AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
retour d'un p'tit nouveau
+3
Papydenis
HERMINE
Papy Lee
7 participants
Page 1 sur 1
retour d'un p'tit nouveau
bonjour à tous
je me présente : je me prénomme Etienne mais mon surnom c'est Lee !
Ca fait un moment que je vous ai abandonné pour des raisons pas trés marrantes, mais les nouvelles étant meilleures, je me permet de revenir vous casser un peu les pieds
Le big lama est plein de poussiére, le CB 180 est rouillé, le Blue Arrow c'est pas mieux et mon chouchou : le Bell Huey commencait à trouver le temps long !
Bon, je sais , Claude, je te dois toujours une couronne de CB walkera, inutile de contacter un Huissier, je vais voir ce que je peux faire.......
Ah j'oubliais : désolé de ne pas avoir salué comme il se doit tout les petits nouveaux, alors je le fais en vrac : bienvenue.......meilleur forum.....bon vol....bla bla bla ...etc etc......mais en tout cas vous serez bien ici et ça je le dis du fond du coeur !
voili voila !
Merci encore à tout ceux qui ce sont inquietés pour moi : Will, ribouldingue, Antioch, Papydenis, Hermine, Stophe, Rolling Saone.....désolé pour ceux que j'oublie....
Denis : c'est pas sympa d'avoir profité de mon absence pour me dépasser dans le nombre de "posts"..........LOL et re MDR
Bon allez Zou !....je vous laisse, je vais hélico....illico...faire un petit vol avec le Huey
...si je casse qq chose, je vous raconterai.....bandes de chacals !
@++++++
Lee
PS: ah oui, j'oubliais, je vais me lancer dans le UFO
si quelqu'un pratique déja ou a des infos à me refiler à se sujet je suis preneur
Bises à tous !
re PS : (pffffffffffff........il est chiant de lee.....se disent-ils....)
j'ai un contact américain (je vous en ai deja parlé) qui est encore plus fou que moi des hélicos Huey, qui vole également sur big-lama et qui fabrique (maison) des pales pour BL d'une conception révolutionnaire ! (......fait à la hache....)
Ils m'en a envoyé une paire pour essayer : whaouuuuuu !!!!!!!! c'est génial !
si vous êtes sage, et si l'apéro est de qualité.......je vous en ferai un petit topo !
je me présente : je me prénomme Etienne mais mon surnom c'est Lee !
Ca fait un moment que je vous ai abandonné pour des raisons pas trés marrantes, mais les nouvelles étant meilleures, je me permet de revenir vous casser un peu les pieds
Le big lama est plein de poussiére, le CB 180 est rouillé, le Blue Arrow c'est pas mieux et mon chouchou : le Bell Huey commencait à trouver le temps long !
Bon, je sais , Claude, je te dois toujours une couronne de CB walkera, inutile de contacter un Huissier, je vais voir ce que je peux faire.......
Ah j'oubliais : désolé de ne pas avoir salué comme il se doit tout les petits nouveaux, alors je le fais en vrac : bienvenue.......meilleur forum.....bon vol....bla bla bla ...etc etc......mais en tout cas vous serez bien ici et ça je le dis du fond du coeur !
voili voila !
Merci encore à tout ceux qui ce sont inquietés pour moi : Will, ribouldingue, Antioch, Papydenis, Hermine, Stophe, Rolling Saone.....désolé pour ceux que j'oublie....
Denis : c'est pas sympa d'avoir profité de mon absence pour me dépasser dans le nombre de "posts"..........LOL et re MDR
Bon allez Zou !....je vous laisse, je vais hélico....illico...faire un petit vol avec le Huey
...si je casse qq chose, je vous raconterai.....bandes de chacals !
@++++++
Lee
PS: ah oui, j'oubliais, je vais me lancer dans le UFO
si quelqu'un pratique déja ou a des infos à me refiler à se sujet je suis preneur
Bises à tous !
re PS : (pffffffffffff........il est chiant de lee.....se disent-ils....)
j'ai un contact américain (je vous en ai deja parlé) qui est encore plus fou que moi des hélicos Huey, qui vole également sur big-lama et qui fabrique (maison) des pales pour BL d'une conception révolutionnaire ! (......fait à la hache....)
Ils m'en a envoyé une paire pour essayer : whaouuuuuu !!!!!!!! c'est génial !
si vous êtes sage, et si l'apéro est de qualité.......je vous en ferai un petit topo !
Dernière édition par lee inside le Sam 14 Aoû 2010 - 16:49, édité 2 fois
Papy Lee- modérateur
Re: retour d'un p'tit nouveau
@Lee
Ravi de te retrouver.
ps : question bête : c'est quoi le UFO ??
UFO (OVNI en anglais) est un groupe de hard rock anglais formé en 1969. UFO est généralement considéré comme un groupe de transition entre le hard rock des années 70 et le heavy metal de la New Wave Of British Heavy Metal.
??
Ravi de te retrouver.
ps : question bête : c'est quoi le UFO ??
UFO (OVNI en anglais) est un groupe de hard rock anglais formé en 1969. UFO est généralement considéré comme un groupe de transition entre le hard rock des années 70 et le heavy metal de la New Wave Of British Heavy Metal.
??
HERMINE- modérateur
UFO
Bien le bonjour,
Heureux de te retrouver, Lee, et nous espérons tous que les choses vont mieux pour toi.
Hermine : un UFO, c'est un quadritoror, un machin qui possède donc un rotor à chaque coin. Pour autant que je sache, c'est un engin ultra stable, parfait pour faire des vidéos embarquées. Si je me trompe, Lee corrigera.
Bons vols,
Cordialement,
Denis
Heureux de te retrouver, Lee, et nous espérons tous que les choses vont mieux pour toi.
Hermine : un UFO, c'est un quadritoror, un machin qui possède donc un rotor à chaque coin. Pour autant que je sache, c'est un engin ultra stable, parfait pour faire des vidéos embarquées. Si je me trompe, Lee corrigera.
Bons vols,
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
UFO
bonjour les enfants
oui gagné Denis !
le UFO (on en a deja parlé sur BLFC) c'est un truc marrant hyper stable , à base de 4 moteurs , qui permet de voler en stationnaire mais aussi trés haut, et impécable pour réaliser des vidéos
Bon bien sur il y a UFO et UFO.....nos petits amis chinois de Walkera produisent ce genre d'appareil, mais on reste bien sur dans la qualité Walkera (qu'affectionne particuliérement Claude...)
Mais il y a des constructeurs un peu plus sérieux qui proposent des engins comme le Gaui ....mais là, coté porte monnaie c'est pas la même musique
PS : UFO, c'est l'abréviation en anglais de ce que nous connaissons sous le nom de OVNI (unknow - Flying - Objet ou "flying Saucer" soucoupe volante !)
ça c'etait pour le coté culture de BLFC !
......vivement la rentrée !...y a du boulot.....LOL
oui gagné Denis !
le UFO (on en a deja parlé sur BLFC) c'est un truc marrant hyper stable , à base de 4 moteurs , qui permet de voler en stationnaire mais aussi trés haut, et impécable pour réaliser des vidéos
Bon bien sur il y a UFO et UFO.....nos petits amis chinois de Walkera produisent ce genre d'appareil, mais on reste bien sur dans la qualité Walkera (qu'affectionne particuliérement Claude...)
Mais il y a des constructeurs un peu plus sérieux qui proposent des engins comme le Gaui ....mais là, coté porte monnaie c'est pas la même musique
PS : UFO, c'est l'abréviation en anglais de ce que nous connaissons sous le nom de OVNI (unknow - Flying - Objet ou "flying Saucer" soucoupe volante !)
ça c'etait pour le coté culture de BLFC !
