AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
lunettes caméra espion
+6
Papydenis
banga34
christ
ribouldingue64
totoffr28
nozor
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lunettes caméra espion
Voilà, elles sont arrivées:
Le port usb et le fente microSD (en CLASSE 4 surtout !)
Au niveau du porté, elles sont confortables. Faut juste penser a retirer les quatre films protecteur (2 par verre), sinon, ont voit pas grand chose !
Niveau qualité d'image et fluidité, c'est exactement comme une car key cam en V3: le mieux donc. Et le fonctionnement est le même: deux boutons sur le côté des lunettes, on/off, et prise de vue, et une diode bleue visible en sur l'intérieur de la branche gauche. En revanche, la diode clignote en permanence pendant que la caméra filme.
Quant au look, quand on est beau comme moi, ben ça déchire. Je vous laisse admirer:
Ah, si j'avais un piano, je crierai "libertéééééééééééé" !!!
Le port usb et le fente microSD (en CLASSE 4 surtout !)
Au niveau du porté, elles sont confortables. Faut juste penser a retirer les quatre films protecteur (2 par verre), sinon, ont voit pas grand chose !
Niveau qualité d'image et fluidité, c'est exactement comme une car key cam en V3: le mieux donc. Et le fonctionnement est le même: deux boutons sur le côté des lunettes, on/off, et prise de vue, et une diode bleue visible en sur l'intérieur de la branche gauche. En revanche, la diode clignote en permanence pendant que la caméra filme.
Quant au look, quand on est beau comme moi, ben ça déchire. Je vous laisse admirer:
Ah, si j'avais un piano, je crierai "libertéééééééééééé" !!!
Dernière édition par Nozor le Mer 16 Mar 2011 - 20:11, édité 2 fois
nozor- Hyper actif
Re: lunettes caméra espion
Salut,ben ça te fait une tronche de ....................garde du corps,ça ferait presque peur.
totoffr28- modérateur
J'ai eu les miennes aussi et le résultat est le même que carKeyCam, évidemment, c'est la même chose, il y a juste la carrosserie qui change. Sur l'ordi, elles s'appellent pareil : "EVERIO".
La méthode pour mettre au jour et heure est la même.
Heureusement car la methode décrite dans le mode d'emploi ne marche pas puisque sur le disque, le répertoire en Anglais est vide. Je n'ai pas les logiciels.
C'est pareil pour toi, Nozor ? j'ai que le répertoire chinois.
La méthode pour mettre au jour et heure est la même.
Heureusement car la methode décrite dans le mode d'emploi ne marche pas puisque sur le disque, le répertoire en Anglais est vide. Je n'ai pas les logiciels.
C'est pareil pour toi, Nozor ? j'ai que le répertoire chinois.
ribouldingue64- Admin
J'ai même pas inséré le disque ! moi, les fichiers sont "sunXXXXX.avi", pas everio.
nozor- Hyper actif
Salut,on a trouvé le 2nd men in black:riboul .Dis riboul,tu nous fait une tite photo.
totoffr28- modérateur
J'ai fais un petit test.
Il semble que la caméra soit trop "piqueur" et de ce fait, l'objet sort du cadre.
Cf vidéo
J'ai essayé plusieurs positions et il semble que, pour ma façon de regarder, il faut que la caméra soit au milieu du front.
Pas très pratique mais l'hélico est toujours dans le cadre.
Il y avait trop de vent et les évolutions n'étaiaent pas trop regardable. j'essaierai de faire mieux un jour avec moins de vent.
Il semble que la caméra soit trop "piqueur" et de ce fait, l'objet sort du cadre.
Cf vidéo
J'ai essayé plusieurs positions et il semble que, pour ma façon de regarder, il faut que la caméra soit au milieu du front.
Pas très pratique mais l'hélico est toujours dans le cadre.
Il y avait trop de vent et les évolutions n'étaiaent pas trop regardable. j'essaierai de faire mieux un jour avec moins de vent.
ribouldingue64- Admin
Je vous ai fait une autre vidéo avec les lunettes et la cam juste entre les sourcils. C'est un peu mieux mais pas encore top !
je pense qu'il faudrait changer l'azimut de la cam. Si quelqu'un trouve comment l'ouvrir ................................
je pense qu'il faudrait changer l'azimut de la cam. Si quelqu'un trouve comment l'ouvrir ................................
ribouldingue64- Admin
Sympa la vidéo,tu t'amuse bien avec.Tu la présque pas loupe avec tes lunettes.
Ta pas des dents qui manque a ta couronne?Sa fait un vilain bruit.
Ta pas des dents qui manque a ta couronne?Sa fait un vilain bruit.
christ- Hyper actif
super la vidéo.
C'est les memes lunettes que Nozor?
La définition est bonne, c'est bien net !
C'est les memes lunettes que Nozor?
La définition est bonne, c'est bien net !
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
Pas mal, Claude, pas mal du tout... et tu n'es pas si mauvais pilote après tout !
