AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Presentation M' enfin
+3
ribouldingue64
christ
Rollingsaone
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation M' enfin
Bonjour à tous,
A défaut de pouvoir voler moi-même, j’ai, de “tous temps” été attiré par ce qui pouvait voler.
Mes premières explorations dans ce domaine le furent par mauvais temps : mauvais temps nécessaire pour faire voler mes premiers cerfs-volants.
De fil en aiguille, j’en ai goûté les nombreuses disciplines dont certaines insoupçonnées. Et, bien qu’il soit possible de faire voler certains cerfs-volants sans l’aide d’Eole ( y compris en indoor) c’est pour occuper les journées sans vent que je me suis tourné vers mes premiers objets volants R/C.
Tout se passait plutôt bien avec ces “jouets* jusqu’au jour où l’on m’offrit un motoplaneur R/C.
Pour comprendre mon pseudo, il est important de savoir que ce premier modèle ... comme les suivants :-) était doté d’une extraordinaire aptitude à rejoindre le sol plus vite que désiré.
De crash en crash seuls mes espoirs s’envolaient ....
Heureusement les hélicos sont venus à mon secours : de PicooZ en Mosquito, de Robocopter en petit 3 voies de chez Jamara puis de Lama V3 au Big Lama qui m’amène jusqu’à vous ...
Voilà où j’en suis aujourd’hui !
A bientôt.
A défaut de pouvoir voler moi-même, j’ai, de “tous temps” été attiré par ce qui pouvait voler.
Mes premières explorations dans ce domaine le furent par mauvais temps : mauvais temps nécessaire pour faire voler mes premiers cerfs-volants.
De fil en aiguille, j’en ai goûté les nombreuses disciplines dont certaines insoupçonnées. Et, bien qu’il soit possible de faire voler certains cerfs-volants sans l’aide d’Eole ( y compris en indoor) c’est pour occuper les journées sans vent que je me suis tourné vers mes premiers objets volants R/C.
Tout se passait plutôt bien avec ces “jouets* jusqu’au jour où l’on m’offrit un motoplaneur R/C.
Pour comprendre mon pseudo, il est important de savoir que ce premier modèle ... comme les suivants :-) était doté d’une extraordinaire aptitude à rejoindre le sol plus vite que désiré.
De crash en crash seuls mes espoirs s’envolaient ....
Heureusement les hélicos sont venus à mon secours : de PicooZ en Mosquito, de Robocopter en petit 3 voies de chez Jamara puis de Lama V3 au Big Lama qui m’amène jusqu’à vous ...
Voilà où j’en suis aujourd’hui !
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Presentation M' enfin
Bonjour
Bienvenu Gastounet !!! et ne t inquiète pas ..Ici les gaffes ont Connais!!! M'enfin...
Fred
Bienvenu Gastounet !!! et ne t inquiète pas ..Ici les gaffes ont Connais!!! M'enfin...
Fred
Rollingsaone- Créateur du nom du BLFC
Bienvenue parmi nous,
ton avatar à bercé une bonne partie de ma jeunesse.
j'en ai la larme à l'oeil
ton avatar à bercé une bonne partie de ma jeunesse.
j'en ai la larme à l'oeil
ribouldingue64- Admin
Bienvenue à toi .
Je vois que tu n'as pas parlé de tu sais quoi , de peur de la mise en boite des copains , dommage , ils n'auraient pas été méchants mais moqueurs , comme le merle de la chanson .
Au plaisir de te lire et à toi le plaisir de parcourir ce forum qui commence à s'étoffer sérieusement malgré sa jeunesse grâce à toutes les bonnes volontés .
Je vois que tu n'as pas parlé de tu sais quoi , de peur de la mise en boite des copains , dommage , ils n'auraient pas été méchants mais moqueurs , comme le merle de la chanson .
Au plaisir de te lire et à toi le plaisir de parcourir ce forum qui commence à s'étoffer sérieusement malgré sa jeunesse grâce à toutes les bonnes volontés .
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous !
Enchanté de faire ta connaissance, en espérant que ton big lama ne rejoingne pas le bitume trop rapidement.
A+ sur le forum
Enchanté de faire ta connaissance, en espérant que ton big lama ne rejoingne pas le bitume trop rapidement.
A+ sur le forum
will29- modérateur
M'enfin !!!!
vous auriez pu me dire qu'il y avait un nouveau.....je passe pour quoi moi maintenant
Bref, bienvenu au BLFC, fais quand même gaffe, ça devient vite une drogue
vous auriez pu me dire qu'il y avait un nouveau.....je passe pour quoi moi maintenant
Bref, bienvenu au BLFC, fais quand même gaffe, ça devient vite une drogue
Papy Lee- modérateur
LEE
Ben arrete de boire ta biere,tu vérras qu il y a des nouveaux
Ben arrete de boire ta biere,tu vérras qu il y a des nouveaux
christ- Hyper actif
A tous,
Merci pour votre accueil !
Je vais prendre le temps de parcourir les sujets postés avant d' alimenter le forum afin d'éviter les doublons.
Encore Merci
A tres vite.
Merci pour votre accueil !
Je vais prendre le temps de parcourir les sujets postés avant d' alimenter le forum afin d'éviter les doublons.
Encore Merci
A tres vite.
Invité- Invité
Bravo ! Bon esprit ! Si tu as besoin d'aide pour t'orienter sur le forum, tu m'envoies un MP, je serai ravi de t'aiguiller.
will29- modérateur
Bravo , M'enfin , tu t'es mis l'administrateur dans la poche : fayot
Invité- Invité
Prenez en de la graine les nouveaux (et moins nouveaux)!
will29- modérateur
Et pas de moqueries là bas !!!!!!!!!! Riboul' tu sors ! t'es de corvée de pales ! tu nous en fais 20 pour demain 8h00 !
Et enlève moi ce petit sourire de ta bouche ou j'appelle Nozor !
Et enlève moi ce petit sourire de ta bouche ou j'appelle Nozor !
will29- modérateur
Bienvenue
M'enfin, qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ? Tu es vraiment tombé dans une maison de fous, tu as vu ? Mais on est des fous très gentils, tu verras...
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Page 1 sur 1