......vivement la rentrée !...y a du boulot.....LOL
Papy Lee- modérateur
Ah .............eh bien j'ai failli dire : Bienvenue , tu vas voir on est une bande de potes etc. etc . , et puis non tu sais déjà tout (ou presque) de nous
Simplement heureux que tu sois de retour , mais finalement si je regarde bien , je n'ai pas non plus beaucoup participé et j'ai encore mes ch'tis n'anglais pour une dizaine de jours , après on me reverra un peu plus , tant pis pour vous
Les UFO est-ce que c'est aussi sensible au vent que les coaxiaux et si c'est le cas est-ce qu'ils remontent au vent mieux qu'un BL ????
Simplement heureux que tu sois de retour , mais finalement si je regarde bien , je n'ai pas non plus beaucoup participé et j'ai encore mes ch'tis n'anglais pour une dizaine de jours , après on me reverra un peu plus , tant pis pour vous
Les UFO est-ce que c'est aussi sensible au vent que les coaxiaux et si c'est le cas est-ce qu'ils remontent au vent mieux qu'un BL ????
Invité- Invité
Salut Antioch !
Merci pour l'acceuil !.....
Alors les UFO : bien sur, je dirais malheureusement, c'est encore plus sensible au vent qu'un BL, normal vu la conception
Ce n'est qu'un disque plat équipé de moteurs donc pas de poids, .....essaie de lancer une assiette en carton quand il y a un peu de brise et tu comprendras
Par contre la stabilité est étonnante et la maniabilité aussi , c'est une autre façon de voir le pilotage, ça peut être marrant et interressant.......à voir.....
Par contre taré comme je suis (ça c'est pas un scoop !), je lorgne sérieusement la dessus : mini hé lee co
....je sens que je vais encore faire des folies.......
Merci pour l'acceuil !.....
Alors les UFO : bien sur, je dirais malheureusement, c'est encore plus sensible au vent qu'un BL, normal vu la conception
Ce n'est qu'un disque plat équipé de moteurs donc pas de poids, .....essaie de lancer une assiette en carton quand il y a un peu de brise et tu comprendras
Par contre la stabilité est étonnante et la maniabilité aussi , c'est une autre façon de voir le pilotage, ça peut être marrant et interressant.......à voir.....
Par contre taré comme je suis (ça c'est pas un scoop !), je lorgne sérieusement la dessus : mini hé lee co
....je sens que je vais encore faire des folies.......
Papy Lee- modérateur
Bonjour LEE et re bienvenue chez les dingues.
Sa fait plaisir de relire ton humour
Pour les ufos,voici un lien avec plusieurs modls,dont celui de stra wars:
http://www.ckado.com/walkera-ufo_category_1_7_260_fr.html
Sa fait plaisir de relire ton humour
Pour les ufos,voici un lien avec plusieurs modls,dont celui de stra wars:
http://www.ckado.com/walkera-ufo_category_1_7_260_fr.html
Dernière édition par stophe le Sam 14 Aoû 2010 - 21:34, édité 1 fois
christ- Hyper actif
Salut Lee,
J'ai été pas mal absent ces deriers temps et j'ai raté un épisode de la vie du BLFC. Mea culpa.
Content de voir/savoir que les choses se tassent pour toi et que tu sors la tête de l'orage.
Bons vols et au plaisir de te lire.
J'ai été pas mal absent ces deriers temps et j'ai raté un épisode de la vie du BLFC. Mea culpa.
Content de voir/savoir que les choses se tassent pour toi et que tu sors la tête de l'orage.
Bons vols et au plaisir de te lire.
Invité- Invité
Un GRAND COUCOU aux anciens présents,aux nouveaux absents,aux présents qui sont absents... et vis versa en bref Coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!
Et Surtout Bons Vols a tous !!!
Fred
Et Surtout Bons Vols a tous !!!
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
UFO suite
Bonjour,
UFO, mais c'est bien sûr.....
Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?
