AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Parkzone Albatros D. Va
2 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1
Parkzone Albatros D. Va
Ça y est, j'ai reçu l'Albatros que j'ai acheté sur Leboncoin. Il est quasiment neuf, je ne pense pas qu'il ait déjà volé.
C'est un avion biplan en EPO d'une envergure de 1070mm. A côté du Stearman, il n'y a pas une énorme différence.
Il est beau comme avion (je trouve d'ailleurs tous les biplans beaux...) et je vais finir de le monter ce soir, peut-être pour le faire voler demain, si Eole le veut.
Je vous tiendrai au courant...
C'est un avion biplan en EPO d'une envergure de 1070mm. A côté du Stearman, il n'y a pas une énorme différence.
Il est beau comme avion (je trouve d'ailleurs tous les biplans beaux...) et je vais finir de le monter ce soir, peut-être pour le faire voler demain, si Eole le veut.
Papydenis- modérateur
Re: Parkzone Albatros D. Va
J'ai mis l'Albatros à côté du Stearman pour qu'on puisse comparer la taille de l'un par rapport à l'autre. Ils sont quand même assez proches.
J'ai appairé l'Albatros avec la Devo 10, mais sans faire de mixage pour le moment.
D'origine, il y a un différentiel sur les ailerons.
J'ai appairé l'Albatros avec la Devo 10, mais sans faire de mixage pour le moment.
D'origine, il y a un différentiel sur les ailerons.
Papydenis- modérateur
J'ai emmené l'Albatros au terrain du club cet après-midi, il a décollé malgré la longueur de l'herbe. Et puis, je l'ai trouvé excessivement poussif. Même gaz à fond, il avait du mal à se maintenir en l'air. Et très rapidement, il est descendu. En fait, la LiPo de 1800mAH que j'avais mis dedans est complètement naze. Je l'ai confondue avec une autre. Du coup, j'ai juste pu constater que l'avion volait plutôt bien, et je me suis marré en entendant les commentaires des membres du club : "Avec des avions comme ça, pas étonnant que les Allemands aient perdu la guerre 14-18 !"
Je viens de commander une nouvelle batterie, je n'ai pas trop confiance avec mes batteries pour les hélicos, elles ne sont pas non plus de première jeunesse.
Je viens de commander une nouvelle batterie, je n'ai pas trop confiance avec mes batteries pour les hélicos, elles ne sont pas non plus de première jeunesse.
Papydenis- modérateur
Aujourd'hui, je me suis amusé à faire de petites expériences avec la Devention... en particulier, j'ai mis un peu de mixage pour qu'en actionnant les ailerons de l'Albatros, on donne en même temps un chouïa de dérive... j'ai lu que ça donne des virages plus jolis.
Papydenis- modérateur
Ce matin, Antoine et moi sommes allés au terrain avec l'Albatros. Avec une batterie en bon état, il vole très bien. Seul bémol : il ne supporte pas les descentes en piqué suivies d'une remontée brutale : il m'a semblé voir les ailes un peu en "V", et l'aile inférieure paraît avoir un peu souffert ! Il va me falloir renforcer un peu cette aile vers le fuselage. Comme le dit si bien Riboul, il faut toujours maintenir les avions dans leur "domaine de vol".
Sinon, cet avion est, comme tous les biplans, très agréable à faire voler et à voir en vol.
Sinon, cet avion est, comme tous les biplans, très agréable à faire voler et à voir en vol.
Papydenis- modérateur
Oui, fais attention, les biplans ne sont pas fait pour la 3D.
ribouldingue64- Admin
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: Avions
Page 1 sur 1