AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
PT 596 1/35eme Italeri
+3
Alsaco
fdl cendre
villardf
7 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1
PT 596 1/35eme Italeri
salut je viens de démarrer un nouveau bateau. Comme l'aconit ce sera une conversion
Un PT le 596 au 1/35eme de Italeri un engin de 80cm
debut du montage la coque en une seule piece, le pont aussi il se fixe a la coque par 7 petites vis. Parfait pour l'acces a la mécanique
details des premiers assemblages des superstructures
des petits bloc qui se collent l'un contre l'autre sur l'evidement du pont
je vais les fixer a l'epoxy sur 2 baguettes pour les enlever d'un bloc cela fera un super acces pour les accus sans grosse modification ni découpe.
Un PT le 596 au 1/35eme de Italeri un engin de 80cm
debut du montage la coque en une seule piece, le pont aussi il se fixe a la coque par 7 petites vis. Parfait pour l'acces a la mécanique
details des premiers assemblages des superstructures
des petits bloc qui se collent l'un contre l'autre sur l'evidement du pont
je vais les fixer a l'epoxy sur 2 baguettes pour les enlever d'un bloc cela fera un super acces pour les accus sans grosse modification ni découpe.
villardf- Pas Fixe
Re: PT 596 1/35eme Italeri
Et ben tu chôme pas A quand un petit porte avion ?
fdl cendre- Hyper actif
eh bien voila, le montage est terminé, faut dire qu'avec cette chaleur, une table dans je jardin, un parasol et une maquette c'est le paradis.
le montage est très facile, très détaillé et les modelles italeri ont toujours ete de tres bonne qualité
le montage est très facile, très détaillé et les modelles italeri ont toujours ete de tres bonne qualité
villardf- Pas Fixe
la suite ............................
manque encore un peu de patine.... apres on passera a la RC
arbres helices, et tout le reste a bientôt
manque encore un peu de patine.... apres on passera a la RC
arbres helices, et tout le reste a bientôt
villardf- Pas Fixe
Je me disais aussi qu'une seul photo, sa faisait un peu juste
Bon boulot, on attend la suite alors
Bon boulot, on attend la suite alors
fdl cendre- Hyper actif
lol le prochain qui me traite d'alsacien .... Je hurle !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis MARSEILLAIS, j'ai le sang bleu et blanc. lol
bon pour l'instant on est au point mort en attente des arbres, helices et gouvernails
donc a bientot
je suis MARSEILLAIS, j'ai le sang bleu et blanc. lol
bon pour l'instant on est au point mort en attente des arbres, helices et gouvernails
donc a bientot
villardf- Pas Fixe
en attendant la suite, une petite vidéo.....
villardf- Pas Fixe
Salut.
Je crois qu'on tient un bon maquettiste là ,j'en doutais pas,mais là c'est superbe,les patines...tout quoi sauf peut être le drapeau qui a pas vécu comme le bateau,m'enfin vu le boulot,t'es excusé.
Je crois qu'on tient un bon maquettiste là ,j'en doutais pas,mais là c'est superbe,les patines...tout quoi sauf peut être le drapeau qui a pas vécu comme le bateau,m'enfin vu le boulot,t'es excusé.
totoffr28- modérateur
juste pour repondre, les batiments americain quelle que soit leur taille embarquaient avec eux de la bouffe, de clops, des munitions et tout un tas de choses ... Mais tous sans exceptions avaient un stock de drapeaux. Contrairement a d'autres pays les americains porte un veritable culte a leurs couleurs et il est impensable pour eux d'arborer une drapeau sale ou déchiré.
villardf- Pas Fixe
voila le pt terminé.
