AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Alouette II EDF - Lama Hirobo
+18
banga34
Gloomy Joker
Rollingsaone
Michel DECIS
jeanguyandre
eliott91
yeti
nozor
sash28
flo43
totoffr28
greg75
ribouldingue64
Papydenis
will29
sar47
christ
Papy Lee
22 participants
Page 16 sur 35
Page 16 sur 35 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35
Re: Alouette II EDF - Lama Hirobo
je ne dois pas etre le seul... peut etre le seul qui "participe" aussi aux discussions .... trop de personnes ne se contente que de dire leurs problèmes sans faire un p'tit effort de s'interesser à la vie du forum!
Maintenant ... je sais
Maintenant ... je sais
banga34- Pilote d'hélicoptères thermiques
On se fache pas, ! Papylee doit être au taquet côté nerf avec des vols de grooses maquette et beaucoup d'adrénaline.
Vivement que j'ai un peu de temps le WE pour retourner au club et faire comme toi, Lee, faire voler mon 500 qui prend la poussière.
Vivement que j'ai un peu de temps le WE pour retourner au club et faire comme toi, Lee, faire voler mon 500 qui prend la poussière.
ribouldingue64- Admin
@Banga
t'inquiétes, personne ne te repproche rien, bien au contraire !!
ce que je voulais dire c'est que j'avais arreté d'en parler pour ne plus saouler tout le monde sur le forum avec cet hélico (sinon il m'aurait noyé......)
Et je suis bien content qu'il y ait des membres , comme toi et d'autres, qui s'interessent à la vie de ce forum , le partage reste le fondement même de notre passion
t'inquiétes, personne ne te repproche rien, bien au contraire !!
ce que je voulais dire c'est que j'avais arreté d'en parler pour ne plus saouler tout le monde sur le forum avec cet hélico (sinon il m'aurait noyé......)
Et je suis bien content qu'il y ait des membres , comme toi et d'autres, qui s'interessent à la vie de ce forum , le partage reste le fondement même de notre passion
Papy Lee- modérateur
salut Nozor !
arrete de rigoler ! .....ben oui j'ai planté le Bell......
arrete de rigoler ! .....ben oui j'ai planté le Bell......
Papy Lee- modérateur
Moi, je rigole pas ... Mais en même temps.... sa me rassure
de toute façon, moi si je casse rien je suis pas content
Papy Lee- modérateur
De toutes façons, moi, si je casse rien... c'est qu'il est resté dans la valise
Pauvre Bell Huey
Bonsoir Lee et les autres!!
Je recommence mon post car en cherchant un correcteur d'hortogrphe,tout est parti je ne sais ou.
Bien sur ton Hirobo est magnifique et le bleu EDF lui va si bien. Ca fait envie et un peu peur aussi.Pour les réglages c'est la poisse ,chacun a les siens mais certains sont meilleurs !!!Je suis désolé pour le Bell Huey,J'espère que c'est réparable mais en ce moment tu dois avoir du boulot .Je me demande si le coup de la rotule ce n'est pas un coup de jalousie de sa part.
Moi, je continue mes petites translations à basse altitude. J'ai voté pour une Radio FUTABA en 2.4,je commencais à craindre les Tops Radio qui donnaient des hoquets au moteur et aussi à l'anticouple.Il faut savoir que je n'ai pas de champs de Colza à proximité.
Sincerly.
Michel
Je recommence mon post car en cherchant un correcteur d'hortogrphe,tout est parti je ne sais ou.
Bien sur ton Hirobo est magnifique et le bleu EDF lui va si bien. Ca fait envie et un peu peur aussi.Pour les réglages c'est la poisse ,chacun a les siens mais certains sont meilleurs !!!Je suis désolé pour le Bell Huey,J'espère que c'est réparable mais en ce moment tu dois avoir du boulot .Je me demande si le coup de la rotule ce n'est pas un coup de jalousie de sa part.
Moi, je continue mes petites translations à basse altitude. J'ai voté pour une Radio FUTABA en 2.4,je commencais à craindre les Tops Radio qui donnaient des hoquets au moteur et aussi à l'anticouple.Il faut savoir que je n'ai pas de champs de Colza à proximité.
Sincerly.
Michel
Michel DECIS- picooz
moi je casse rien en général à part les pieds et quelques bijoux de famille
ribouldingue64- Admin
ah! Michel, j'ai une question qui me taraude depuis un moment.
J'ai lu ton profil et dans "humeur", tu dis : "bonne (voir ma femme)" on doit prendre ça comment ?
Je sais, c'est par là :
J'ai lu ton profil et dans "humeur", tu dis : "bonne (voir ma femme)" on doit prendre ça comment ?
Je sais, c'est par là :
ribouldingue64- Admin
pas de probléme Michel
faut juste que je change un bras de mixage, les rotules ne tiennent plus
(je te conseille de bien verifier sur le tien, c'est la 2éme fois que ça m'arrive)
sinon le fuselage kaki est maintenant jaune moutarde à cause du colza
rien d'autre à part mon amour propre.......mais la, tout le monde s'en fout
faut juste que je change un bras de mixage, les rotules ne tiennent plus
(je te conseille de bien verifier sur le tien, c'est la 2éme fois que ça m'arrive)
sinon le fuselage kaki est maintenant jaune moutarde à cause du colza
rien d'autre à part mon amour propre.......mais la, tout le monde s'en fout
Papy Lee- modérateur
Je rigolais de ta blagounette Lee, pas de ton crash !
nozor- Hyper actif
Il y a un hors série de notre magasine préféré pour toi mon Lee ! Hélico RC a sorti un numéro spécial maquette. Seul hic.... Je l'ai acheté au supermarché... Je me prends le magasine et une bouteille de cidre (soirée crêpe... Je sais, c'est cliché, mais vrai )
J'arrive en caisse, et vlan !!!! 17euros !!! Quoi ??? Eh oui, 14 euros le numéro ! wouah !
