AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
lunettes caméra espion
+6
Papydenis
banga34
christ
ribouldingue64
totoffr28
nozor
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: lunettes caméra espion
Moi, je trouve la qualité de la vidéo tout à fait convenable. Largement suffisant pour une diffusion sur le web...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Salut,comme toi denis,je trouve que la qualité vidéo est suffisante
totoffr28- modérateur
Pour voir ce qu'il y a à voir, la qualité est largement suffisante !!!!!!!!!!!!!!
J'suis salop là, non ?
J'aime ! comme on dit ailleurs
J'suis salop là, non ?
J'aime ! comme on dit ailleurs
ribouldingue64- Admin
Ben moi je trouve que son hélico fait 1 joli bruit.bientot il va faire de la 3d.
christ- Hyper actif
@Riboul,
Bon, c'est vrai que ce n'était pas un vol super spectaculaire, mais ce n'était pas le but ! heu l'autre!
Bon finalement, je vais peut-être les garder, ces lunettes ! C'est effectivement suffisant pour le web.
Bon, c'est vrai que ce n'était pas un vol super spectaculaire, mais ce n'était pas le but ! heu l'autre!
Bon finalement, je vais peut-être les garder, ces lunettes ! C'est effectivement suffisant pour le web.
eliott91- Pas Variable
mais voui, c'est assez, pour ce que nos avons à montrer, c'est assez. On va pas refaire "Laurence d'Arabie"
La def est suffisante.
La def est suffisante.
ribouldingue64- Admin
Lunette espion
Bonjour a tous,je viens d acheter des lunettes camera espion chez nos amis chichi,mais p tit souci: Je filme d abord mes exploits ,et quand je regarde la video,il y a un ptit bug toutes les 3 secondes environs Avez vous une idee du probleme svp??Pas de marque, et un mode d emploie juste pour la deco!!!merci.
Invité- Invité
Je pense à la vitesse de lecture.
As tu essayé de lire la carte directement dans un ordi ?
As tu essayé de lire la carte directement dans un ordi ?
ribouldingue64- Admin
Bonjour,
Je ne suis pas expert en lunettes espion, mais Nozor et quelques autres s'y connaissent bien. Je suis sûr qu'il essaieront de te dépanner. En attendant, le mieux ce serait peut-être de mettre une petite vidéo sur le forum afin que l'on puisse se rendre compte du problème, car tu n'es pas très explicite...
Cordialement,
Denis
Je ne suis pas expert en lunettes espion, mais Nozor et quelques autres s'y connaissent bien. Je suis sûr qu'il essaieront de te dépanner. En attendant, le mieux ce serait peut-être de mettre une petite vidéo sur le forum afin que l'on puisse se rendre compte du problème, car tu n'es pas très explicite...
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Non je n es pas essayé juste la carte riboul ,mais la video et enregistrer dans l ordi et c est pareil .Ok denis la video arrivera bientot... merci.
Invité- Invité
mais ça change rien, c'est peut être la vitesse d'échange entre les lunettes et l'ordi.
Je fais toujours une copie en mettant la carte dans l'ordi et je n'ai jamais de soucis.
Je fais toujours une copie en mettant la carte dans l'ordi et je n'ai jamais de soucis.
ribouldingue64- Admin
Bon,ben bien sur que j ai pas l adaptateur pour la mini carte sd on attendra un peu...merci,j ai quand meme poser la video mais c est super chiant,et en plus il y avait un peu de vent,alors j ai pas pu laisser parler mon talent qui est au plus profond de moi....mais bien profond alors....
Invité- Invité
Une piste : Vérifie le taux de transfert de la carte mémoire que tu as insérée , et aussi si c'est une carte SD-HD qu'elle soit bien acceptée par la caméra .
