AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
ckado
+9
sash28
banga34
ribouldingue64
christ
Gloomy Joker
J.D.
Papydenis
Theobeaudenon
myster-remy
13 participants
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ckado
C'est déjà sympa faut pas en abuser. Il y a pas moyen avec ce code de transmettre les pseudos des membres du forum pour une vérif automatique a chaque commande ?
Code + nom du pseudo qui va avec le bon compte client par exemple.
Code + nom du pseudo qui va avec le bon compte client par exemple.
myster-remy- Pas Fixe
Qui a dit que Ckado avait reçu des pièces de KDS ? Je viens d'aller sur leur site, et il y a toujours aussi peu de pièces ! C'est bien d'avoir refait les stocks, mais si ce n'est pas en ligne...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
@ Stophe : La proposition de Rémy (Code+pseudo du forum) est excellente , puisque tu entretiens des relations de confiance avec Ckado tu pourrais leur suggérer , après tout çà montrerais notre bonne foi . Etant donné qu'ils font partie de nos annonceurs ils devraient voir çà d'un bon oeil .
Invité- Invité
Papydenis a écrit:Qui a dit que Ckado avait reçu des pièces de KDS ? Je viens d'aller sur leur site, et il y a toujours aussi peu de pièces ! C'est bien d'avoir refait les stocks, mais si ce n'est pas en ligne...
Denis
Bonjour,
Oui, c'est moi qui ai parlé de la réception de pleins de pièces pour KDS et CopterX chez Ckado.
... ils n'ont peut-etre pas encore eu le temps de les mettre en ligne.
Example : j'y etais pour acheter des moteurs pour BL, il m'a proposé des Xtrem 380!.. que j'ai pris alors qu'ils ne sont pas encore sur le site.
Donc, ne désespère pas, sa va venir.
- Pour info, ils viennent d'embaucher quelqu'un pour s'occuper du site. Patience...
@+
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
le top pour le moment est encore de les appeler pour avoir exactement ce qu'il faut. le patron, benjamin, est super sympa et répondra du mieux qu'il peut.
J.D.- Pas Variable
yop!!!!
je viens de voir sur le site de ckado qu'ils ont mis en ligne des pieces copterX, KDS aussi, du align.....
bref, comme je sais qu'il y a quelques KDS et copterX sur le forum, ça pourrait vous interesser....
je viens de voir sur le site de ckado qu'ils ont mis en ligne des pieces copterX, KDS aussi, du align.....
bref, comme je sais qu'il y a quelques KDS et copterX sur le forum, ça pourrait vous interesser....
J.D.- Pas Variable
C'est marrant je viens juste de commander des pièces KDS pour mon Copter-X!! Oui, ne cherchez pas! Reçu en 2 jours! Nickel, je vais pouvoir bosser demain.
sash28- Hyper actif
Oui chez cKado. Reçu en deux jours. Les pièces KDS sont compatibles avec le CopterX. Ce sont toutes les mêmes copies. Il y a même un copain qui a mis un A/C KDS (avec la fourche) avec un bout de pièces Copter-X et un autre bout Align 450 pro et ça fonctionne nickel.
sash28- Hyper actif
Je viens de regarder chez Ckado, et je ne trouve toujours pas les pièces pour mes KDS chez eux. En plus, les quelques pièces qu'ils ont en stock sont très chers.
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Bon le père Noel a commandé chez eux un joli petit planeur..... reste a attendre..
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
une ch'tite mousse du genre easystar, histoire de m'y remettre.....
EZ hawk pour les intimes
EZ hawk pour les intimes
Bonsoir, moi j'ai passé ma premiere commande chez ckado et j'en suis content, j'ai commandé des pales, un kit bouboule, rapide et bien emballé voilou ! je recommanderais la.
big13- picooz
Nooonn... Je plaisante !!!!!!! oui, c'est du sérieux !
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Après diverses relances sur le chargeur Dynam qui était avec mon planeur, inutilisable car prise étrangère, je pense m'y reprendre a 2 fois avant de commander a nouveau chez eux.
Chez d'autres vendeurs, la demande est prise en compte quasi le jour même , et pas besoin de justifier 43fois que ce qui est dans la boite n'est pas une prise Française.
Bref j'attends toujours. et eux peuvent m'attendre aussi.
Chez d'autres vendeurs, la demande est prise en compte quasi le jour même , et pas besoin de justifier 43fois que ce qui est dans la boite n'est pas une prise Française.
Bref j'attends toujours. et eux peuvent m'attendre aussi.
Moi j'aime bien ckado, mais pour y acheter: 1 câble, 1 rallonge, 3 vis.... Dans l'historique de mes commandes, rare sont celles qui dépassent 10 euros
Mais chuuuut
Mais chuuuut
will29- modérateur
Pour ma part ,l'historique de mes commandes risque bien de finir avec le planeur dernièrement acheté... soit décembre 2011... pas de news en 4 mois, et je dois pas être le seul a avoir acheté ce modèle
je modifierai le chargeur, et garderai mes sous pour d'autres, dès que je commanderai quelque chose... ( c'est pas gagné!)
je modifierai le chargeur, et garderai mes sous pour d'autres, dès que je commanderai quelque chose... ( c'est pas gagné!)
A par quelques pièces détachées, j'ai pris les 2BL, les chargeurs, des moteurs chez eux. Ils sont très réactifs, répondent relativement vite aux mails, ou au tèl. J'ai un problème avec une prise de charge mal faite sur un chargeur: Un mail et 24h plus tard, et bien, "retournez le nous!". Ce que je vais faire. Je me suis trompé 3 fois sur des références. Mail et retour avec avoir immédiat, et nouvelles références reçues sous 48h.
philbis33- Pas Fixe
Commande de 3 Lipo passé le samedi 6 octobre et reçu le mardi 9 octobre, Bravo !!!
big13- picooz
Bonjour les gens !
Juste pour dire que j'avais acheté un fuselage qui est arrivé fendu, le vendeur m'a demandé d'envoyer une photo et 3 jours plus tard j'en recevais un autre sous double emballage.
Grande marque de confiance de leur part, qui méritait une petite review, merci à eux
Juste pour dire que j'avais acheté un fuselage qui est arrivé fendu, le vendeur m'a demandé d'envoyer une photo et 3 jours plus tard j'en recevais un autre sous double emballage.
Grande marque de confiance de leur part, qui méritait une petite review, merci à eux
sar47- modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 2 sur 3