AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
presentation
+4
christ
Papydenis
will29
yeti
8 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a tous ! je viens me presenter je suis deltagolf 57 ans modeliste naval depuis l'adolescence , a 45 ans permis moto et depuis je me consacre a mes amis harleyistes . et depuis noel , mon fils ma acheter un big lama avec qui je m'amuse bien . J'aurais quelques questions a vous poser car j'ai vus que vous etiez pas mal cales la-dessus . Je vous souhaites une bonne soiree et a bientot . Dan
Invité- Invité
Re: presentation
Bienvenue au blfc ici tu trouveras toutes les infos qu'il te faut sur notre big lama vénéré.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Salut à toi Dan !
Bienvenue sur le forum du big lama, sur lequel tu trouveras d'autres motards modélistes d'à peu près ton âge ! Elle n'est pas belle la vie ?
Pose tes questions, nous tacherons tous d'y répondre.
A+
Bienvenue sur le forum du big lama, sur lequel tu trouveras d'autres motards modélistes d'à peu près ton âge ! Elle n'est pas belle la vie ?
Pose tes questions, nous tacherons tous d'y répondre.
A+
will29- modérateur
Big Lama Fan Club... oui, c'est bien ici ! Tu as frappé à la bonne porte, Deltafox. Bienvenu chez nous, je suis sûr que tu trouveras tous les renseignements qu'il te faut.
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Alpha,charli, tango,nous avons retrouver deltaman
bienvenue chez les singlés.
bienvenue chez les singlés.
christ- Hyper actif
Bienvenue Dan et bonne lecture des différents sujets sur le BL , n'oublie pas non plus la bible du BL qui contient tout ce qu'il faut savoir quand on commence avec ce merveilleux joujou , nous , on ne s'en lasse pas , il pardonne si bien les erreurs de pilotage , là où d'autres plus vifs , vont directement au sol .
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
enfin quelqu'un avec un chapeau digne de ce nom ! (moi je ne porte QUE des Stetson)
enfin quelqu'un avec un chapeau digne de ce nom ! (moi je ne porte QUE des Stetson)
Papy Lee- modérateur
presentation
Merci Papy Lee ! he oui en plus du bateau , de la moto et de l'helico , j'aime tout ce qui concerne l'epoque des westerns ( collection de DVD et d'armes de cette epoque ) bonne soiree et a+++++++Papy Lee a écrit:Bienvenue à toi !
Invité- Invité
OUille !
Western, country music......
alors la on est 2 !
.......on va vite être hors sujet si on commence à discuter ensemble !
donc j'eviterai de te parler de mes Tony lama, de mon colt et de son holster fait main et autres dreamcatcher et accessoires en tout genre
Western, country music......
alors la on est 2 !
.......on va vite être hors sujet si on commence à discuter ensemble !
donc j'eviterai de te parler de mes Tony lama, de mon colt et de son holster fait main et autres dreamcatcher et accessoires en tout genre
Papy Lee- modérateur
Willy Nelson is a king. Et puis c'est tout.
Petite tuerie:
Et mon TOTAL kiffe:
"When i'm just a baby, my mother told me "son, always be a good boy, don't never play with guns !"
Alors les gars, vous comprenez pas le message de la maman de Johnny Cash ou quoi ?! Faites gaffe, il a joué dans un épisode de Columbo, il connaît un fin limier le gars....
Yiiiiiiiiahh !!!
Les poils:
Petite tuerie:
Et mon TOTAL kiffe:
"When i'm just a baby, my mother told me "son, always be a good boy, don't never play with guns !"
Alors les gars, vous comprenez pas le message de la maman de Johnny Cash ou quoi ?! Faites gaffe, il a joué dans un épisode de Columbo, il connaît un fin limier le gars....
Yiiiiiiiiahh !!!
Les poils:
nozor- Hyper actif
J'ai le 33 tour original enregistré à St Quentin ............. na na nère
Invité- Invité
Oh la S....... !!!
Au fait, t'es pas allé en Angleterre où tu avais regardé pour un super vinyle pour moi ?
(Creadence clearwater)
Au fait, t'es pas allé en Angleterre où tu avais regardé pour un super vinyle pour moi ?
(Creadence clearwater)
nozor- Hyper actif
Si , il est chez moi , c'est Credence Claerwater , il t'attend , si tu veux je te l'envoie .
Invité- Invité
Cool, merciii !!! Pas un envoi... où est le charme ?! Pis faut que je te le paye. Non, faudra qu'on se rencontre soit sur Tours (tu viens nous voir au terrain de vol un dimanche), sois moi sur Poitiers un jour où je bouge sur Périgueux. D'ailleurs, j'y descend normalement le 02 avril
Pour la suite, on voit en Mp sinon Riboul va ENCORE m'enguirlander, et j'ai plus de place pour de la déco !
Pour la suite, on voit en Mp sinon Riboul va ENCORE m'enguirlander, et j'ai plus de place pour de la déco !
nozor- Hyper actif
Wahou ! Z'avez vu ? Will a appris a chercher sur google !
nozor- Hyper actif
Nan je connais. Par contre, ça fait longtemps que j'ai appris à lire et écrire ! Tu devrais essayer c'est pas mal
will29- modérateur
Revoir la forme interrogative ainsi que le présent continu...
Le Prof d'anglais
Le Prof d'anglais
Papydenis- modérateur
Mais non Denis, c'est pour faire comme dans le film avec monsieur robert De Niro !
nozor- Hyper actif
Rappelez-moi le sujet ? Qu'était-ce ?
La présentation de Delta Golf ou bien je me trompe ?
Désolé d'avoir pourri ton sujet , mais maintenant tu vois ou çà peut mener de mettre un chapeau de cow-boy
@ Nozor : MP envoyé .
La présentation de Delta Golf ou bien je me trompe ?
Désolé d'avoir pourri ton sujet , mais maintenant tu vois ou çà peut mener de mettre un chapeau de cow-boy
@ Nozor : MP envoyé .
Invité- Invité
Page 1 sur 1