Invité- Invité
Salut
sinon tu peux te servir de ceci
http://www.piriform.com/recuva
cela "répare" et améliore un peu les erreurs et les Avi's cassés et entre autre récupère les trucs effacés par mégarde
pour moi cela marche avec la Keycam #8
sinon tu peux te servir de ceci
http://www.piriform.com/recuva
cela "répare" et améliore un peu les erreurs et les Avi's cassés et entre autre récupère les trucs effacés par mégarde
pour moi cela marche avec la Keycam #8
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Pour moi, toutes les vidéos que j'ai posté et ou on voit le modèle sont faites avec ces lunettes et je n'ai pas de problème. La carte est une 2Go standard !
ribouldingue64- Admin
Antioch: (tu veux dire SD-High Capacity, hein ?
Gloomy, plus efficace et rapide (j'ai testé les deux !): digital video repair
Il réparera les data de tes vidéos. Il ne touchera pas au fichier original, il en fera une copie réparée. Si elle est ok, tu n'auras plus qu'a virer la défectueuse. Ma carte est une SDHC 4Go Kingston (pas de la m.... donc !) en classe 4. Et mes lunettes font pareils. Une fois passée par le logiciel, les vidéos sont ok.
Il faudrait si quelqu'un (Riboul ?) a les deux types de cartes (HC et non HC) teste voir si le bug arrive selon la carte...
A noter qu'après test, pour 954Mo a transférer:
21 minutes a partir des lunettes...et 45 secondes avec adaptateur microSD direct dans lecteur carte du PC.
Gloomy, plus efficace et rapide (j'ai testé les deux !): digital video repair
Il réparera les data de tes vidéos. Il ne touchera pas au fichier original, il en fera une copie réparée. Si elle est ok, tu n'auras plus qu'a virer la défectueuse. Ma carte est une SDHC 4Go Kingston (pas de la m.... donc !) en classe 4. Et mes lunettes font pareils. Une fois passée par le logiciel, les vidéos sont ok.
Il faudrait si quelqu'un (Riboul ?) a les deux types de cartes (HC et non HC) teste voir si le bug arrive selon la carte...
A noter qu'après test, pour 954Mo a transférer:
21 minutes a partir des lunettes...et 45 secondes avec adaptateur microSD direct dans lecteur carte du PC.
nozor- Hyper actif
Merci pour l'info Nozor, je testerai
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Non, j'ai pas de carte HD-HC, ma 2Go Std me suffit largement. Le jour je volerai assez longtemps dans la même journée pour remplir la carte est pas encore là d'autant qu'on film pas tout. Alors j'ai pas envie, en plus, de me casser le luc avec un traitement vidéo.
C'est pas toi, Nozor, qui râlait que pour faire entrer les photos en entier sur le forum il fallait les redimensionner et que ça faisait une manip de plus ? T'as changé d'avis pour les vidéos ? (carrément méchant ........)
C'est pas toi, Nozor, qui râlait que pour faire entrer les photos en entier sur le forum il fallait les redimensionner et que ça faisait une manip de plus ? T'as changé d'avis pour les vidéos ? (carrément méchant ........)
ribouldingue64- Admin
...jamais content !
T'as pas compris Riboul: le logiciel ne sert QUE si la vidéo merdouille. Et le traitement dure genre 5s...
T'as pas compris Riboul: le logiciel ne sert QUE si la vidéo merdouille. Et le traitement dure genre 5s...
nozor- Hyper actif
Oui , au temps pour moi SD-HC .
Je devrais me re-lire plusieurs fois AVANT de poster .
Je devrais me re-lire plusieurs fois AVANT de poster .
Invité- Invité
Bonjour et merci a tous pour les reponses,bon ben j ai essayer tout les logiciels,mais rien n a changer ,pour info ma carte et une POTEVIO????c est quoi cette M....e!!!.Reste plus que la"methode riboul"...
Invité- Invité
Fais un formatage lent en FAT32 de ta carte. Ça aide parfois...
nozor- Hyper actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2