AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Schnellboot ITALERI 1/35 transformé RC
+2
ribouldingue64
Mike modélisme 68
6 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1
Schnellboot ITALERI 1/35 transformé RC
Je vous présente une des dernières maquettes que j'ai fais, après avoir fait un bateau RC sur plan ( d'ailleur qui à fait titanic ) , je me suis essayer au maquette plastique pour le rendre naviguable.
le petit plus de ces maquettes tous est dedans, et le petit moin , c'est que c'est assez fragiles donc il faut que je prévois d'autre modifications.
Voilà un petit historique du Schnellboot :
le petit plus de ces maquettes tous est dedans, et le petit moin , c'est que c'est assez fragiles donc il faut que je prévois d'autre modifications.
Voilà un petit historique du Schnellboot :
Mike modélisme 68- picooz
Re: Schnellboot ITALERI 1/35 transformé RC
Dernière édition par Mike modélisme 68 le Mar 25 Mar 2014 - 9:41, édité 1 fois
Elles sont pourtant là.
ribouldingue64- Admin
Bizarre car j arrive pas les voir moi :/ vous avez quoi comme navigateur ?
ça marche sur IE et sur Google chrome
ribouldingue64- Admin
Pourtant j ai google chrome mais je vois pas les photos :/ bref faut que je voie celà.
BAH sa veus toujours pas, bisarre ...
BAH sa veus toujours pas, bisarre ...
voici une vidéo d'essais du bateau avec 2 moteurs speed 600E et des hélices en laiton diamètre 35 mm.
salut
la video es suprimer.
la video es suprimer.
christ- Hyper actif
Je disais que les vidéos viennent plus tard, quand j aurai la gopro HD
Voilà une petite vidéo d'essai en GOPRO, bon visionnage.
Belle vidéo ! Géniale, la poursuite du ragondin !
Papydenis- modérateur
Les bidasses ont vraiment le pied marin, pas un qui bronche malgeé le roulis et tangage
Les canards sont peureux, moi je me suis fais enlevé l'étais du voilier par un cygne. Il a fallu aller chercher le voilier au milieu du lac quand le cygne a bien voulu le lâcher.
Jolie vidéo en tous cas.
Les canards sont peureux, moi je me suis fais enlevé l'étais du voilier par un cygne. Il a fallu aller chercher le voilier au milieu du lac quand le cygne a bien voulu le lâcher.
Jolie vidéo en tous cas.
ribouldingue64- Admin
Je trouve plutôt qu'ils s'en tamponnent les canards ! Ca a une gueule folle ton schnellboot !
Je suis tombé sur cette vidéo où un maquetiste a fais comme toi en rendant le bateau RC, et avec un niveau de détail juste impressionnant...
C'est ICI
Le bateau est prévu pour évoluer en RC ou faut-il tout fabriquer (supports servos, supports transmission, etc)
Tu aurais des photos a mettre sur les modif pour le rendre navigable car je ne vois pas celles des premiers post, avec IE ou chrome ou firefox...même en désactivant mon ADBlocker... (d'ailleurs pas cool la pub qui apparait sur le haut du BLFC, c'est un piège a gogo pour se faire véroler...)
Mike je me permet de te suggérer de mettre des photos sur "servimg.com"
Je les héberge toujours là, et elles sont encore dispos des années après, alors que sur d'autres hébergeurs gratuit, elles disparaissent au bout d'un an ou deux...
Je suis tombé sur cette vidéo où un maquetiste a fais comme toi en rendant le bateau RC, et avec un niveau de détail juste impressionnant...
C'est ICI
Le bateau est prévu pour évoluer en RC ou faut-il tout fabriquer (supports servos, supports transmission, etc)
Tu aurais des photos a mettre sur les modif pour le rendre navigable car je ne vois pas celles des premiers post, avec IE ou chrome ou firefox...même en désactivant mon ADBlocker... (d'ailleurs pas cool la pub qui apparait sur le haut du BLFC, c'est un piège a gogo pour se faire véroler...)
Mike je me permet de te suggérer de mettre des photos sur "servimg.com"
Je les héberge toujours là, et elles sont encore dispos des années après, alors que sur d'autres hébergeurs gratuit, elles disparaissent au bout d'un an ou deux...
nozor- Hyper actif
Bonjour, le kit avec accastillage complet est vendu par ITALERI, donc à la base c'est un bateau statique qu'on peut transformer en RC, l’échelle du bateau et au 1/35.
Pour le rendre navigable on fait l'étanchéité aces l'epoxy , il y a un petit morceau du pont qui s'enlève.
Après comme dis il faut acheter tout l'électronique à part, servos, moteurs, accus , variateur, arbre d'hélice... et tous les figurines et mines c'est en option.
Voilà j’espère avoir un peu répondus à tes questions...
On ferra sans doute d'autre vidéos HD lors des prochaines rencontres
Pour le rendre navigable on fait l'étanchéité aces l'epoxy , il y a un petit morceau du pont qui s'enlève.
Après comme dis il faut acheter tout l'électronique à part, servos, moteurs, accus , variateur, arbre d'hélice... et tous les figurines et mines c'est en option.
Voilà j’espère avoir un peu répondus à tes questions...
On ferra sans doute d'autre vidéos HD lors des prochaines rencontres
Merci ! C'est vrai que ça donne envie, pas obligatoirement sur le même modèle, mais peut-être sur un autre... one day...
nozor- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1