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Ce sont les mêmes lunettes oui et pour les dents, il y a longtemps que je les compte plus. Je vol jusqu'à ce que le rotor ne soit plus entraîné.
ribouldingue64- Admin
Salut,
Cela fait un moment que ces lunettes me font envie....
Donc vous me donnez une raison supplémentaire pour les acheter...
Pouvez-vous me donner le lien où vous les avez prises ?
Si j'avais su je vous aurais proposé une commande groupée...
A nous le look d'enfer...
Cela fait un moment que ces lunettes me font envie....
Donc vous me donnez une raison supplémentaire pour les acheter...
Pouvez-vous me donner le lien où vous les avez prises ?
Si j'avais su je vous aurais proposé une commande groupée...
A nous le look d'enfer...
HERMINE- modérateur
Pour moi, ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250763793872&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_5895wt_1138
mais je reste encore sur ma faim, je n'ai pas pu essayer avec la cam au milieu du front, il faudrait que je colle la monture avec du ruban adhésif
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250763793872&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_5895wt_1138
mais je reste encore sur ma faim, je n'ai pas pu essayer avec la cam au milieu du front, il faudrait que je colle la monture avec du ruban adhésif
ribouldingue64- Admin
J'ai acheté en suivant le lien de Riboul et je viens de les recevoir.
Je suis déçu : ce n'est pas le même capteur que sur la mini-cam : je suis en 640x480 avec un débit de 5000 au lieu de 7000! La qualité s'en ressent. J'ai l'impression de m'être fait avoir...
J'essayerai demain en plein jour avec le 600 mais je n'en espère pas grand chose
Je suis déçu : ce n'est pas le même capteur que sur la mini-cam : je suis en 640x480 avec un débit de 5000 au lieu de 7000! La qualité s'en ressent. J'ai l'impression de m'être fait avoir...
J'essayerai demain en plein jour avec le 600 mais je n'en espère pas grand chose
eliott91- Pas Variable
ben essaie quand même, les vidéos que je met en ligne sont faites avec.
C'est toujours mieux que rien
C'est toujours mieux que rien
ribouldingue64- Admin
Non, ce n'est pas la même: les caractères de la date sont en jaune sur tes vidéos.
Mes caractères sont en blanc avec une piètre qualité d'affichage.
Si tu fais propriétés puis résumé sur tes fichiers vidéo, tu devrais être en 720x480 : moi je suis en 640 x480 !
Mes caractères sont en blanc avec une piètre qualité d'affichage.
Si tu fais propriétés puis résumé sur tes fichiers vidéo, tu devrais être en 720x480 : moi je suis en 640 x480 !
eliott91- Pas Variable
tu l'as achetée au même endroit ?
Réclame !
Réclame !
ribouldingue64- Admin
Oui, mais lorsque j'ai commandé, je n'ai pas vérifié et dans le lien qui figure dans ma messagerie sur l'article commandé, ça pointe vers ça (où la résolution est bien 640x480), donc j'aurais dû vérifier :
http://rover.ebay.com/rover/0/e11401.m516.l1123/7?euid=1f775bcfd25145b98d3a62ee8bb70162&loc=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D250760676133%26ssPageName%3DADME%3AL%3AOU%3AFR%3A1123
http://rover.ebay.com/rover/0/e11401.m516.l1123/7?euid=1f775bcfd25145b98d3a62ee8bb70162&loc=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D250760676133%26ssPageName%3DADME%3AL%3AOU%3AFR%3A1123
Dernière édition par eliott91 le Sam 18 Juin 2011 - 17:44, édité 1 fois
eliott91- Pas Variable
Je pense que tu l'a fait expres pour nous énerver car les liens que nous avons donné (nozor et moi) pointes vers les bon modèles.
ribouldingue64- Admin
Voici une vidéo que j'ai faite cet après-midi (avec un peu de vent).
Bizarrement, la qualité après encodage vidéo en XVid MPEG4 est meilleure que lorsque c'est brut sorti des lunettes...
Cela reste moins bon que la minicam porte-clé.
Je crois que je vais renvoyer ça par la poste en arguant que la qualité n'est pas bonne (la prise de son n'est pas terrible non plus).
Au fait, vous entendez au démarrage, un bruit de frottement de courroie ?
Faut-il mettre un coup d'huile dans le tube?
Bizarrement, la qualité après encodage vidéo en XVid MPEG4 est meilleure que lorsque c'est brut sorti des lunettes...
Cela reste moins bon que la minicam porte-clé.
Je crois que je vais renvoyer ça par la poste en arguant que la qualité n'est pas bonne (la prise de son n'est pas terrible non plus).
Au fait, vous entendez au démarrage, un bruit de frottement de courroie ?
Faut-il mettre un coup d'huile dans le tube?
eliott91- Pas Variable
SURTOUT PAS !
pas d'huile sur une courroie !!!!!!!
si ça frotte, il faut rechercher la cause, sans plus attendre, sinon elle va s'efilocher pour finir par se casser......et bien sur en vol
pas d'huile sur une courroie !!!!!!!
si ça frotte, il faut rechercher la cause, sans plus attendre, sinon elle va s'efilocher pour finir par se casser......et bien sur en vol
Papy Lee- modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2