Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

essais de mon V911

3 participants

essais de mon V911 Empty essais de mon V911

Message  maradant Dim 8 Juin 2014 - 14:27

Ce matin un essais dehors car pas de vent , ça n'a pas bien marché car je manipulais la commande comme avec mes birotor  Shocked 
Il est parti dans les blés mais ouf je l'ai retrouvé intacte.

essais de mon V911 Img_4132
Découragée j'en ai parlé au Mr qui me l'a vendu et m'a avoué avoir fait la même erreur avec son 1er V911  et donc , m'a un peu expliqué comment le guider , j'ai essayé de suite dans ma chambre et ça marche !  déjà beaucoup mieux , j'ai utilisé 2 batteries puis j'ai arrêté sachant qu'il doit se reposer.....
essais de mon V911 Img_4210

essais de mon V911 Img_4211

essais de mon V911 Img_4212

Essais ce soir à nouveau  Very Happy 
Il est rapide ce petit moustique !
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Revenir en haut Aller en bas

essais de mon V911 Empty Re: essais de mon V911

Message  Rollingsaone Lun 9 Juin 2014 - 10:45

Ne te trompes pas de rotor .... ne mets pas le ventilo du plafond en route ... ça va te faire tout drôle sinon  Shocked
Effectivement ces petits hélicos meme en FP sont tres rapide ... et leur petite taille n arrange pas les choses pour la vision . On a vite fait de les perdre de vue, surtout en extérieur ! Tu vas voire , l amusement est tout autre qu avec un Bi rotor  Smile 
Bons vols  Razz Fred Razz
Rollingsaone
Rollingsaone
Créateur du nom du BLFC
Créateur du nom du BLFC

Message  maradant Lun 9 Juin 2014 - 10:55

Il a eu un frontal avec le ventilateur mais il s'en est remis
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  maradant Sam 21 Juin 2014 - 9:36

Voilà , ce matin enfin une journée sans vent ( 2kms/heure d'après ma tablette) , donc go au zonning pour un essais du V911 que je n'avais essayé que dans ma chambre , car la 1ère sortie dehors était null je me trompais dans les commandes , je confondais avec ma commande 3 voies des birotors  Smile 
Bref ce matin un vol sérieux et je suis restée impressionnée par ce petit moustique de quelques grammes  Very Happy  il s'en est sorti comme un chef , il répond de suite à ma demande et peut partir à une vitesse wouah , c'est vraiment ce que je recherche pour l'extérieur ! si j'avais toutes ses qualités sur un modèle plus grand.... Smile 
Point de vue vol, je dois attendre combien de temps entre les vols ? vu que j'ai beaucoup de batteries?
Merci
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  Papydenis Sam 21 Juin 2014 - 11:57

Entre deux vols, laisse-le respirer cinq minutes ! Le temps de changer la batterie, boire un petit café, fumer une cigarette (si tu es fumeuse, ce que je ne te souhaite pas, bien sûr)...
Je t'ai laissé un message par rapport à cet hélico ailleurs...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Message  maradant Sam 21 Juin 2014 - 18:18

Merci Papydenis
je ne bois pas je ne fume pas mais je prends en général 3 hélicos pour voler donc je peux le prendre en premier et puis le reprendre après les 2 autres alors
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  maradant Ven 27 Juin 2014 - 20:19

Quel bonheur ce petit moustique ! hier je suis allée à la salle voler avec un camarade et j'avais pris mes 2 Double Horse , le drone et le V911 , et bien c'est avec ce dernier que je me suis le mieux amusée!
J'ai fait 2 vols avec 15 min entre les vols, que du bonheur ! et il sait être rapide aussi !
Je me laisserais bien aller à en acheter un 2ème un jour pour faire plein de vols en salle , trop génial ! on m'a dit qu'il était à vendre chez Auchan Maubeuge autour de 35 euros ........
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  Papydenis Ven 27 Juin 2014 - 22:17

Bonsoir Martine, content de voir que tu continus à bien t'amuser avec tes hélicos...
Si tu veux reprendre un V911, tu n'as peut-être pas besoin de reprendre la radio avec. Ici tu as juste un hélico sans le TX. Avec le port, ça te reviendrait à un peu moins de 26€.
Ce site est très bien, j'ai plus d'une soixantaine de commandes chez eux, sans problème.

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Message  maradant Sam 28 Juin 2014 - 10:19

Merci Papy je vais aller voir le site , mais comme il y a le salon modelisme à Mons en Août ..... je vais peut être attendre , il y en aura surement
maradant
maradant
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé