AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
ckado
+9
sash28
banga34
ribouldingue64
christ
Gloomy Joker
J.D.
Papydenis
Theobeaudenon
myster-remy
13 participants
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ckado
salut mois j'achète sur ckado livraison gratuite rapidités de livraison pris plus que correcte ex chassi carbone 28.65euros contre 65 sur d'autre sites http://www.ckado.com/esky-lamae500_category_19_42_46_fr.html?osCsid=4f7c13eca8ace23602f2d7eec07775fb
Invité- Invité
Re: ckado
nouveau client non,j'ai acheté un esky cp2 plus de nombreuse pièces chez eux don un flc one qui ne tenait pas la charge et qu'il ma remboursé et pour la rapidité rien a dire pour le moment
Invité- Invité
Commande de pièces passé vendredi reçue ce mercredi matin.
myster-remy- Pas Fixe
Nouvelle commande faite, cette fois-ci en choisissant de payer les frais de port pour réceptionné un peu plus vite mes pièces (avant le week).
Et effectivement, commande passé le 29 Juin reçue ce matin 1et Juillet. La c'est vraiment rapide.
Et effectivement, commande passé le 29 Juin reçue ce matin 1et Juillet. La c'est vraiment rapide.
myster-remy- Pas Fixe
normal tu a payer plus pour la livraison
leur site n'est pas fini, il manque des descriptions a des produits et de-fois même des photos
leur site n'est pas fini, il manque des descriptions a des produits et de-fois même des photos
Theobeaudenon- birotor
C'est un bon site, il faut en convenir, mais un peu "brouillon". On les aime bien quand même...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
faut connaitre ckado de l'interieur pour savoir...
ils sont deux frere et la mere a travailler en famille. ils avaient un gars qui c'est barré pour les commandes et sont plus qu'a la boure mais ils préfere gérer les livraison que de fignoler au poil leur site....
là, ils sont en cour d'agrandissement et dans quelques temps, ils vont etre plus que performant. mais faut leur laisser le temps, ils assurent déjà pas mal.
ils sont deux frere et la mere a travailler en famille. ils avaient un gars qui c'est barré pour les commandes et sont plus qu'a la boure mais ils préfere gérer les livraison que de fignoler au poil leur site....
là, ils sont en cour d'agrandissement et dans quelques temps, ils vont etre plus que performant. mais faut leur laisser le temps, ils assurent déjà pas mal.
J.D.- Pas Variable
On a plus le droit de dire du mal des magasins maintenant, ça à finit en jus de boudin la dernière fois, ça a valus la suppression du post des moins bons.
Pour le moment j'ai reçu tout ce que j'ai commandé rapidement et les articles étaient les bons. Pour le moment ils m'ont fait démentir. Sur le site il manque des photos et certaines sont minuscule. Il y a plusieurs produits en ruptures. Certains articles sont plus chères même en payant les port chez d'autre magasin.
Je passerai d'autres commandes sans souci.
Pour le moment j'ai reçu tout ce que j'ai commandé rapidement et les articles étaient les bons. Pour le moment ils m'ont fait démentir. Sur le site il manque des photos et certaines sont minuscule. Il y a plusieurs produits en ruptures. Certains articles sont plus chères même en payant les port chez d'autre magasin.
Je passerai d'autres commandes sans souci.
myster-remy- Pas Fixe
Perso j'ai rien contre CKADO, est vrai que le site est assez mal ficelé, donc dans le doute y a une rubrique contact, et ils répondent généralement assez vite...
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut
Ayant rencontre ben l'an dernier en vacance il es trés coul,je suis aller chez lui et s'est vraie que s'est le bazard.Là il se fait 3 grandes piéces avec hauteur de plafond de 3M,il va nous faire un truc de ouf.La maman aide bien .Puis hugo l'employer.Sa fait pas beaucoup pour tout gérer. Mais il a 1site bien,pas chére.Puis nous avons notre remise.
Ayant rencontre ben l'an dernier en vacance il es trés coul,je suis aller chez lui et s'est vraie que s'est le bazard.Là il se fait 3 grandes piéces avec hauteur de plafond de 3M,il va nous faire un truc de ouf.La maman aide bien .Puis hugo l'employer.Sa fait pas beaucoup pour tout gérer. Mais il a 1site bien,pas chére.Puis nous avons notre remise.
christ- Hyper actif
Au début de la création de se site,j'ai négocier avec ben,une remise sur tout le site.Nous nous somment mis ok pour 5%,s'est mieux que rien,tout avec un code a écrire dans le bon de réduction quand on passe commande.
christ- Hyper actif
Mais arrêter donc de réclamer
Il devrait peut-être avoir une règle a imposé pour avoir ce code, sinon n'importe qui peut s'inscrire pour l'obtenir.
Il devrait peut-être avoir une règle a imposé pour avoir ce code, sinon n'importe qui peut s'inscrire pour l'obtenir.
myster-remy- Pas Fixe
ribouldingue64 a écrit:uniquement quand on le demande gentiment par MP
Dés que l'on parle de remise y a du monde a la porte.
christ- Hyper actif
myster-remy a écrit:Mais arrêter donc de réclamer
Oui,mais je sais plus ou elle se trouve dans le forum.
Pour info,nous avons faillit il y a quelque moi,perdre cette remise a cause d'1 menbre qui en a fait profiter d'autres personnes,hors de se forum.J'ai pu la récupérée,si cela se refait,je ne pourrais rien faire.
A bon entendeur.
christ- Hyper actif
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Big Lama Fan Club :: Magasins :: :: Les bons
Page 1 sur 3