AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Retour sur la Rencontre hélicos du CAVB - 15 juin 2014
Page 1 sur 1
Retour sur la Rencontre hélicos du CAVB - 15 juin 2014
Salut à tous.
Voici la vidéo de la première rencontre hélicos de mon club. J'ai du l'organiser un peu vite à cause de ma formation et du peu de temps qu'il me restait entre la fin de celle-ci et le début de cette journée mais ça a été fait quand même.
Vous remarquerez la musique pourrie qui va bien. Merci Youtube!!
Je vous dirai que je pensai voir plus de monde pour cet évènement planétaire incroyable qu'était cette journée. Le matin nous étions juste 2 + un spectateur (le président de mon club). On ne risquait pas d'être gêné par le monde. ET on avait 30 croissants à se bouffer + 4 litres de café. Je ne vous cacherai pas que l'onn'a ni tout bu ni tout mangé.
Le plus gros des pilotes est donc arrivé vers 13h30 et reparti vers 19h30. Nous étions 10 environs, du coup les vols se sont enchaînés. Deux crashes à déplorer dont le Vario benzin qui venait tout juste d'être réglé et remis en vol par son nouveau propriétaire (débutant). Ce crash est dû apparemment aux batteries de réception qui ce sont décrochées à cause des vibrations. Et oui, toujours bien accrocher ces petites bêtes là!!
Et l'autre crash sur un hélico 3D mais peu de casse à déplorer.
J'espère que l'année prochaine il y aura plus de monde. Ce sera toujours sur une journée mais peut-être avancé dans la saison. C'était la fête des pères donc je pense que ça a joué.
J'espère vous y voir l'année prochaine ;-)
Steph.
Voici la vidéo de la première rencontre hélicos de mon club. J'ai du l'organiser un peu vite à cause de ma formation et du peu de temps qu'il me restait entre la fin de celle-ci et le début de cette journée mais ça a été fait quand même.
Vous remarquerez la musique pourrie qui va bien. Merci Youtube!!
Je vous dirai que je pensai voir plus de monde pour cet évènement planétaire incroyable qu'était cette journée. Le matin nous étions juste 2 + un spectateur (le président de mon club). On ne risquait pas d'être gêné par le monde. ET on avait 30 croissants à se bouffer + 4 litres de café. Je ne vous cacherai pas que l'onn'a ni tout bu ni tout mangé.
Le plus gros des pilotes est donc arrivé vers 13h30 et reparti vers 19h30. Nous étions 10 environs, du coup les vols se sont enchaînés. Deux crashes à déplorer dont le Vario benzin qui venait tout juste d'être réglé et remis en vol par son nouveau propriétaire (débutant). Ce crash est dû apparemment aux batteries de réception qui ce sont décrochées à cause des vibrations. Et oui, toujours bien accrocher ces petites bêtes là!!
Et l'autre crash sur un hélico 3D mais peu de casse à déplorer.
J'espère que l'année prochaine il y aura plus de monde. Ce sera toujours sur une journée mais peut-être avancé dans la saison. C'était la fête des pères donc je pense que ça a joué.
J'espère vous y voir l'année prochaine ;-)
Steph.
sash28- Hyper actif
Page 1 sur 1