AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
HK-500GT
+3
flo43
ribouldingue64
nozor
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HK-500GT
Bah David vient me chercher et on part au terrain ! Vidéo en ligne et récit au retour !
EDIT, 11h34: Bon, de retour ! Pas pu voler, vent de merde, et l'ESC qui ne voulait pas s'initialiser. 30min dans le froid pour tenter de le reprogrammer, enfin réussi, mais entre temps est venue la pluie. Bref, retour bredouilles, ou plutôt broucouilles, comme on dit dans le bouchonnois....
A remarquer aussi que la courroie s'est détendue depuis le montage et les réglages, et que je dois donc refaire toute la prog de l'ESC, et retendre cette fichue courroie.
EDIT, 11h34: Bon, de retour ! Pas pu voler, vent de merde, et l'ESC qui ne voulait pas s'initialiser. 30min dans le froid pour tenter de le reprogrammer, enfin réussi, mais entre temps est venue la pluie. Bref, retour bredouilles, ou plutôt broucouilles, comme on dit dans le bouchonnois....
A remarquer aussi que la courroie s'est détendue depuis le montage et les réglages, et que je dois donc refaire toute la prog de l'ESC, et retendre cette fichue courroie.
nozor- Hyper actif
ah merde,sale histoire!!!!
on va jamais savoir ce qu il vaut ce joujou!!!
on va jamais savoir ce qu il vaut ce joujou!!!
flo43- Pas Fixe
Bon, courroie bien tendue, j'ai aussi revu l'entre-dent pignon-couronne qui était un poil trop grand, affiné les réglages radio (c'est que sa fichue optic 6, elle est pas intuitive !), posé le frein fait par Riboul (ça claque !!!), changé le tube alu de skid qui était HS d'origine dans l'emballage, et surtout, refait la prog de l'ESC. Cette fois sans soucis. J'ai revu la courbe de gaz plus puissante car il lui faut pas mal de tours rotor. ON testera cet été hein !
nozor- Hyper actif
Bonsoir,
Je rejoint la famille, avec un HK 500 GT légèrement upgradé avec certaines pièces du T500 GF (axes, couronnes, A/C, tube de queue, dérive, patins..).
Il est équipé de 3 Tower pro MG 930, 1 Power HD 3688HB à l'anticouple, un gyro walkera scorpio (qui fonctionne bien), un moteur Turnigy 500H, contrôleur Easytrinik 60A...
Le tout a déjà volé, je l'ai eu en échange de pièces
Il volera pas tout de suite car j'attends un nouveau récepteur
Mon 4ème CP !!
Je rejoint la famille, avec un HK 500 GT légèrement upgradé avec certaines pièces du T500 GF (axes, couronnes, A/C, tube de queue, dérive, patins..).
Il est équipé de 3 Tower pro MG 930, 1 Power HD 3688HB à l'anticouple, un gyro walkera scorpio (qui fonctionne bien), un moteur Turnigy 500H, contrôleur Easytrinik 60A...
Le tout a déjà volé, je l'ai eu en échange de pièces
Il volera pas tout de suite car j'attends un nouveau récepteur
Mon 4ème CP !!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3