AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Futaba T7C
+5
christ
Papydenis
ribouldingue64
Gégé
nono73
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Futaba T7C
heeeeuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! c'est fini ? oui ?
je vous demande de vous arrêter !
je vous demande de vous arrêter !
ribouldingue64- Admin
Je parlais vraiment de T7 j'ai deux radiocommandes celle de mon frère décèdé en Décembre dernier et oui je suis désolé il n'a pas eu le temp de finir son Alouette donc c'est moi qui le fait ,mais comme on dit la vie continue ,mais sans lui .
Aller Bon Week End tous de mème
Gégé
Aller Bon Week End tous de mème
Gégé
Gégé- Pas Fixe
Désolé pour toi, Gégé, crois bien que moi-même ainsi que tous les membres du BLFC nous partageons ta peine.
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Salut à tous
C'est vrais que ma réponse pouvait porter à confusion ,j'en suis désolé,ce n'est pas grave ,je voulais juste dire que j'avais 2 radios ,en tous les cas je vous remercie tous de votre compassion,je suis fortement touché, c'est vrais que j'ai un peu de mal en penssant à lui ,mais comme je dis ,la vie continue et en plus notre passion pour toutes ces belles machines y contribue fortement ,pour moi c'est vraiment une passion , tous ceci pour dire que notre rassemblement Alouettistes et organisé à sa mémoire et vraiment j'espère qu'il nous verra depuis la haut ,d'ailleur si ca interresse des personnes pamis vous je vous invite à me contacter en MP je me ferais un plaisir de vous renseigner ,c'est tellement beau de voler face au Mont Blanc.
voila cet intermède est clos et maintenant consacrons-nous à l'essentiel ,savez-vous bien règlé vos T7 ? pour moi c'est un peu difficile je ne comprends pas forcément toute les possibilitées
à bientot
gégé
C'est vrais que ma réponse pouvait porter à confusion ,j'en suis désolé,ce n'est pas grave ,je voulais juste dire que j'avais 2 radios ,en tous les cas je vous remercie tous de votre compassion,je suis fortement touché, c'est vrais que j'ai un peu de mal en penssant à lui ,mais comme je dis ,la vie continue et en plus notre passion pour toutes ces belles machines y contribue fortement ,pour moi c'est vraiment une passion , tous ceci pour dire que notre rassemblement Alouettistes et organisé à sa mémoire et vraiment j'espère qu'il nous verra depuis la haut ,d'ailleur si ca interresse des personnes pamis vous je vous invite à me contacter en MP je me ferais un plaisir de vous renseigner ,c'est tellement beau de voler face au Mont Blanc.
voila cet intermède est clos et maintenant consacrons-nous à l'essentiel ,savez-vous bien règlé vos T7 ? pour moi c'est un peu difficile je ne comprends pas forcément toute les possibilitées
à bientot
gégé
Gégé- Pas Fixe
salut
Je suis d'accord que volé face au M.B s'est beau,surtout quand le soleil se couche.S'est tout rouge.
policarpo
Je fairait tout pour venir,comme je t'ais dit en mp.
a+
Je suis d'accord que volé face au M.B s'est beau,surtout quand le soleil se couche.S'est tout rouge.
policarpo
Je fairait tout pour venir,comme je t'ais dit en mp.
a+
christ- Hyper actif
et dit lee je compte sur toi c'est pas pour rien que je viens vous rendre visite tu as juste le transport et la bouffe tu peut dormir sur place avec un sac de couchage ,j'essaye d'obtenir la salle Hors sacs de la station pour pouvoir éberger ceux qui le veulent ,pour cela met toi bien au point avec ton LAMA et ton Alouette
votre site est super et pas prises de tète ne changez pas .
gégé
votre site est super et pas prises de tète ne changez pas .
gégé
Gégé- Pas Fixe
L'écran LCD de ma T7C refuse de s'allumer depuis ce matin.... Je vais l'ouvrir et je vous tiens au courant. La loose ! J'ai vraiment pas de chance !
will29- modérateur
je te signal, Will, que j'ai une T7CHP en pièces détachée qui peuvent servir. au cas où.
ribouldingue64- Admin
Ca marche, je regarde après mangé si un cable ne s'est pas débranché.... J'ai vu que ça arrivait sur beaucoup de ces radios.
J'espère que ce n'est que ça !
J'espère que ce n'est que ça !
will29- modérateur
Je pense qu'elle a pris une claque dans la voiture avec le soleil.... Je l'ai ouverte, mais je ne vois rien d'anormal.
Pas cool
Pas cool
will29- modérateur
j'espère que tu n'as pas laissé l'écran au soleil !
c'est le meilleur moyen de les tuer y compris sur le terrain.
c'est le meilleur moyen de les tuer y compris sur le terrain.
ribouldingue64- Admin
... Je fais gaffe, mais tu sais, les bretons n'ont pas l'habitude d'avoir à se méfier du soleil!
Blague à part, tous mes réglages.... Mes modèles... Ca fait mal au .... coeur !
Blague à part, tous mes réglages.... Mes modèles... Ca fait mal au .... coeur !
will29- modérateur
Juste l'écran.... Mais à l'aveugle... C'est tendu ! Le jour où j'aurai une modif' à faire, je suis bon pour racheter une radio.
will29- modérateur
attends, je t'ai dis que j'avais une T7CHP en pièces détachées. Faut voir ce qui est cassé.
c'est que ça coûte ces machins là !
c'est que ça coûte ces machins là !
ribouldingue64- Admin
Je veux bien, mais changer l'écran lcd..... Ça doit être un peu tendu ! Je veux bien essayer, mais j'ai des doutes sur mes compétences.
Sinon, je vais me démerder le plus longtemps possible avec la radio foireuse.
Sinon, je vais me démerder le plus longtemps possible avec la radio foireuse.
will29- modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2