AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
BLADE MSR E-flite
5 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 1 sur 1
BLADE MSR E-flite
Le MSR, c'est génial !
mais attention il est excessivement vif et nerveux !
à n'utiliser que si on maitrise parfaitement les micro birotor genre MCX ou autre, rien à voir avec un picooz !
au début ça déroute un peu, ça part trés vite mais on s'habitue rapidement
l'ensemble est robuste (qualité e-flite), un petit bémol, le skid a un point faible :
un des deux "picots" qui le maintienne sur le chassis casse facilement. Donc il faut y aller doucement pour mettre en place ou retirer la lipo. Moi j'ai opté pour la solution "colle" dés l'achat de mon 3éme skid.....
la radio e-flite, comme pour le MCX, propose 2 modes de vols : cool ou speed
la technologie DSM2 permet de n'avoir qu'une seule radio pour tout les "Blade E-flite"
les petites lipos sont les mêmes que le MCX, peu couteuses à l'achat en lot sur e-bay
(pour bien profiter du MSR, il faut avoir plusieurs lipos, j'en utilise 10)
le chargeur livré, permet de charger 4 batteries simultanément en 5mn à peine
les piéces détachées se trouvent facilement, et les seules qu'il faut avoir en stock sont : 1 paire de pales principales et une pale AC. C'est tout !
le reste est "pratiquement" indestructible......enfin faut quand même pas exagerer
bon.....le prix......ça reste le point faible
mais attention il est excessivement vif et nerveux !
à n'utiliser que si on maitrise parfaitement les micro birotor genre MCX ou autre, rien à voir avec un picooz !
au début ça déroute un peu, ça part trés vite mais on s'habitue rapidement
l'ensemble est robuste (qualité e-flite), un petit bémol, le skid a un point faible :
un des deux "picots" qui le maintienne sur le chassis casse facilement. Donc il faut y aller doucement pour mettre en place ou retirer la lipo. Moi j'ai opté pour la solution "colle" dés l'achat de mon 3éme skid.....
la radio e-flite, comme pour le MCX, propose 2 modes de vols : cool ou speed
la technologie DSM2 permet de n'avoir qu'une seule radio pour tout les "Blade E-flite"
les petites lipos sont les mêmes que le MCX, peu couteuses à l'achat en lot sur e-bay
(pour bien profiter du MSR, il faut avoir plusieurs lipos, j'en utilise 10)
le chargeur livré, permet de charger 4 batteries simultanément en 5mn à peine
les piéces détachées se trouvent facilement, et les seules qu'il faut avoir en stock sont : 1 paire de pales principales et une pale AC. C'est tout !
le reste est "pratiquement" indestructible......enfin faut quand même pas exagerer
bon.....le prix......ça reste le point faible
Papy Lee- modérateur
Re: BLADE MSR E-flite
Merci Lee ! Moi il m'intéresse ce petit moustique ! M'en vais regarder de plus près
will29- modérateur
Dis donc Lee, le moteur principal resemble au moteur d'AC du 180, non ?
et côté prix, comme tu dis ...... AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!! 149€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rigolent pas chez msr
et côté prix, comme tu dis ...... AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!! 149€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rigolent pas chez msr
ribouldingue64- Admin
Pour les inconditionnels des micro-coptéres (dont je fais partie)
genre Blade MCX, Blade MSR , NineEagle ou autres, voici un site de fuselage et accessoires réservé à ce genre d'appareil
http://www.micro-flight.com/BLADE-MSR.htm
moi je craque pour transformer mon Blade MSR en MD500 army
genre Blade MCX, Blade MSR , NineEagle ou autres, voici un site de fuselage et accessoires réservé à ce genre d'appareil
http://www.micro-flight.com/BLADE-MSR.htm
moi je craque pour transformer mon Blade MSR en MD500 army
Papy Lee- modérateur
toi.....t'es amoureux !
c'est tes playmobils qui vont être jaloux !
c'est tes playmobils qui vont être jaloux !
Papy Lee- modérateur
salut Jeunesse
@lee
je possède un fuselage de Hugues 500 pour le MCX,effectivement ça a de la gueule mais le gros problème c est qu il est trop lourd pour le bi rotor.La durée de vol n est que de quelques minutes même avec un nouvel accu.Alors pour un mono rotor (surtout si c est le même moteur que le MCX)ça va être très dur
Maintenant le fuselage est sur une étagère a coté de son grand frère le MD500 de BMI.
Bonne bricole et bon vols(avec des moufles vu la température)
Fred
@lee
je possède un fuselage de Hugues 500 pour le MCX,effectivement ça a de la gueule mais le gros problème c est qu il est trop lourd pour le bi rotor.La durée de vol n est que de quelques minutes même avec un nouvel accu.Alors pour un mono rotor (surtout si c est le même moteur que le MCX)ça va être très dur
Maintenant le fuselage est sur une étagère a coté de son grand frère le MD500 de BMI.
Bonne bricole et bon vols(avec des moufles vu la température)
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Salut Fred !
Merci du conseil, j'ai l'intention de le mettre sur le Blade MSR, dans le pire des cas, il terminera sur l'étagére avec les autres !
et s'il est trop lourd.......je virerai le moteur
PS : t'as bientôt fini d'ennuyer les canards avec tes bateaux !
Merci du conseil, j'ai l'intention de le mettre sur le Blade MSR, dans le pire des cas, il terminera sur l'étagére avec les autres !
et s'il est trop lourd.......je virerai le moteur
PS : t'as bientôt fini d'ennuyer les canards avec tes bateaux !
Papy Lee- modérateur
Bonjour à tous.
Papy Lee, est ce que cela veut dire que la radio commande du Blade SR peut être binder sur tous les hélicoptères de la marque eflite et Parkzone pour les avions sans problème. J'ai en effet acheté la radio commande 6 voies pas chère (ref EFLH1057FR) du blade SR pour acheter progressivement les hélicoptères Eflite en BNF progressivement au vu de l'évolution de mon piètre pilotage. J'ai commandé pour commencer un blade 120 SR en pas fixe.
Papy Lee, est ce que cela veut dire que la radio commande du Blade SR peut être binder sur tous les hélicoptères de la marque eflite et Parkzone pour les avions sans problème. J'ai en effet acheté la radio commande 6 voies pas chère (ref EFLH1057FR) du blade SR pour acheter progressivement les hélicoptères Eflite en BNF progressivement au vu de l'évolution de mon piètre pilotage. J'ai commandé pour commencer un blade 120 SR en pas fixe.
Invité- Invité
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: FP :: Autres modèles
Page 1 sur 1