtout la mienne.
Pour les news, je vais m’acquitter prochainement d'un petit Falcon 3D en 400 qui vol superbement. D’ailleurs, pas plus tard que hier, je l'ai pris en main lors de notre session indoor hebdomadaire. Je recommande chaudement cet engin pour tous ceux qui veulent passer le cap du pas collectif.
tabatien- picooz
stophe a écrit:Salut et bienvenue
tu es d'ou du centre?
Je suis prés de Janville. Dans les grandes lignes on va dire entre Orléans, Chateaudun, Chartres, Etampes. Mais ça c'est vraiment dans les grandes lignes. Pour être plus précis si tu connais le coin, entre Voves (28) et pithiviers (45)
tabatien- picooz
Y'a du Tabatien dans la région centreu, y'a du Tabatien sur l'BLFC !
Bienvenue ! Es-tu le little ou le Big brother ?
Connais-tu un beau terrain d'évolution pas trop loin du 37 ?
Merci, et re-bienvenue !
Merci, et re-bienvenue !
nozor- Hyper actif
Nozor a écrit:Y'a du Tabatien dans la région centreu, y'a du Tabatien sur l'BLFC !
Indre et Loire - FFAM
Comité Départemental d'AéroModélisme. INDRE-ET-LOIRE. Contact, JACQUES KATZER / Tél: 02 47 93 09 62 / Portable: 06 07 29 16 69
Merci, et re-bienvenue !
Bonjour à toi Nozor,
Es-tu le little ou le Big brother ?
Tous dépend une fois de plus ou tu te place. En age Little mais en taille le Big
mais ce n'est pas le plus important car certain à 20 ans sont très mature alors que d'autre sont très.....cons!! ça ne veut pas dire que profly est très con bien au contraire, je veux simplement dire qu'a l'age que nous avons maintenant 38 et 42 ans il n'y a pas trop de différences et qu'au fil des années cela disparaît de plus en plus et je dirait pour finir une phrase d'un grand philosophe de notre époque:
L'aube de la maturité née en même temps que le désir d'être soi même, de ne pas se mettre le masque de la convenance pour entrée dans la tolérance de chacun.[b]
tabatien- picooz
Salut
Je suis du 03 d'origine,qui est le centre,comme dit LEE au millieu.
Je suis du 03 d'origine,qui est le centre,comme dit LEE au millieu.
christ- Hyper actif
bienvenue
RollingSaone a écrit:He Oui le BLFC est une grande Famille !!! Nous avons deja des Papy's (Denis ,Etienne ,Claude (x2) etc etc maintenant 2 frères... Bienvenus les Brother's et amusez vous bien parmi nous et aussi avec vos engins
Fred
Bienvenue Tabatien,
je suis le papy que l'on sort quand il en manque un !
J'en avais marre de rester au placard parce qu'ici ils ont jamais besoin de moi (il y en a assez de papy alors on en cache un peu
Parce que moi en terme de papy je suis meilleur qu'eux ( j'ai 5 petits enfants et suis sans doute le verni) mais par contre en modelisme je suis plus petit que toi Tabatien.
La bienvenue ici ; tu verras ils sont tjs là quand tu as besoin !
Invité- Invité
Reglisse a écrit:
La bienvenue ici ; tu verras ils sont tjs là quand tu as besoin !
et même quand tu voudrais pas
ribouldingue64- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2