2 moteurs de BL, une radio et recepteur ESKY un pack d'accu monté maison
2 palettes de barre de bel en guise de gouvernails et hop nous voila pret pour les premiers tests lol
les 2 moteurs de BL avec les arbres
Les 2 safrans en palette de bell pour les hélices ce sont celles du kit elles ont été percées puis emprisonnées entre deux ecrous M2 et de la bonne vieille époxy
Et le pack 7,2v 5000Mah monté maison a partir d'éléments vendus par Pearl.fr
et finalement en utilisant beaucoup de récup on arrive a un bateau sympa a moins de 100€. Comme quoi le modelisme peut être un passe temps pas trop excéssif.
bonne soirée à tous
2 moteurs de BL, une radio et recepteur ESKY un pack d'accu monté maison
2 palettes de barre de bel en guise de gouvernails et hop nous voila pret pour les premiers tests lol
les 2 moteurs de BL avec les arbres
Les 2 safrans en palette de bell pour les hélices ce sont celles du kit elles ont été percées puis emprisonnées entre deux ecrous M2 et de la bonne vieille époxy
Et le pack 7,2v 5000Mah monté maison a partir d'éléments vendus par Pearl.fr
et finalement en utilisant beaucoup de récup on arrive a un bateau sympa a moins de 100€. Comme quoi le modelisme peut être un passe temps pas trop excéssif.
bonne soirée à tous
villardf- Pas Fixe
Je suis un très mauvais maquettiste et j'ai un peu honte d'émettre des critiques mais voilà :
ne va-t-il pas trop vite ? Est-il possible de baisser le bruit des moteurs qui ne font pas vraiment .... vrai ?
Si non, joli travail de modéliste / maquettiste.
On va finir par y prendre gout. C'et quand le prochain ?
ne va-t-il pas trop vite ? Est-il possible de baisser le bruit des moteurs qui ne font pas vraiment .... vrai ?
Si non, joli travail de modéliste / maquettiste.
On va finir par y prendre gout. C'et quand le prochain ?
ribouldingue64- Admin
salut riboulgingue
merci pour tes commentaires, pour le bruit des moteurs une coque en plastique presque vide ( pas mal de volume interne ) fait un peu caisse de résonnance il faudrait mettre des cylinblocks sur les fixations des moteurs. Pour la vitesse je pense même qu'il est un peu lent c'est un torpilleur rapide il devrait déjauger a demi coque.
le prochain devrait arriver debut decembre. (prime de noel oblige)
je suis pas encore fixé ce sera soit l'Abalon au 1/100 de billing
soit une maquette plastique un cuirassé américain de la WWII l'USS Arizona au 1/200
mais je viens de voir sur un site japonais le cuirassé Yamato au 1/200 je crois que c'est la plus grosse maquette jamais construite je crois qu'il doit tourner autours de 1m40 de longueur pour un poid de 5,5kg
mais bon actuellement on ne le trouve qu'au japon et usa alors 499 dollards la bete plus les frais de port et les frais de douane ca commence a chiffrer dur
merci pour tes commentaires, pour le bruit des moteurs une coque en plastique presque vide ( pas mal de volume interne ) fait un peu caisse de résonnance il faudrait mettre des cylinblocks sur les fixations des moteurs. Pour la vitesse je pense même qu'il est un peu lent c'est un torpilleur rapide il devrait déjauger a demi coque.
le prochain devrait arriver debut decembre. (prime de noel oblige)
je suis pas encore fixé ce sera soit l'Abalon au 1/100 de billing
soit une maquette plastique un cuirassé américain de la WWII l'USS Arizona au 1/200
mais je viens de voir sur un site japonais le cuirassé Yamato au 1/200 je crois que c'est la plus grosse maquette jamais construite je crois qu'il doit tourner autours de 1m40 de longueur pour un poid de 5,5kg
mais bon actuellement on ne le trouve qu'au japon et usa alors 499 dollards la bete plus les frais de port et les frais de douane ca commence a chiffrer dur
villardf- Pas Fixe
Salut
Tres belle maquette.Je trouve aussi qu'elle rame un peut:D
Tes maquette me font pense a moi quand je faisait celle de la marine française,mais en fixe.
Tres belle maquette.Je trouve aussi qu'elle rame un peut:D
Tes maquette me font pense a moi quand je faisait celle de la marine française,mais en fixe.
christ- Hyper actif
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1