J'arrive en caisse, et vlan !!!! 17euros !!! Quoi ??? Eh oui, 14 euros le numéro ! wouah !
will29- modérateur
je le trouve pas ce Hors série !
il est sorti il y a longtemps ?
il est sorti il y a longtemps ?
Papy Lee- modérateur
Non, c'est tout frais puisqu'il n'est dispo que depuis quelques jours. Patience !
will29- modérateur
Le hors serie
bonsoir Leewill29 a écrit:Non, c'est tout frais puisqu'il n'est dispo que depuis quelques jours. Patience !
Le hors série on peut le commander chez HELICO RC 15 rue de Crondsadt 75015 PARIS
01 45 32 60 26 Il coute, 14 euros.
Je ne sais pas si il est bien je ne l'ai pas encore.
Sincerly
Michel
Michel DECIS- picooz
Humeur bonne
J'ai écrit ça car je crois que seule ma femme peut donner une réponse sans équivoque !!ribouldingue64 a écrit:ah! Michel, j'ai une question qui me taraude depuis un moment.
Je sais, c'est par là :
Sincerely
Michel
Dernière édition par Papydenis le Lun 11 Avr 2011 - 23:14, édité 1 fois (Raison : Orthographe de l'adverbe anglo-saxon "sincerely")
Michel DECIS- picooz
Bonjour, à tous,
(il m'ont viré tout mes réglages (que j'avais eut tant de mal à trouver) et un des pilotes m'a refait une conf "maquette" à sa sauce
résultat : rien à voir ! c'est plus doux et le poids élevé ne semble plus être un handicap)
Papylee pourrais tu nous donner tes nouveaux réglages , car je convertis également un Lama en éléctrique, et j'hésite entre une batterie 5s ou 6s (mon moteur est un 880kv)
Mon hélico ne sera pas aussi beau ni aussi détaillé !
Merci d'avance
(il m'ont viré tout mes réglages (que j'avais eut tant de mal à trouver) et un des pilotes m'a refait une conf "maquette" à sa sauce
résultat : rien à voir ! c'est plus doux et le poids élevé ne semble plus être un handicap)
Papylee pourrais tu nous donner tes nouveaux réglages , car je convertis également un Lama en éléctrique, et j'hésite entre une batterie 5s ou 6s (mon moteur est un 880kv)
Mon hélico ne sera pas aussi beau ni aussi détaillé !
Merci d'avance
Invité- Invité
Bonjour, à tous,
voici des photos de mon Lama Hirobo,
j'ai modifié la commande du plateau cyclique en CCPM, pour un gain de poids et plus de réactivité, l'accu est à l'avant derriere les sièges.
Le moteur est un scorpion 880 kv, le controleur est un 100 A de chez Align.
La batterie actuelle est une 5S en 4000 mhA, l'autonomie est de 10 mn, mais je trouve l'hélico trés mou, (je vais essayer une batterie 6S).
Le poids est de 3,6 kgs avec batterie.
[img][/img]
Le pilote c'est Odie (chien ami de Gardfield), il est un peu grand !
Les servos sont des align (se monte sur trex 500).
J'ai mis 2 accus : une pour l'éléctronique avec un ubec qui descend la tension à 6V,
et une pour le moteur.
voici des photos de mon Lama Hirobo,
j'ai modifié la commande du plateau cyclique en CCPM, pour un gain de poids et plus de réactivité, l'accu est à l'avant derriere les sièges.
Le moteur est un scorpion 880 kv, le controleur est un 100 A de chez Align.
La batterie actuelle est une 5S en 4000 mhA, l'autonomie est de 10 mn, mais je trouve l'hélico trés mou, (je vais essayer une batterie 6S).
Le poids est de 3,6 kgs avec batterie.
[img][/img]
Le pilote c'est Odie (chien ami de Gardfield), il est un peu grand !
Les servos sont des align (se monte sur trex 500).
J'ai mis 2 accus : une pour l'éléctronique avec un ubec qui descend la tension à 6V,
et une pour le moteur.
Invité- Invité
Bonjour,
petit vol sympa cet aprés -midi, juste avant l'orage
décollage depuis le jardin puis opération visite de ligne electriques
Sympa !....il me plait cet engin, il vole de mieux en mieux
petit vol sympa cet aprés -midi, juste avant l'orage
décollage depuis le jardin puis opération visite de ligne electriques
Sympa !....il me plait cet engin, il vole de mieux en mieux
Dernière édition par Papy Lee le Ven 6 Mai 2011 - 20:29, édité 1 fois
Papy Lee- modérateur
Superbe, vraiment ! Et c'est exactement ce que j'aime voir, pas des espèces de gros insectes qui volent dans toutes les positions et qui ne ressemblent vraiment à rien !
Tu vas faire des jaloux, Etienne ! (Et j'en connais déjà un...)
Cordialement,
Denis
Tu vas faire des jaloux, Etienne ! (Et j'en connais déjà un...)
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Page 16 sur 35 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35
Page 16 sur 35