AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
Batterie
+3
alesk
Papydenis
vickk
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
re batterie
" />" />bonjour
tres bonnes modif, mais est elle vraiment utile car sur mon BL sans modif je met toutes les lipos.
tres bonnes modif, mais est elle vraiment utile car sur mon BL sans modif je met toutes les lipos.
vickk- Pas Fixe
baterrie
merçi pour ce beau compliment totroff 28.pour répondre à vickk,j ai prévu large au niveau de mon nouvel emplacement batterie, pour ne pas étre embéter avec les différentes tailles de lipos en les posant plus facilement,comme ça je suis sur qu elles rentrent toutes,je me suis inspiré de l article sur la modif de l emplacement batterie du site ; heli4.com ,concernant le big lama
bob1- birotor
Re: Batterie
et j ajouterai que le fait de mettre une plaque sous le lipo, peut le protéger justement d un éventuel coup par en dessous par un objet saillant au moment d un attérissage incontrolable et puis ça évite qu il tombe tout en étant sangler par un velcro
bob1- birotor
L'idée des cosses est franchement bonne. A garder dans un coin de tête!!
Bravo pour la modif. 18' de vol, jamais vu ça ;-)
Bons vols à toi du coup.
Bravo pour la modif. 18' de vol, jamais vu ça ;-)
Bons vols à toi du coup.
sash28- Hyper actif
re batterie
bonjour
essai fait avec big sans modifs une lipo 1000mAh durer de vol 15'34".
vickk
essai fait avec big sans modifs une lipo 1000mAh durer de vol 15'34".
vickk
vickk- Pas Fixe
Le problème avec des temps de vol aussi importants, c'est l'échauffement des moteurs.
Il faut rappeler que ce sont des moteurs 7.2v suralimentés en 11.1v.
Même avec des radiateurs pour évacuer la chaleur, il y a un échauffement des paliers néfaste à la vie des moteurs.
Ce que l'on gagne en temps de vol, on le perd en argent et en temps de maintenance.
Maintenant, ce sont vos comptes en banque.
Il faut rappeler que ce sont des moteurs 7.2v suralimentés en 11.1v.
Même avec des radiateurs pour évacuer la chaleur, il y a un échauffement des paliers néfaste à la vie des moteurs.
Ce que l'on gagne en temps de vol, on le perd en argent et en temps de maintenance.
Maintenant, ce sont vos comptes en banque.
ribouldingue64- Admin
batterie
je suis d accord avec toi ribouldingue, il est clair qu il ne faut pas trop abuser des temps de vols avec des moteurs qui tournent plus vite que l accoutumé .si j ai modifié mon porte batterie c est aussi à titre expérimental et me permettre de tirer sur le temps de vol de temps en temps ,aprés j assume complétement les risques encourus niveau mécanique ,etc.. mais cette modif est à la base est prévu pour un meilleur emplacement batterie avec plus de" confort " ,de faciliter à l installer et plus de sécurité pour le lipo (en le protégeant d éventuel chocs par le dessous et que la batterie ne tombe pas en plein vol),car je trouve la configuration d origine un peu simplette et basic,d ou la tentation que j ai eu de mettre des lipos plus puissant.
bob1- birotor
V'là le père Denis qui vient mettre la pagaille...
Bob, pourquoi n'as-tu pas de majuscules sur ton clavier ? Moi j'en ai sur mon ordi, ma tablette et mon portable, alors ????
Je demande donc un p'tit effort de ce côté... les amis du forum savent de quoi je suis capable sinon !
Bob, pourquoi n'as-tu pas de majuscules sur ton clavier ? Moi j'en ai sur mon ordi, ma tablette et mon portable, alors ????
Je demande donc un p'tit effort de ce côté... les amis du forum savent de quoi je suis capable sinon !
Papydenis- modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2