A l'époque je vous avais fait part d'une démo d'un Drone a laquelle j'avais assisté au TAF.(ne connaissant pas le terme de UFO)
En vente chez un distributeur de biens culturels, bien connu...
Et puis will s'en rappellera, nous en avons vu un aussi au mondial du modelisme..
C'est bien cela Lee ? J'ai bon ?
ps : pas fan en ce qui me concerne.....
UFO, mais c'est bien sûr.....
Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?
A l'époque je vous avais fait part d'une démo d'un Drone a laquelle j'avais assisté au TAF.(ne connaissant pas le terme de UFO)
En vente chez un distributeur de biens culturels, bien connu...
Et puis will s'en rappellera, nous en avons vu un aussi au mondial du modelisme..
C'est bien cela Lee ? J'ai bon ?
ps : pas fan en ce qui me concerne.....
HERMINE- modérateur
Ouais !! Trop content le will de voir que le général Lee est de retour ! Avec le plein de vannes qui va avec.
Moi je suis de retour Mardi prochain. Je n'ai pas volé depuis le début des vacances, mais je compte bien faire un essai aujourd'hui si le temps me le permet.
Je me tiens à jour de vos messages, mais je n'ai pas vraiment le temps de participer, et je m'en excuse.
A la semaine prochaines les amis !
Moi je suis de retour Mardi prochain. Je n'ai pas volé depuis le début des vacances, mais je compte bien faire un essai aujourd'hui si le temps me le permet.
Je me tiens à jour de vos messages, mais je n'ai pas vraiment le temps de participer, et je m'en excuse.
A la semaine prochaines les amis !
will29- modérateur
Re
Salut Will !
Je ne sais pas lequel des 2 est le plus content....
je te rassure, ces derniéres semaines je n'ai pas non plus beaucoup volé
mais je vais me rattrapper
Hier j'ai voulu faire le mariolle avec le BL dans mon salon devant un copain......
....et pire qu'un débutant.........j'ai branché la Lipo à l'envers !
Ca a fumé ....un peu.....
Le pire du pire, c'est que sur ce forum , j'avais conseillé aux nouveaux de remplacer
les sal..... de raccords JST par des raccords de meilleures qualité avec détrompeur
Pas malin sur ce coup le Lee, j'ai l'air de quoi, moi maintenant ?
Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas
Je ne sais pas lequel des 2 est le plus content....
je te rassure, ces derniéres semaines je n'ai pas non plus beaucoup volé
mais je vais me rattrapper
Hier j'ai voulu faire le mariolle avec le BL dans mon salon devant un copain......
....et pire qu'un débutant.........j'ai branché la Lipo à l'envers !
Ca a fumé ....un peu.....
Le pire du pire, c'est que sur ce forum , j'avais conseillé aux nouveaux de remplacer
les sal..... de raccords JST par des raccords de meilleures qualité avec détrompeur
Pas malin sur ce coup le Lee, j'ai l'air de quoi, moi maintenant ?
Qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas
Papy Lee- modérateur
hello,
pour éviter de me faire avoir par ces prises j'ai mis un coup de marqueur un des débiles les faces cotes a cote de la prise... ça n'empêche pas la connerie de se faire mais bon je pense aussi ripper ça, d'origine ces prises sont fournies sur du cable de 0.24... louche
Et pis si tu considère 5A/mm²... c'est un peu juste.
en plus vu que je peux pas voler avec, ça m'occupe!
pour éviter de me faire avoir par ces prises j'ai mis un coup de marqueur un des débiles les faces cotes a cote de la prise... ça n'empêche pas la connerie de se faire mais bon je pense aussi ripper ça, d'origine ces prises sont fournies sur du cable de 0.24... louche
Et pis si tu considère 5A/mm²... c'est un peu juste.
en plus vu que je peux pas voler avec, ça m'occupe!
Gloomy Joker- Pilote d'hélicoptères thermiques
Page 1 sur 1