AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
nouvel arrivant
+5
Rollingsaone
Papydenis
tuck
christ
HERMINE
9 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant
Bonjour à tous ,
mes excuses après mon inscription j'ai grillé les étapes.
Donc je me présente retraité depuis peu j'ai ressorti mes modèles réduits que j'avais mis de coté depuis 15 ans environ.
c'est à dire que j'ai ressortis les planeurs.et c'est là que l'on s'aperçois de l'évolution de la la radiocommande en particulier. des batteries et moteurs.
et depuis peu j'ai acquéris le big lama pour débuter en hélico.et c'est la que j'ai trouvé votre forum des amis du BL.
Encore mes excuses pour cette erreur de ma part.
Cordialement
BRICE
mes excuses après mon inscription j'ai grillé les étapes.
Donc je me présente retraité depuis peu j'ai ressorti mes modèles réduits que j'avais mis de coté depuis 15 ans environ.
c'est à dire que j'ai ressortis les planeurs.et c'est là que l'on s'aperçois de l'évolution de la la radiocommande en particulier. des batteries et moteurs.
et depuis peu j'ai acquéris le big lama pour débuter en hélico.et c'est la que j'ai trouvé votre forum des amis du BL.
Encore mes excuses pour cette erreur de ma part.
Cordialement
BRICE
Invité- Invité
Re: nouvel arrivant
Bonjour Brice,
Bienvenue chez nous.
Il fait bon y passer quelques moments.
Donc ne te reste plus :
- qu'à lire la bible du BL si ce n'est déjà fait
- et éventuellement passer par la case trombinoscope pour mieux faire connaissance avec nous tous.
Bons vols et n'hésites pas à faire appel à nous.
A+
Bienvenue chez nous.
Il fait bon y passer quelques moments.
Donc ne te reste plus :
- qu'à lire la bible du BL si ce n'est déjà fait
- et éventuellement passer par la case trombinoscope pour mieux faire connaissance avec nous tous.
Bons vols et n'hésites pas à faire appel à nous.
A+
HERMINE- modérateur
Salut et bienvenue.
Ben en 15 ans ,sa du prendre la peufe.
Ben le Bl es une bonne machine surtout d'origine,pas besoin de la modifiée.
Bon voles A+
Ben en 15 ans ,sa du prendre la peufe.
Ben le Bl es une bonne machine surtout d'origine,pas besoin de la modifiée.
Bon voles A+
christ- Hyper actif
Un p'tit jeune...
Bonjour Brice et bienvenue à toi... ça fait plaisir de voir un petit jeune de plus parmi nous... mais franchement, je suis jaloux de tous les retraités, j'ai encore une année à faire...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bonjour Brice et Bienvenu au Club des joyeux retraités...lol je rigole je rigole ...mais suis pas sur de l avoir moi...Aller les jeunes faites des gosses au lieu de faire mumuse avec vos Big lama
En tout Cas bon vol parmi nous
Fred
En tout Cas bon vol parmi nous
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Y'a pas d' âge pour faire voler le BL ! Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici et n'hésite pas à poser des questions, et nous faire part de tes exploits.
@Rollingsaone
J'y travail...
@Rollingsaone
J'y travail...
will29- modérateur
Bienvenue Brice .
N'écoute pas toutes ces méchantes langues et profites-en , la retraite çà sert à faire tout ce qu'on n'a pas pû faire quand on était "en activité" .
Bons vols .
N'écoute pas toutes ces méchantes langues et profites-en , la retraite çà sert à faire tout ce qu'on n'a pas pû faire quand on était "en activité" .
Bons vols .
Invité- Invité
Bonjour Brice,
bienvenue sur Blfc ,
1) il est radio commandé le bateau sur la photo ?
2) c'est quoi "la retraite" ?
bienvenue sur Blfc ,
Papy Lee- modérateur
retraite
bonjour cher ami,lee inside a écrit:Bonjour Brice,
bienvenue sur Blfc ,
Bien sur que c'est un vrai voilier d'ailleurs qui n'est pas tout à moi,
La retraite pour moi ça va pas mal ,comme d'hab les retraités sont trés débordés planning
serré entre le modèlisme les voyages les petits enfants ça fait pas mal.
mais bon c'est bien,
pour bien faire faudrait la retraite à 40ans ,malgré tout le temps passe vite enfin c'est la vie .
du moment que l'ont tiens la forme, si ça pouvais encore durer 60ans comme ça moi je dis que ça serait pas mal oh peut être que je rève un peu.
cordialement Brice
Invité- Invité
Bienvenue Brice !
Le Big Lama va te faire découvrir les joies de la voilure tournante, tombante et cassante !
Il va te faire découvrir les plaisir du fumage de carte bleue ou de compte paypal pour tes achats de pièces chez nos copains chinois, les joies de la personnalisation, de la bidouille a la mac-gyver et le syndrome de peter pan !!!
Un petit conseil, puisque tu découvres les lipos, je te suggère de faire un petit tour ICI, afin de t'imprégner des écrits Ô combien fulgurants et vitaux qu'un gars sympa et génial en tous points a daigné partager sur ce forum... Bonne lecture et surtout BONS VOLS !!!!!
Le Big Lama va te faire découvrir les joies de la voilure tournante, tombante et cassante !
Il va te faire découvrir les plaisir du fumage de carte bleue ou de compte paypal pour tes achats de pièces chez nos copains chinois, les joies de la personnalisation, de la bidouille a la mac-gyver et le syndrome de peter pan !!!
Un petit conseil, puisque tu découvres les lipos, je te suggère de faire un petit tour ICI, afin de t'imprégner des écrits Ô combien fulgurants et vitaux qu'un gars sympa et génial en tous points a daigné partager sur ce forum... Bonne lecture et surtout BONS VOLS !!!!!
nozor- Hyper actif
Hé Nozor ?...;t'as pas les chevilles qui enflent ?
Papy Lee- modérateur
Salut Brice,
bienvenue chez les dingos d'hélicos
Le BL est vraiment très bien, je suis aussi au début en voiture tournante et ca va pas trop de casse.
bonne bidouille, a+
bienvenue chez les dingos d'hélicos
Le BL est vraiment très bien, je suis aussi au début en voiture tournante et ca va pas trop de casse.
bonne bidouille, a+
tom22- picooz
tom22 a écrit:je suis aussi au début en voiture tournante et ca va pas trop de casse.
Salut Tom....."En voiture Simone ! "
Papy Lee- modérateur
Page 1 sur 1