AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Presentation d' un nouveau pilote
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation d' un nouveau pilote
Serge 45 Ans déjà (:, après un échec sur un trex 450 SE j' ai décidé de repartir sur de bonnes bases a savoir un big lama effectivement c' est plus facile pour se faire la main et acquérir les bons réflexes . J' ai fait mon baptême d' hélico (un vrai ) au dessus de Monaco sur un écureuil que du bonheur .Merci a la technologie d' aujourd'hui' hui de nous permettre a des prix très abordable d' accéder au merveilleux monde de l' aéromodélisme .
Invité- Invité
Re: Presentation d' un nouveau pilote
Bonjour et bienvenue a toi pb06.
tu trouvera ici tout se qu il faud savoir,du débalage de bétises heu sa s est pour plus tard.
Donc di débalage de l hélico,de la mise route et des modfications.
Amuse toi bien avec ton bl.
A+
tu trouvera ici tout se qu il faud savoir,du débalage de bétises heu sa s est pour plus tard.
Donc di débalage de l hélico,de la mise route et des modfications.
Amuse toi bien avec ton bl.
A+
christ- Hyper actif
Bonjour pb06.
Bienvenue sur notre forum.
Je constate à te lire que la sagesse vient avec avec l'age (j'ai 3 ans de moins que toi).
Quand on est jeune on croit pouvoir tout maitriser (Trex) sans être passé par la case apprentissage et avec le recul et l'age, on repart effectivement sur des bases saines.
Tu as milles fois raison de partir sur un birotor et en plus tu vas t'amuser très très vite.
Tu trouveras içi tout ce qu'il te faut pour démarrer gentiment. Tu pourras ainsi envisager les FP et CP dans quelques mois.
Par contre il te faut lire la bible du BL dans laquelle sont recensés beaucoup de conseils.
Ensuite tu mélanges tout cela avec une bonne dose d'humour et tu seras intronisé sans souci dans forum.
Bienvenue sur notre forum.
Je constate à te lire que la sagesse vient avec avec l'age (j'ai 3 ans de moins que toi).
Quand on est jeune on croit pouvoir tout maitriser (Trex) sans être passé par la case apprentissage et avec le recul et l'age, on repart effectivement sur des bases saines.
Tu as milles fois raison de partir sur un birotor et en plus tu vas t'amuser très très vite.
Tu trouveras içi tout ce qu'il te faut pour démarrer gentiment. Tu pourras ainsi envisager les FP et CP dans quelques mois.
Par contre il te faut lire la bible du BL dans laquelle sont recensés beaucoup de conseils.
Ensuite tu mélanges tout cela avec une bonne dose d'humour et tu seras intronisé sans souci dans forum.
HERMINE- modérateur
Salut à toi Serge !
Commencer par le Trex 450 n'était peut être pas un très bon calcul, d'autant que tu vas voir, on passe du bon temps avec le Big Lama !
En plus, t'es tombé sur LE bon forum, qui va t'aider à progresser, et te remettre sur la voie de ton fameux CP.
A+ sur le forum !
Commencer par le Trex 450 n'était peut être pas un très bon calcul, d'autant que tu vas voir, on passe du bon temps avec le Big Lama !
En plus, t'es tombé sur LE bon forum, qui va t'aider à progresser, et te remettre sur la voie de ton fameux CP.
A+ sur le forum !
will29- modérateur
Bienvenue sur notre forum à pb06 .
Le BL malgré ses défauts de coaxial est l'idéal pour débuter en extérieur et prendre du plaisir ce qui est bien ce qu'on recherche tous ..... me tromp'je ?
Arrêtez de parler d'âge , je me sens devenir un dinosaure à vous entendre
Le BL malgré ses défauts de coaxial est l'idéal pour débuter en extérieur et prendre du plaisir ce qui est bien ce qu'on recherche tous ..... me tromp'je ?
Arrêtez de parler d'âge , je me sens devenir un dinosaure à vous entendre
Invité- Invité
Hello,
Pas très vieux (sur le forum)
Je te souhaite moi aussi la bienvenue
Pas très vieux (sur le forum)
Je te souhaite moi aussi la bienvenue
Invité- Invité
Page 1 sur 1