AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Firmwares alternatifs
+2
nozor
sash28
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Firmwares alternatifs
QPDF !
ça ma rappelle des vieux souvenirs.
Tu crois que ma carte de 1990 est encore valable ?
ça ma rappelle des vieux souvenirs.
Tu crois que ma carte de 1990 est encore valable ?
ribouldingue64- Admin
Purée, la frayeur quoi ! j'ai cru lire "1900" !!! Pardon Riboul....
nozor- Hyper actif
JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ribouldingue64- Admin
HS : @Riboul :
voici le programme imposé de la FFAM pour passer la QPDD : ICI
voici le programme imposé de la FFAM pour passer la QPDD : ICI
Papy Lee- modérateur
Tu vas le faire ?
Le renversement avec une maquette ...... c'est chaud !
Le renversement avec une maquette ...... c'est chaud !
ribouldingue64- Admin
C'est quoi ce truc ? A quoi ça sert ?
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
ça sert à faire de l'informatique au lieu de modélisme. Mélange des genres !
Je dis ça, c'est juste pour te doubler au nombre de messages (60 à 59)
Je dis ça, c'est juste pour te doubler au nombre de messages (60 à 59)
ribouldingue64- Admin
Non, c'est pour améliorer les possibilités de sa radio...de modéliste !
nozor- Hyper actif
On s'en fou, Bozor, on parle entre nous avec Denis
ribouldingue64- Admin
Ouais, c'est entre nous... Bozor !
Dis, Riboul, tu m'as encore doublé, là ! Va falloir que je trouve encore des co... bêtises à raconter !
Denis
Dis, Riboul, tu m'as encore doublé, là ! Va falloir que je trouve encore des co... bêtises à raconter !
Denis
Papydenis- modérateur
Bonsoir,
sans venir interférer dans votre bataille rangée!! j'ai reçu ma RC 9x que je me suis empressé de passer dans la dernière version de firmware er9x. Jusque là tout va bien!!
Ma question est la suivante: qqn aurait il un profil à insérer dans la 9x pour un HK450 GT débutant que je n'ai toujours pas reçu? Je cherche un profil pour le logiciel eepe ou un bon tuto en français pour configurer tout cela avant. A savoir que j'ai déjà le tuto pour la 9x avec firmware er9x en français.
Mad
sans venir interférer dans votre bataille rangée!! j'ai reçu ma RC 9x que je me suis empressé de passer dans la dernière version de firmware er9x. Jusque là tout va bien!!
Ma question est la suivante: qqn aurait il un profil à insérer dans la 9x pour un HK450 GT débutant que je n'ai toujours pas reçu? Je cherche un profil pour le logiciel eepe ou un bon tuto en français pour configurer tout cela avant. A savoir que j'ai déjà le tuto pour la 9x avec firmware er9x en français.
Mad
Invité- Invité
Er9 sur Turnigy 9x
Bonsoir à tous,
Après une longue absence pour cause de travaux chez mon fils, j'ai enfin retrouvé l'hélico. Oh ! c'était bon, on a fait plein de trucs.
Soyons sérieux, je viens de changer le firmware, je n'ai pas eu trop de problèmes, en tout cas ça marche, mais il il a un mais. Je galère un maximum pour retrouver les réglages qui vont bien pour le Copter X 450.
Il y a t-il sur le fofo une âme charitable pour m'envoyer ou des copies d'écran de ses réglages qui fonctionnent pour un hélico Clone de TRex 450 ou un fichier eeprom.
Je coince, entre autre, pour limiter l'amplitude des servos Ele, pitch et aileron que l'on trouvait dans le soft d'origine dans le menu : swashafr.
D'avance merci, bon vol et sortez couverts (il fait frais).
André
Après une longue absence pour cause de travaux chez mon fils, j'ai enfin retrouvé l'hélico. Oh ! c'était bon, on a fait plein de trucs.
Soyons sérieux, je viens de changer le firmware, je n'ai pas eu trop de problèmes, en tout cas ça marche, mais il il a un mais. Je galère un maximum pour retrouver les réglages qui vont bien pour le Copter X 450.
Il y a t-il sur le fofo une âme charitable pour m'envoyer ou des copies d'écran de ses réglages qui fonctionnent pour un hélico Clone de TRex 450 ou un fichier eeprom.
Je coince, entre autre, pour limiter l'amplitude des servos Ele, pitch et aileron que l'on trouvait dans le soft d'origine dans le menu : swashafr.
D'avance merci, bon vol et sortez couverts (il fait frais).
André
Invité- Invité
Bonsoir Mio,
il me semble que tu trouveras ta réponse dans le menu "limite". Tu peux définir le neutre et le débattement max pour chaque voie. Je débute avec cette radio, mais les possibilités sont quasiment infinie!!!!
Mad
il me semble que tu trouveras ta réponse dans le menu "limite". Tu peux définir le neutre et le débattement max pour chaque voie. Je débute avec cette radio, mais les possibilités sont quasiment infinie!!!!
Mad
Invité- Invité
SOS !
j'arrive plus à programmer le démarrage et l'arrêt chrono.....fait pas bon de vieillir
j'arrive plus à programmer le démarrage et l'arrêt chrono.....fait pas bon de vieillir
Papy Lee- modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3