Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

Big Lama Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Sujets similaires
Derniers sujets
» Le Big Lama d'Esky
par CKADO MODELISME Dim 27 Oct 2024 - 20:29

» Aile T de "combat"
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:48

» bonjour
par the_coxman Mer 28 Juil 2021 - 21:47

» Reglisse de passage
par Réglisse Mer 28 Avr 2021 - 12:48

» Une petite nouvelle
par Palette Sam 6 Fév 2021 - 19:00

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:59

» nouveau sur le forum
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:58

» Bonjour
par christ Lun 25 Mai 2020 - 10:56

» programmation SPEKTRUM DX6e pour BLADE 120
par Patrick C Mar 5 Mai 2020 - 19:54

» Dispo batteries ESKY pour big Lama
par EMI350-JJ Ven 24 Avr 2020 - 10:59

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

petit nouveau ....

+2
ribouldingue64
francois
6 participants

petit nouveau .... Empty petit nouveau ....

Message  francois Sam 16 Fév 2013 - 3:39

bonjour , je me présente , je suis francois , j'irai pas vous dire que j'adore les train ou les sous-marins .....
vu qu'ici on ne parle QUE d’hélicoptères ...
alors , ben oui , j'adore les hélicos et tout ce qui y ressemble de près comme de loin.
j'ai fais un peu comme tout le monde , j'ai ,un jour sous prétexte d'acheter un ''jouet'' pour mon fils ,fais l’acquisition d'une bebelle a double rotor , qui ,peu de temps après c’est mis a virevolter un peu partout dans la maison , au grand désespoir de ma femme Razz ....
bref, le temps a passé et ne pouvant pas aller dehors avec mon ''truc'' j'ai commencé a y voir de plus près pour un ''machin'' un peu plus gros et pouvant aller dehors....j'y connaissais rien ,et je me suis fait embobiner par un grand mec qui m'a vendu un très gros hélico rouge a double rotor lui aussi drunken ....
OUWAAAA , j’étais fou comme un balais ! je pouvais enfin aller dehors avec MON jouet.
ben non , au premier coup de vent , les deux pales ,haute et basse se sont touchées dans un virage affraid affraid affraid ...... la suite..... vous devinez .... Sad
j'ai ramassé les morceaux , bien décidé a trouver de quoi qui puisse résister a un tout petit coup de vent ,et j'ai trouvé sur internet un hélico a 3 voies et demi ....
KASÉCA cette chose la ? , ben a première vue , une chose a UN étage de pales et un rotor de queue comme les vrais !
ben ça vole ! et même pas trop mal , entéka ,bien mieux que l'affreuse chose ,chère et lourde que j'avais vue s’écraser lamentablement comme une m..... devant mes pieds.
après un an complet et 3 queues complètes ,une canoply ,un train complet ,2 couronnes crantées ,et 4 jeux de pales , je peu enfin dire sans pogner la grosse tête que je maitrise au maximum tout ce que l'on peu tirer de cette bébite la .... mais .....
c’est quand même limité ! geek
Envie de faire comme les ''grands'' , passer au pas collectif ....
mais c'est beaucoup de sousous et surtout de stress pour moi ...
avant de me fixer sur un truc , j'ai acheté un logiciel de simu et je pratique depuis une grosse année.
j'avoue que j'ai eu du mal au début mais j'en comprends l'indispensable utilité !
j'ai acheté un eRazor carbon 4.50 , mais il n'a JAMAIS fonctionné..... snif ! les américains chez qui je l'avais acheté (internet) n'ont JAMAIS voulu me le rembourser.
j'ai quand même trouvé un mec sur internet qui a bien voulu me le prendre quand malgré tout.
je me suis rabattu sur un Belt CP CX et j'en suis très content mais ça reste une machine très délicate ,ultrasensible et très fragile...
j'aimerais passer un de ces jour au format ''ultime" pour moi ,c'est a dire :

LE LAMA

et me voila !!!!

désolé pour un texte si long mais cela raconte en résumé toute mon aventure Helicoptrice !
hihihihi

a bientôt pour une première salve de questions ....

Salutations du Québec !

Francois
francois
francois
picooz
picooz

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau .... Empty Re: petit nouveau ....

Message  ribouldingue64 Sam 16 Fév 2013 - 8:19

Joli parcours, ici, on ne parle pas QUE d'hélicoptère, il y a aussi une rubrique pour les autres modèles pour ne pas être sectaire.
Il n'y a pas beaucoup de membre qui ont un Lama mais tu trouvera sans doute à qui parler.
Ce n'est qu'à la fin de ton post que j'ai compris l'heure de postage !
Le Quebec...... forcément, ya comme un décalage.

Bienvenue à toi.
ribouldingue64
ribouldingue64
Admin
Admin

Message  Papydenis Sam 16 Fév 2013 - 9:36

Bonjour et bienvenu au BLFC.
Bons vols avec nous...

Denis
Papydenis
Papydenis
modérateur
modérateur

Message  fdl cendre Sam 16 Fév 2013 - 11:05

Bonjour et bienvenu cheers
fdl cendre
fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Message  sar47 Mar 19 Fév 2013 - 11:04

Bienvenue à toi !!! C'est le Lama Hirobo que tu vises ?
sar47
sar47
modérateur
modérateur

Message  yeti Mar 19 Fév 2013 - 19:17

Bienvenu au BLFC Smile .
yeti
yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé