AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Flymentor
+3
Papy Lee
christ
ribouldingue64
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: CP :: Electronique
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Flymentor
Salut Emmanuel, ça fait un sacré bout de temps que tu ne nous avais plus parlé du KDS et du Flymentor !
Es-tu sûr d'avoir bien réglé ton TX pour un cyclique avec un seul servo, et surtout pas de mixage ?
Je te donne le lien d'un forum où on parle justement du réglage du Flymentor. C'est expliqué en détail, pas à pas : Installation du Flymentor
Bonne bidouille !
Denis
Es-tu sûr d'avoir bien réglé ton TX pour un cyclique avec un seul servo, et surtout pas de mixage ?
Je te donne le lien d'un forum où on parle justement du réglage du Flymentor. C'est expliqué en détail, pas à pas : Installation du Flymentor
Bonne bidouille !
Denis
Papydenis- modérateur
Merci ,je vais voire ça demain, oui ça faisait longtemps ,problème dans le travail donc helico au placard ,priorité!!!Je vous en dirais plus demain si je peus.A plus Manu.
emmanuel sabe- picooz
Petit coucou du matin! J ai du être toucher par la Grace ,puisque ce matin j ai presque réussi a tous réglé! Mais ,il y a un ,j ai l ac qui déconne toujours ,servo kds digital et une inversion ! si je le penche avant ça corrige encore plus en avant,pas bon ,lateral c est ok. Je doit inverser le servo ou le manche dans ce cas ,je vais voire!
emmanuel sabe- picooz
Je crois que les inversions de ce genre se traitent sur le FM
ribouldingue64- Admin
OUI ça doit être ça ,mais il faut faire attention a quoi inverser !En plus mon cerveau ac est hs ,pignon lisse!
emmanuel sabe- picooz
Ça explique pourquoi ton AC n'allait pas ! Mais trouver un cerveau de rechange, ça ne doit pas être facile !
Un servo, par contre, ça se trouve...
Un servo, par contre, ça se trouve...
Papydenis- modérateur
Cerveau ou servo ?
Il y en a qui ont le cerveau lent... (on vient d'en acheter un pour aller au bord de l'océan...)
Il y en a qui ont le cerveau lent... (on vient d'en acheter un pour aller au bord de l'océan...)
Papydenis- modérateur
Oui ,bon vous avez compris ! maintenant c est programmation de la voie 5 pour avoir les 2 modes du fm! Demain achat new brain!!!!!!!
emmanuel sabe- picooz
Salut a tous,servo d AC changer ,par contre pas de changement!Corection que dans un sens !Pourtant sub-trim a 0 dans la radio, enfin tout est à zéro dans la radio !les réglages de base sont ceux d'origine sauf pour certaine inversion servo, la je ne pige pas! Mon anglais étant pas terrible et la traduction ne reflète pas toujours les mots .
emmanuel sabe- picooz
Ben , je ne sais pas ce qui c est passé ,mais l AC fonctionne ??Il corige , reste à tester en vol pour voire si il corrige dans le bon sens. Reste à voire pourquoi il ne corrige pas lorsqu'il bascule en avant ou arrière.Ca va sentir bon un petit fuselage!!
emmanuel sabe- picooz
Bonjour, petite nouvelle ,essai ce matin ,1 m de hauteur pour éviter l effet de sol ,en mode horizontal ,légère dérive a gauche et avance un peu! Bon ça vole mais je suis pas encore satisfait a 100% .Il va falloir trimer un peu et regarder aussi les palonniers:D !
emmanuel sabe- picooz
Salut,enfin des progrès ,pour commencer nouvelle radio plus performante ,ça va tout de suite mieux ,je peu visualiser mes courbes de gas et pas ,toutes les fonction du fm sont branché ,les 3 modes sont paramétré.C est une walkera 2801 pro et c est une petite usine a gaz !!Maintenant il faut tester et voir si je peu commencer a affiner tout ça .Courbe de gas ,0;50;75;90;100 .statio au milieu ,courbe de pas ,-2;2;6;8;11 Si il y a une retouche a faire ou un conseil merci je suis preneur! A plus Manu.
emmanuel sabe- picooz
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: CP :: Electronique
Page 5 sur 5