AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
nouveau site
4 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1
nouveau site
pour ceux que ca interresse un nouveau e commerce viens d'ouvrir
il sera dédié aux bateaux. pour l'instant, il n'y pas beaucoup de références mais cela devrais s'étoffer au fil des semaines.
pour le sérieux je le garanti vu que c'est le beau fils
voici le lien :http://www.mike-modelisme68.fr/
a plus
il sera dédié aux bateaux. pour l'instant, il n'y pas beaucoup de références mais cela devrais s'étoffer au fil des semaines.
pour le sérieux je le garanti vu que c'est le beau fils
voici le lien :http://www.mike-modelisme68.fr/
a plus
villardf- Pas Fixe
Re: nouveau site
Merci pour l'info, je suis sûr que cela va en intéresser pas mal...
Denis
Denis
Papydenis- modérateur
Bonjour, je me présente Mikael, et c'est moi qui est gérant de ce nouveau site, comme il le dit le beau père , c'est une petite base pour démarrer pour savoir si sa en vaut la chandelle cette aventure.
Donc si vous voulez encourager des petits entrepreneurs comme moi, que les grands magasins de commerce , n'hésiter pas à partager le site.
Cependant , vu qu'il est pas tout a fait finis le site, je ne fais pas d'envoie pour l'instant, je vous tiendrais informer de l'évolution dans les prochains temps.
Puis merci au beau père d'avoir partager le lien sur le forum que je découvre
Et si jamais vous voulez que je mette un lien sur mon site pour votre page et que vous faites aussi un lien sur votre page , il y aura aucun soucis.
Au plaisir de vous lire,
MM68
Donc si vous voulez encourager des petits entrepreneurs comme moi, que les grands magasins de commerce , n'hésiter pas à partager le site.
Cependant , vu qu'il est pas tout a fait finis le site, je ne fais pas d'envoie pour l'instant, je vous tiendrais informer de l'évolution dans les prochains temps.
Puis merci au beau père d'avoir partager le lien sur le forum que je découvre
Et si jamais vous voulez que je mette un lien sur mon site pour votre page et que vous faites aussi un lien sur votre page , il y aura aucun soucis.
Au plaisir de vous lire,
MM68
Mike modélisme 68- picooz
Si je peut me permettre :
Ajoute plus d’électronique, par exemple tes servo pro-tonik ne sont pas cher et ça c'est cool.
J'ai cru voir livraison gratuite non?
Ajoute plus d’électronique, par exemple tes servo pro-tonik ne sont pas cher et ça c'est cool.
J'ai cru voir livraison gratuite non?
lealexio- Pas Fixe
Pour l'instant j'ai pas encore de colis, donc j'ai pas encore mis les frais de livraison , donc pour l instant je peu approvisionner les clients près de chez moi c'est tout , mais dès que je peu livrer , je le ferrais
Juste pour vous informer que je peu livrer dès à présent les produits , alors n'hésitez pas a passer commande si quelques choses vous intéresse .
Cordialemment.
Mr BATT
Cordialemment.
Mr BATT
Bonjour à tous, il y a quelques nouveautés sur le site donc n’hésiter pas à faire un tour dessus .
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour et bonne année à tous, en ce premier jour de l'an , vous pouvez trouver sur mon site des accessoires de bateau RC en fin de série, donc en stock très limité.
Cordialement.
Mike Modélisme 68
Cordialement.
Mike Modélisme 68
Bonjour, le temps estival va bientôt arriver, j'ai fais une baisse de prix général de 10% sur tous le site.
Cordialement.
Cordialement.
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1