AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700
proposé par Gégé
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Eskypar CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29
» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48
» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47
» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48
» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59
» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58
» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56
» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54
» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59
NOUVEAU ! mais désespéré !!!
5 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU ! mais désespéré !!!
Salut les fanas ,
Je vous rejoins avec plaisir ... mais aussi par intérêt !!!
Retraité , j'ai du temps pour m'amuser et beaucoup de jouets ...
Faire fonctionner ce genre de petites machines est un de mes amusements : j'ai dû faire voler mon premier avion vers 13 ans , construction tout bois, moteur caoutchouc avec écheveau d'environ 80 cm, remonté à la chignole à main , le bon temps, quoi !!!
Puis, on oublie mais comme cadeau de départ, mes collègues m'ont offert un planeur .
La construction fut sans problème mais je n'ai pas vraiment réussi à piloter seul ;
d'où mon passage récent à l'hélico , petite recherche pour débutant, on tombe sur Big Lama, OK, on y va .
Première déception, impossible de faire tourner le simulateur joint , prévu comme entraînement hivernal ...
Tant pis, on va se rattraper sur le terrain, le soleil est là, le vent absent , j'ai 3 batteries chargées (quel optimisme !), je connais la théorie par coeur, je sors la bête de sa boîte, je finis la visite pré-vol , mais hélas ...ça NE TOURNE PAS !!!!
...Bon, vous avez compris, je change de rubrique...
Je vous rejoins avec plaisir ... mais aussi par intérêt !!!
Retraité , j'ai du temps pour m'amuser et beaucoup de jouets ...
Faire fonctionner ce genre de petites machines est un de mes amusements : j'ai dû faire voler mon premier avion vers 13 ans , construction tout bois, moteur caoutchouc avec écheveau d'environ 80 cm, remonté à la chignole à main , le bon temps, quoi !!!
Puis, on oublie mais comme cadeau de départ, mes collègues m'ont offert un planeur .
La construction fut sans problème mais je n'ai pas vraiment réussi à piloter seul ;
d'où mon passage récent à l'hélico , petite recherche pour débutant, on tombe sur Big Lama, OK, on y va .
Première déception, impossible de faire tourner le simulateur joint , prévu comme entraînement hivernal ...
Tant pis, on va se rattraper sur le terrain, le soleil est là, le vent absent , j'ai 3 batteries chargées (quel optimisme !), je connais la théorie par coeur, je sors la bête de sa boîte, je finis la visite pré-vol , mais hélas ...ça NE TOURNE PAS !!!!
...Bon, vous avez compris, je change de rubrique...
catmandou- picooz
Re: NOUVEAU ! mais désespéré !!!
Bienvenue au BLFC.
yeti- Pilote d'hélicoptères thermiques
Bonjour et bienvenu au BLFC, je suis sûr qu'ensemble on parviendra à faire voler ton Big Lama... Mais il faudrait peut-être nous donner plus de détails.
Cordialement,
Denis
Cordialement,
Denis
Papydenis- modérateur
Bienvenue à toi ! Allez, on va bien réussir à te le faire décoller ce zinzin...
sar47- modérateur
Page 1 sur 1