AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
nouveaux chantiers
4 participants
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1
nouveaux chantiers
salut a tous, je suis de retour avec trois nouveaux pensionnaires. Ils m'ont été offert par une dame dont le mari était un débutant passsioné. Je dis était car ce brave homme nous as quitté il y a plusieurs mois en laissant ses bateaux en cours de construction ou de restauration.
Donc j'ai pris mon auto et apres 1450km en 22h00 ces bateaux sont arrivés dans mon atelier.
Je vous les présente en commencant par le plus petit.
c'est un bateau de Mississipi le king river
pas mal avancé il y a beau de travail encore et de modifs car des erreurs ont été commises, par exemple la fermeture du pont arrière avant la pose des gouvernails. Rien de très sérieux.
Il mesure 1m de long
ensuite le Ferry Napoléon de la SNCM (l'ancien modèle)
celui la mesure 1 metre 20 l'échelle semble etre le 1/200eme a peu près (a confirmer)
il y a un énorme travail de retauration. beaucoup de casse il faut reprendre la totalité de l'accastillage et des supersrtuctures. La peinture est a refaire entièrement.
Je pense qu'on se rend bien compte du boulot à faire sur les photos.
Et le dernier c'est un remorqueur de rivière le Cap Sizun
au 1/16eme longueur 1 metre 50
celui la est resté à l'état de chantier, la base est bonne même si lui aussi le pont arrière a été fermé avant la pose du gouvernail.
comme vous voyez il y a du boulot pour les longues soirée d'hiver donc on vas attaquer apres le fêtes. Et j'espère en terminer au moins un pour la prochaine saison.
j'ouvrirais un topic dès que j'attaque.
amitiées à tous et à bientôt
Donc j'ai pris mon auto et apres 1450km en 22h00 ces bateaux sont arrivés dans mon atelier.
Je vous les présente en commencant par le plus petit.
c'est un bateau de Mississipi le king river
pas mal avancé il y a beau de travail encore et de modifs car des erreurs ont été commises, par exemple la fermeture du pont arrière avant la pose des gouvernails. Rien de très sérieux.
Il mesure 1m de long
ensuite le Ferry Napoléon de la SNCM (l'ancien modèle)
celui la mesure 1 metre 20 l'échelle semble etre le 1/200eme a peu près (a confirmer)
il y a un énorme travail de retauration. beaucoup de casse il faut reprendre la totalité de l'accastillage et des supersrtuctures. La peinture est a refaire entièrement.
Je pense qu'on se rend bien compte du boulot à faire sur les photos.
Et le dernier c'est un remorqueur de rivière le Cap Sizun
au 1/16eme longueur 1 metre 50
celui la est resté à l'état de chantier, la base est bonne même si lui aussi le pont arrière a été fermé avant la pose du gouvernail.
comme vous voyez il y a du boulot pour les longues soirée d'hiver donc on vas attaquer apres le fêtes. Et j'espère en terminer au moins un pour la prochaine saison.
j'ouvrirais un topic dès que j'attaque.
amitiées à tous et à bientôt
villardf- Pas Fixe
Re: nouveaux chantiers
Toujours plus gros tes modèles, c'est énorme et beaucoup beaucoup de boulot quand on voit tous les détails qu'il y a !!!!
fdl cendre- Hyper actif
Re: nouveaux chantiers
Mon préféré : le King River, ça donne des idées d'évasion.
Les autres seront beau après le passage de tes mains expertes.
Les autres seront beau après le passage de tes mains expertes.
ribouldingue64- Admin
Big Lama Fan Club :: Les autres modèles :: :: Autres bidules RC... Qui volent, roulent, flottent. :: bateaux
Page 1 sur 1